Gonido |
Dernières publications

Je suis du même avis que Sanderus. Tout d'abord, il faut savoir que actuellement l'équipe de Means se concentre sur la réforme ... Lire la suite

Désolé, je te répond bien tard, mais ça te servira pour noël prochain.Le vendeur de dancing doll est normalement sur la platefo... Lire la suite

Le prochain patch contiendra le nouveau booster et quelques petits ajouts.Si tu es intéressé par l'actualité de Anarchy Online ... Lire la suite

Merci Victoire d'avoir relayé l'info :merci:Il y a pour l'instant que 12 participants sur les deux serveurs alors n'hésitez pas... Lire la suite

Bonjour à tous, Je me permet de faire un peu de pub pour un concours organisé par AO-MP sur les deux serveurs. Ce concours vous... Lire la suite

Bonjour, si tu as besoin d'aide sur Rimor n'hésites pas à m'envoyer un /tell sur Gonido ou Goniz :-)... Lire la suite

A vrai dire pour l'instant on ne sait pas encore. Silirrion a été le meilleur game director de AO donc ça risque d'être dur de ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je tenais à informer les habitués de ce forum que le Game Director d'Anarchy Online, Craig "Silirrion" Morrison... Lire la suite

Autant pour moi, je n'avais pas lu cette interview ;). Nénamoins je doute qu'il parle de bêta ouverte :travers:... Lire la suite
Jeux
Gonido joue à :
Anarchy Online (depuis 2004) |