Culexus

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 12:11 - Messages
Diantre Fichtre !!! Et vous êtes encore nombreux a y jouer ?Je me tâtais justement pour faire un retour dans le monde du latex ... Lire la suite
31 janvier 2008 à 17:06 - Messages
Et plop JoLiens et JoLiennes !Telle la Team Rocket plus rapide que l'éclair je reviens voir si ça bougeotte dans le bouzin et p... Lire la suite
6 février 2007 à 17:54 - Messages
Bien le bonjour , y a t-il des clés d'essai pour coh en version française ? A vot' bon coeur m'sieu dames ! Me Mp ou mail , d... Lire la suite
17 mars 2006 à 17:35 - Messages
Le principe de city of heroes n'est pas de cavaler sur un canasson boiteux et moyen ageux ! :D Donc déjà ça change ! Ensuite , ... Lire la suite
17 mars 2006 à 11:24 - Messages
suffisamment , mais loin de là surpeuplées . Après vers 19 h et dans la nuit tu trouveras du PvP sans difficulté . GL&HF :)... Lire la suite
16 mars 2006 à 14:40 - Messages
Et bien ma fois ... la section en parle du début à la fin :)Mais bon c'est sûre il faut connaître un peu ! Le principe est simp... Lire la suite
16 mars 2006 à 14:32 - Messages
15 mars 2006 à 17:34 - Messages
Si tous se passe bien il devrait arriver d'ici à la fin de la semaine .... :aide:... Lire la suite
15 mars 2006 à 12:46 - Messages
:rolleyes: ...qui ressemblent d'ailleurs autant à des asiatiques que Sylvester Stallone ...... Lire la suite
15 mars 2006 à 11:08 - Messages
Ouais mais non !Ou est la part de rêve du joueur après ça ... :( :p... Lire la suite
Et bien vote sur jol juste ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650873 :D... Lire la suite

Jeux

    Culexus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Culexus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Culexus n'a publié aucune critique de jeu.