Rila |
Dernières publications

AO n'aime pas trop les ATI, je te conseille de voire le FoFo officiel pour trouver quelques possibilités de solutions.... Lire la suite

Etant un jeune Mage, j'ai un peu de mal a faire la différence de style de jeu entre un Arcane/Elem et un Full elem. Si y'avais ... Lire la suite
Arcanre / Feu ou Galce ...par rapport à Feu/Glace. Voila.... Lire la suite

qq à le level cap de Siren's Call sous la main? Merci d'avance.... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Pour la "place importante", chacun trouve son interet ou il le peut . Tu trouveras des PvEr acharnés dan... Lire la suite

Premiere soirée à la Baie..et effectivement c'est mort pour le PvP...dommage.... Lire la suite

Ce qui m'a relancer dans les comics en 2000 ou par la ...Les productions images et plus particulierement les WILDCats... Les a... Lire la suite

Ben voila, level 13 et j'ai choisie la ligne teleport. J'ai juste "rappel" pour l'instant, et pour un rodeur c'est que c'est pr... Lire la suite
Je ne connais pas bien les autres AT, mais c'est le mezzer du groupe si j'ai bien compris. Le Rodeur peut aller dans la dernier... Lire la suite

Yop, Comment determine t'on le level d'une mission lorsqu'on la prend avec un contact. - Le level du joueur joue il sur le l... Lire la suite

Bonjour, Je suis en Rodeur Level 10 actuellement. j'aurais voulu savoir plusieurs chose sur le PvP low level : Le level m... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Mais j'avoue que je sais tjrs pas quoi choisir :) Sinon ya moyen de faire un choix de compétence et d... Lire la suite