Quel serveur pour reroll?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop sur quel forum poster ce post, je me lance alors sur le général

Je voulais savoir quel est selon vous le meilleur serveur ou je pourrais reroll côté Horde. Par meilleur serveur je veux dire un serveur pas trop sous-peuplé et où les allianceux sont plus nombreux pour éviter les queues pour les BG et surtout où toute la population n'est pas encore 60 ....

J'attends vos réponses avec impatience
Viens sur Dalaran et emmène plein de potes

Dalaran côté alliance : vu 3 altérac en 2 mois, 6 h d'attente pas pu entrer, quelques bassins entre 30 et 60 tous les soirs, un goulet qui traîne par hasard de temps en temps. Ami hordeux, venez chez nous, on vous traitera bien c'est promis !
J'ai oublié de préciser que je suis de Sinstralis ^^ et que je recherche à reroll sur un serveur pvp

Sinon Ner'Zhul me semble être un serveur trop avancé pour pouvoir reroll non? et très peuplé non?
ouais c top Ner'zul avec ces 75% ally et 25% horde

un serveur en train de mourir

m'en fous suis sur Cho gall mais faut pas venir on a deja des files d'attente
je dirais qu'il n'y a aucune différence entre les serveurs, c'est toujours la meme chose.

-soit pvp si tu aime te faire tuer par des 60 quand t'es level 10
-soit pve (le classic on va dire)
-soit le RP si tu aime lire du français plutot que le sms
Citation :
Publié par cody96
J'ai oublié de préciser que je suis de Sinstralis ^^ et que je recherche à reroll sur un serveur pvp

Sinon Ner'Zhul me semble être un serveur trop avancé pour pouvoir reroll non? et très peuplé non?
Très peuplé non, on a quelques files d'attentes parfois les gros gros soirs (du style vacs) mais c'est pas fréquent et on a 2 - 3 min d'attente, ce qui est pas génant.

Si tu vas coté horde vu la disproportion ally / horde tu rentrera dans les BG directement, sans aucune attente, pour te dire à un moment je me suis posé sérieusement la question si j'allais pas migrer mon perso alliance pour reroll sur la horde ...

mais bon le fait que j'ai trouvé une nouvelle guilde m'en a dissuader.
Citation :
Publié par seifer91
-soit pvp si tu aime te faire tuer par des 60 quand t'es level 10
se faire tuer en pvp au level 10 faut vraiment le faire exprès étant donné que les quêtes zones contestés commencent vers le level 18/20
Citation :
Publié par Albhaa
Evites ILLIdan coute que coute ! 350 de liste d'attente le soir soit 25min avant de te reco quand tu as un id ds une instance :x
+1

<se reco après un ld>
__________________
[DAoC] Jacquelyne, Fléau d'Arawn, Orcanie, "L'Ordre du Lys d'Argent" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Paladine, Illidan -> Confrèrie du Thorium, "OseF"->"Albéricubes" [R.I.P]

[War]
Jacquelyne, Prêtresse des Runes, Brionne, "Manes" [R.I.P]
[Aion] Jacquelyne, Clerc, Elyos "Pandore" [R.I.P]
[WoW]
Jacquelyne, Prêtresse, Confrérie du Thorium, "Pandore" [R.I.P]
[WoW] Mankínd, Prêtre, Ysondre, "Les Fiers de Hache" Pexing
[Diablo3]
Jacquelyne, Demon Hunter -Déchirage de démon-



623020140314011631
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés