Aller à la page... |
[Froob] Hum choix
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir
![]() Il est prévu pour l'été 2009 le nouveau moteur je crois ou fin d'année me souviens plus trop exactement... Suis un peu comme toi quand je reviens sur un jeu j'ai toujours un peu de mal a reprendre mes anciens perso je préfère en recommencer un depuis le début... Pour le Fixer sa se débrouille bien je crois mais bon si tu a les armes qu'il faut comme toujours... Le Trader pareil si tu a un Pump Master sa dois être sympa sinon en solo je sais pas trop sa dois être assez long les combats... Le Nanotechnicien en solo en extérieur a tuer des mob en courant ok en mission suis pas sur que sa sois facile a leveler... En perso pas trop dur a jouer tu a l'adventurer j'en ai monté un jusqu'au level 100 en trouvant les pistols en mission les BBI ou alors en version melee tu a les Sol fire pareil trouvable en mission... Pour info les BBI se trouvent a la borne Trader a l'achat des gros QL 100 voir beaucoup plus... Pour les classes a pet c'est ce qu'il y a de plus facile a jouer sauf le MP qui est super a jouer mais tu dois recaster les pets des fois 2 fois dans la même mission mais bon trois pet c'est sympa a jouer... L'ingénieur j'en ai monté un jusqu'au 60 c'est vraiment bien a jouer et le pet est vraiment balèze je trouve plus costaud que les boules du MP mais bon pas de pet doc donc c'est a toi a le healer... Et en plus il y a le craft qui est vraiment super si tu aime ça bien sur... Pour le pet de l'ingénieur c'est a toi a le caster faut juste une petite somme de crédits pour l'invoquer... Pour l'UI je sais pas trop si ça se change celle du jeu me satisfait donc pas trop cherché ailleurs... Si tu a d'autres question a poser hésite pas a les poser sa fais vivre le forum... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Adventurer, martial Artist et Engi sont souvent conseillés aux débutants qui veulent soloter un peu. Les 2 premiers c'est le mode "facile" de AO (du moins à bas level) : ils font tout, tapent dur et se soignent. L'avantage du Martial c'est qu'en plus il se bat avec ses poings, donc ça économise pas mal de sous (pas besoin d'acheter d'armes ni de munition) et ça c'est intéressant au début.
L'engi est moins facile que les 2 premiers, mais jouable. En revanche il coûte plus cher à monter (bah oui faut équiper le perso, et un peu le Pet (donc acheter les nanos qui vont bien)). L'engi est puissant, mais effectivement tout passe par son Pet. Tu peux le heal de différentes manières (avec des "trimmer" ou un nano), mais ça reste chaud. Bref la gestion de l'aggro avec l'engi est capitale en solo. C'est vraiment un perso intéressant et polyvalent, mais bon je suis pas objectif ![]() ![]() Sinon oui y a d'autres UI mais elles n'apportent strictement rien point de vue gameplay, c'est juste cosmétique. Seule la carte du jeu est intéressante à remplacer : celle là est géniale : Atlas of Rubi-Ka |
![]() |
|
|
Pour les sous au début faut rester un peu sur l'île la ou tu commence en jeu jusqu'au level 6 voir 9 10 comme ça tu quitte l'île avec 5 ou 6k de crédits...
Sinon ben missions tous looter en mission et revendre a un magasin de Miir comme a Old Athen ou Newlands et Rome je crois c'est la ou sa rachète le mieux... Pour les armures au début faut les looter en reward de mission ou sinon tu a pour un perso a pet ou NT la Living Cyber Armor en quête 3 pièces a récupérer et le casque et le pantalon se trouve en drop au Subway toujours en version nodrop... Sinon un site bien sympa tu a AO Universe tu clique sur classic AO a gauche et tu a quelques missions au début... Je t'aurais bien orienté vers Leona l'item avant rapportait 24k et maintenant je crois moins de 10 crédits... Tu peut spécifier ta classe et ton serveur si par hasard du monde passe ici et cherche un compagnon pour jouer en groupe... J'avais en prévision de me monter un Engineer mais je rame a monter mon MP pour caster les mochams sur mon autre accompt donc c'est en pause pour le moment... Si vraiment tu rame si j'ai un perso sur le serveur ou tu joue je peut venir te donner quelques crédits mais bon pas 1 million non plus... ![]() Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai quelques perso sur Rimor un MP 30 je crois un agent 40+ mais mes plus haut perso sont sur Atlantean...
Si vraiment tu a des problèmes de sous j'en ai un peu mais pas des masses... Sinon j'ai jamais rejoins de guilde sur AO vu que je suis toujours Neutre et quand je jouais sur Rimor il y avait pas de guilde de Neutre... J'en ai un peu trop rien a faire des guerres Clan et Omni donc voila pourquoi je suis et serais toujours Neutre et j'aime bien me balader a Old Athen ou West Athen et Rome sans me faire tuer par un garde... ![]() Avec Opifex tu aura de bonne évade sa peut être sympa mais je m'y connais pas beaucoup pour savoir ce que sa vaut a haut level... J'ai pas dépassé le level 100 avec mon Adventurer Solitus sur Rimor compte payant... Mais sache que toutes les races sont jouable de l'Adventurer Trox en passant par le Nanomage etc... Je sais pas trop pour les tokens je viens de te trouver un site ou tu a une liste... Sinon un guide pour débuter sur AO pour savoir ou leveler et un excellent forum pour les froob... Une liste de guildes sur le serveur Rimor... bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
merci pour l'aide ig
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
|
oui c'etais avec le buff qu'il me manquai 4 points^^ plus maintenant je suis level 23 (en 2-3missions)
|
![]() |
|
|
Essaye de pas trop monter tous les skill ta pas beaucoup d'ip au début...
Il faut monter surtout ce que tu a besoin stam int agility body dev pour les hp ton skill d'arme les évades enfin deux des évades si besoin les nanos etc... Un forum avec plein de guides mais en anglais... Je viens de te trouver un super guide sur l'excellent forum de La Meute je sais je rajoute beaucoup de pommade mais j'ai toujours apprécié le travail de certains joueurs a faire des guides de profession ou autres sur AO... ![]() Pour les gains d'ip par level je sais pas ou je peut te trouver sa le seul truc c'est que plus tu va monter plus tu aura d'ip je vois ma MP au level 118 a quelques chose comme 450k d'ip de coté... Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
merci encore pour tes liens victoire
|
![]() |
|
|
a quoi il sert le blind cultiste ? il me demande ma robe exarch mais j'hesite a lui donné , il me la rendra si je lui donne?
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu lui donne ta robe elle va la garder et te donner un pass pour The Inner Sanctum... Citation :
Comme dis sur le lien plus haut la robe est nodrop mais le pass est dropable donc tu peut en stocker sur un perso et en avoir plus tard quand tu sera 125.. Bye bye bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|