Anarchy Online gratuit ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis plutôt nouveau dans le monde des MMORPGs.
Pour l'heure, je joue principalement à Dofus, un MMORPG tactique en Flash, très sympa.
J'ai découvert qu'Anarchy Online dans sa version de base était gratuit et je voudrais l'essayer. Est-ce que ce jeu vaut le coup? La version gratuite donne-t-elle une idée du jeu?
L'installation est-elle difficile?

Merci
JeePee
Salut
Le jeu vaut le coup, oui, l'un des meilleurs MMORPGs sur le marché et pour certains simplement LE meilleur.
La version gratuite donne bien entendu un bon aperçu du jeu mais attend toi à céder à la tentation de l'upgrade si tu accroches.
L'installation est très facile, pour peu que tu télécharge le client adéquat directement chez Funcom.

Amuse toi bien
Citation :
Publié par Nyrvana
Ben moi j"ai installé ao et il marche po ^^
Le jeu freeze au lancement comme ça...
Sa dois pas venir du FW si sa freeze au début...
Les problèmes de FW sa arrive après avoir choisi son nom donc si ça arrive avant sa viens pi être d'un problème de drivers c'est le plus courant sinon je sais pas trop la...
heu ben je sais plus trop comment ça s'est reglé mais ya plus de problème parcontre j'ai un super pc (2giga ram, gf 512mo, et athlon 3700 et .... ça lag !!

C'est demment je trouve ...

Comment ce faisse ? ^^
Citation :
Publié par Nyrvana
heu ben je sais plus trop comment ça s'est reglé mais ya plus de problème parcontre j'ai un super pc (2giga ram, gf 512mo, et athlon 3700 et .... ça lag !!

C'est demment je trouve ...

Comment ce faisse ? ^^
Si ça lag, c'est normal. Le lag c'est un peu une institution sur AO
Si ça rame là c'est plus grave car j'ai la même config que toi mais avec un 3800, et ça tourne au poil.
Smile
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
La version gratuite donne bien entendu un bon aperçu du jeu mais attend toi à céder à la tentation de l'upgrade si tu accroches.
Salut,
Tu dis que l'upgrade est tentant lorsqu'on s'accroche, mais peut-on jouer à Anarchy Online sans ça ?? Peut-on arriver à un bon niveau sans avoir à dépenser un seul centime ??
Merci, @+
Oui, la version gratuite d'Anarchy Online était à l'origine un jeu complet et payant. Donc tu peux tout à fait accrocher avec. L'upgrade t'apporte des mondes supplémentaires, des items en plus et pas mal d'autres avantages. Mais rien qu'en version gratuite tu peux déjà parcourir tout Rubi-Ka et monter jusqu'au level 200 sur 220 (les 20 levels restants étant reservés aux possesseurs de l'extension SL), et déjà rien que ça t'en a pour un bout de temps et pas mal de fun.
Ok merci, je pense que je vais tester, histoire de voir ... J'ai l'ADSL depuis peu et j'avais envie de tester les jeux on-line, mais je ne voulais pas investir dedans. Si Anarchy Online est sympa et qu'on n'a pas à se sentir obligé d'investir, alors pourquoi pas.

Par contre, mon niveau en Anglais n'est pas exceptionnel ... Existe-t-il une traduction française pour les menus et autres textes du genre ?? Le fait de ne pas maîtriser l'anglais risque-t-il d'être un obstacle ?? (je comprends et parle plus ou moins anglais, car j'en ais fait pendant 8 ans, mais je n'ai jamais excellé dans la matière)
Non il n'y a aucun moyen d'avoir les menus et les textes des objets en français.

Mais t'en fais pas, c'est de l'anglais simple, ça ne pose pas un réel problème (et puis, ça fait progresser dans la langue, mine de rien ).
Comme te l'as dit Mia-Jong, c'est un anglais assez simple. Tu aura peut-être quelques mots que tu ne saisiras pas au début, mais grâce au contexte et aux autres joueurs tu finira par en comprendre le sens. N'hésites pas à demander aux autres des explications sur la signification de tel ou tel mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés