[PvP] Questions

Partager Rechercher
Et bien ma fois ... la section en parle du début à la fin
Mais bon c'est sûre il faut connaître un peu !

Le principe est simple en fait , tu as accès à des arènes de PvP ou tu peux te battre contre des amis ou d'autre joueurs ( Heroes VS Heroes et Vilains Vs Vilains ) . <----- c'est ton cas si tu est corrupteur .
Toute ces arènes sont indiquées sur ta carte , donc pour t'y rendre rien de plus simple .

Pour ce qui est du PvP Heroes Vs Vilains je te conseille la lecture de ceci

https://coh.jeuxonline.info/?article=aide&haut=pvp,0

En espérant t'avoir aiguillé quelque peu ^^
Bonsoir grossbouf, content de te voir debarqué dans le monde des collants.
N'hesites pas a me tell IG via le tell global: @Eden Delphen

Tu es venu seul ou avec d'autre minos?
Enfin plein de questions pour savoir comment tu es arrivé la

Ca fait plaisir de voir des noms célèbres et connus venir arpenter Paragon City ou les Insoumises !

Pour ce qui est des zones PVP, attend toi à une légère déception, elles sont infiniment moins fréquentées (à ce jour) que ce que tu as pu connaître venant de là ou tu viens.
Pour l'instant, elle sont surtout fréquentées par des furtifs (les rôdeurs) ou quelques duo/trio de damages dealers. Mais la zone PVP lvl 50 va bientôt être implémentée en 50 et nous espérons (tu nous connais ) que celà va dynamiser l'ensemble et motiver les gens à PVP en zone et en groupe. Tout comme peuvent le faire des events ponctuels qui ont parfois lieu.
En outre, ta venue, avec j'espère quelques meuhmeuhs, est susceptible de placer en face de nous (nous sommes sur Coh) des adversaires de valeur qui ont l'habitude du jeu de groupe et de fait donner une bonne raison de sortir groupé pour aller en zone pvp.

En effet, le jeu est jeune, et les modalité de déplacement ne se prêtent pas vraiment au PVP de mass comme nous avons pu le connaître.
Le groupe est le format le plus évident pour évoluer. Et comme tu vas le voir le pvp est beaucoup plus rapide, vif et violent.
C'est un style de jeu assez différent, et à ce jour, l'essentiel du pvp est pratiqué en Arene (zone de combat instanciée) ou des équipes peuvent se rencontrer plus sur le mode du tournois ou de matchs que du roaming à Emain.

Voili, voilo pour quelques infos comme ça en vrac, après tu verras tout sur place par toi même.
En tout cas, bienvenu sur COx et j'espère à très bientôt en zone PVP ! Et tu vas voir comme , c'est bon : pas de forts, pas de reliques, pas d'attaques canadiennes, le paradis ! Juste du fight et du fun !
Baie Sanglante: 15 mentorisé à 25
Siren Call! 20 --->30
Warbug: 30--->38

Avec le petit rappel que CoX n'est pas un jeu oùl e pvp a une place importante.
Citation :
Publié par Eored
Baie Sanglante: 15 mentorisé à 25
Siren Call! 20 --->30
Warbug: 30--->38

Merci pour ta réponse.

Pour la "place importante", chacun trouve son interet ou il le peut . Tu trouveras des PvEr acharnés dans GW et des PvPer acharnés dans Anarchy Online...chacun son truc.
Citation :
Publié par Eored
Mouais ça se discute ça...

Avec un event tous les lundi soir sur le serveur test qui rassemble des équipes françaises et anglaises et qui se foutent sur la gueule toute la soirée, je ne dirais pas que le PVP n'a pas d'importance.

Mais il n'est pas pratiqué comme dans d'autre jeu où il est plus massif.

Enfin ce jeu est aussi ce que nous ne faisons, avec l'arrivée d'une guilde comme les Minotaures, il va il y avoir plus de pvpers sur le terrain et c'est tant mieux !

Euh sinon Grossbouf, tell moi @Huurl par le global chat ou donne moi ton pseudo global (attention il y a une option a activer pour recevoir les tell de gentil quand on est vilain et vice versa).
Je me permet d'enchaîner sur une autre question Le PvP est-il plus "fréquenté" sur les serveurs EU ou sur les serveurs US ? Car à l'heure actuelle j'hésite à revenir sur CoH (j'avais quitté bien avant l'implémantation du PvP) mais j'avais un compte sur Freedom et je ne sais pas si c'est intéressant de le faire migrer sur serveur EU ou non ; )
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Le PvP est-il plus "fréquenté" sur les serveurs EU ou sur les serveurs US ?
euh, je n'ai que la vision Freedom des choses mais je vais tenter une réponse :

je dirais que, Freedom étant le serveur le plus peuplé, par effet statistique ce serait logiquement également le plus fréquenté en terme de PvP...
MAIS
je dirais aussi que ça dépend de l'heure à laquelle tu comptes jouer.
Exemple : 18h-22h chez nous = 9h-13h côte Ouest ou 12h-16h côte Est, donc si tu joues dans ce créneau, je crois que tu aurais plus de chances sur Vigilance pour trouver du monde à affronter...
Pour ce qui est de la fréquentation des zones PvP sur Vigilance, en tout cas de Siren's Call et de Warburg, je dirai qu'elle est fluctuante. Parfois, il n'y a que quelques rôdeurs qui zonent à la recherche d'une proie; d'autres fois, on assiste à des batailles en règle jusque tard dans la nuit.
Citation :
Publié par Mr Melon
euh, je n'ai que la vision Freedom des choses mais je vais tenter une réponse :

je dirais que, Freedom étant le serveur le plus peuplé, par effet statistique ce serait logiquement également le plus fréquenté en terme de PvP...
MAIS
je dirais aussi que ça dépend de l'heure à laquelle tu comptes jouer.
Exemple : 18h-22h chez nous = 9h-13h côte Ouest ou 12h-16h côte Est, donc si tu joues dans ce créneau, je crois que tu aurais plus de chances sur Vigilance pour trouver du monde à affronter...
Oui je joue plutôt dans la tranche 18h-1h (pas 7 heures d'affiler hein, juste dans la tranche : x).
Donc j'enchaîne sur mon autre question, cela vaut-il vraiment le coup de migrer sur Vigilance ? Et de combien est le décallage des mises à jour ? Faut attendre 3 à 6 mois pour voir la mise à jour en Europe ?
Citation :
Publié par Ifriit~Klaak
Et de combien est le décallage des mises à jour ? Faut attendre 3 à 6 mois pour voir la mise à jour en Europe ?
Les mises à jour se font en quasi simultanéité sur les serveurs européens et américains (juste le décalage horaire en fait... ou presque).

Bref, ce n'est pas comme pour d'autres MMORPG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés