Culexus |
Dernières publications

Diantre Fichtre !!! Et vous êtes encore nombreux a y jouer ?Je me tâtais justement pour faire un retour dans le monde du latex ... Lire la suite

Et plop JoLiens et JoLiennes !Telle la Team Rocket plus rapide que l'éclair je reviens voir si ça bougeotte dans le bouzin et p... Lire la suite

Bien le bonjour , y a t-il des clés d'essai pour coh en version française ? A vot' bon coeur m'sieu dames ! Me Mp ou mail , d... Lire la suite

Le principe de city of heroes n'est pas de cavaler sur un canasson boiteux et moyen ageux ! :D Donc déjà ça change ! Ensuite , ... Lire la suite

suffisamment , mais loin de là surpeuplées . Après vers 19 h et dans la nuit tu trouveras du PvP sans difficulté . GL&HF :)... Lire la suite

Et bien ma fois ... la section en parle du début à la fin :)Mais bon c'est sûre il faut connaître un peu ! Le principe est simp... Lire la suite

Stetrollc'esthonteux!!!... Lire la suite

Si tous se passe bien il devrait arriver d'ici à la fin de la semaine .... :aide:... Lire la suite

:rolleyes: ...qui ressemblent d'ailleurs autant à des asiatiques que Sylvester Stallone ...... Lire la suite

Ouais mais non !Ou est la part de rêve du joueur après ça ... :( :p... Lire la suite
Et bien vote sur jol juste ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650873 :D... Lire la suite