Freeze portes et autres lenteurs graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que tous ces problemes ne sont pas en grande partie dûs aux cartes ATI? Je sais aussi que le moteur graphique est assez mal foutu pour ça dans sa logique de mise en mémoire des graphiques.

Je vais surement changer de carte graphique, donc tant à faire essayer une GeForce. Même si j'ai toujours pris des ATI.
Ce genre de petit problème est plutôt du à un manque de RAM d'après moi.
Ma machine a 2Go de DDR 400, un GeForce 6800 et les "freezes" sont de l'ordre de la fraction de seconde chez moi.

Combien as tu de RAM sur ta machine, pour vérifier ma théorie?
J'ai 1 go de Ram et une Ati 9600 Pro et un Atlon 64 3100+.

Le probleme est que le fichier graphisme d'AO est un seul gros fichier de 1,5 go à ce que j'ai pu comprendre.
Et que le jeu supporterais assez mal les ATI.

Ce que je cherche surtout ce sont des témoignages de personnes qui ont une config à peu près équivalente mais avec une GeForce.
C'est un problème commun plus ou moins accentué dû aux chargements de divers textures au passage des portes.

Moi ça me le fait surtout sur SL dans les catacombes, ou certaines missions mais c'est rarement très gênant, tout en ayant une carte à base de chip Nvidia.
Moi c'est tout le chargement du début qui me pose problème... La musique est hachée tout le temps du chargement, elle se coupe 2 secondes et puis hop elle reprend...

Ca mel e fait sur tous les loading screen de AO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés