Gonido

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 21:05 - Messages
Je suis du même avis que Sanderus. Tout d'abord, il faut savoir que actuellement l'équipe de Means se concentre sur la réforme ... Lire la suite
9 January 2009 à 14:22 - Messages
Désolé, je te répond bien tard, mais ça te servira pour noël prochain.Le vendeur de dancing doll est normalement sur la platefo... Lire la suite
18 December 2008 à 10:45 - Messages
Le prochain patch contiendra le nouveau booster et quelques petits ajouts.Si tu es intéressé par l'actualité de Anarchy Online ... Lire la suite
18 December 2008 à 10:42 - Messages
Merci Victoire d'avoir relayé l'info :merci:Il y a pour l'instant que 12 participants sur les deux serveurs alors n'hésitez pas... Lire la suite
9 December 2008 à 09:45 - Messages
28 November 2008 à 07:28 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permet de faire un peu de pub pour un concours organisé par AO-MP sur les deux serveurs. Ce concours vous... Lire la suite
26 November 2008 à 10:53 - Messages
Bonjour, si tu as besoin d'aide sur Rimor n'hésites pas à m'envoyer un /tell sur Gonido ou Goniz :-)... Lire la suite
19 September 2008 à 15:33 - Messages
A vrai dire pour l'instant on ne sait pas encore. Silirrion a été le meilleur game director de AO donc ça risque d'être dur de ... Lire la suite
19 September 2008 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous, Je tenais à informer les habitués de ce forum que le Game Director d'Anarchy Online, Craig "Silirrion" Morrison... Lire la suite
11 September 2008 à 11:06 - Messages
Autant pour moi, je n'avais pas lu cette interview ;). Nénamoins je doute qu'il parle de bêta ouverte :travers:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gonido n'a publié aucune critique de jeu.