|
Bonjour je débute donc cov (corrupteur lvl 8 pour l'instant) j'aimerai savoir un peu plus sur le pvp. Y a t'il un thread qui parle un peu de tout ca ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP] Questions
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien ma fois ... la section en parle du début à la fin
![]() Mais bon c'est sûre il faut connaître un peu ! Le principe est simple en fait , tu as accès à des arènes de PvP ou tu peux te battre contre des amis ou d'autre joueurs ( Heroes VS Heroes et Vilains Vs Vilains ) . <----- c'est ton cas si tu est corrupteur . Toute ces arènes sont indiquées sur ta carte , donc pour t'y rendre rien de plus simple . Pour ce qui est du PvP Heroes Vs Vilains je te conseille la lecture de ceci ![]() https://coh.jeuxonline.info/?article=aide&haut=pvp,0 En espérant t'avoir aiguillé quelque peu ^^ |
![]() |
|
|
Impeccable
![]() |
![]() |
|
|
suffisamment , mais loin de là surpeuplées .
Après vers 19 h et dans la nuit tu trouveras du PvP sans difficulté . GL&HF ![]() |
![]() |
|
|
Vais attendre d'etre un peu plus haut level pour venir taper des gentils
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir grossbouf, content de te voir debarqué dans le monde des collants.
N'hesites pas a me tell IG via le tell global: Tu es venu seul ou avec d'autre minos? Enfin plein de questions pour savoir comment tu es arrivé la ![]()
Prophète / Prophétesse
|
qq à le level cap de Siren's Call sous la main?
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Baie Sanglante: 15 mentorisé à 25
Siren Call! 20 --->30 Warbug: 30--->38 Avec le petit rappel que CoX n'est pas un jeu oùl e pvp a une place importante. |
![]() |
|
|
Vivement le level 30 que je vienne tuer des gentils
![]() ![]() Tu m'a tjrs pas send Huurl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec un event tous les lundi soir sur le serveur test qui rassemble des équipes françaises et anglaises et qui se foutent sur la gueule toute la soirée, je ne dirais pas que le PVP n'a pas d'importance. Mais il n'est pas pratiqué comme dans d'autre jeu où il est plus massif. Enfin ce jeu est aussi ce que nous ne faisons, avec l'arrivée d'une guilde comme les Minotaures, il va il y avoir plus de pvpers sur le terrain et c'est tant mieux ! ![]() Euh sinon Grossbouf, tell moi |
![]() |
|
|
Alors Vigilance semble très attirant ; )
Merci beaucoup pour les renseignements ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|