Pouet |
Dernières publications

:rolleyes: je l'ai acheté suite à l'article du Canard et je ne regrette pas ^^ beaucoup de marques et produits sont cités.peti... Lire la suite

UP ! Bon que deviens ce serveur ?d'après warcraftrealms c plutot pas mal 54/46 je veux un ptit reroll côté horde mais question ... Lire la suite

c bien compliqué tout ça :/ autant scrolling combat text est nickel, maisGathererNecrosisSw_stats persistent à rester vert fluo... Lire la suite

Yop les gens J'ai voulu testé "gatherer" et Necrosis et après l'install, ces add ons étaient tout vert" pour gatherer : les... Lire la suite

Guildwald tu mérites des baffes :o... Lire la suite

tout pareil ^^notamment pour le "un peu de neuf"...faut pas se laisser aveugler d'un coup... Lire la suite

mais n'importe quoi ^^... Lire la suite

ouais c top Ner'zul avec ces 75% ally et 25% horde :monstre: un serveur en train de mourir :travers: m'en fous suis sur Cho g... Lire la suite

arf quelle horreur cette quêtedois la faire bientôt :/ et pas motivé je m'y perdais tjs merci aussi pour le lien... Lire la suite

moi ça me ferai tripper ^^ tes potes sont jaloux c toutbon et le nom du photographe que je fasse chauffer google :mdr:... Lire la suite