[Froob] Hum choix

Répondre
Partager Rechercher
Essaye d'aller dans des villes Clan et voir dans quel coin tu te retrouve pour faire les missions...

A partir du level 40 je vais toujours a Warmind Wood chercher mes missions qui se trouve le plus souvent a Newlands ou autour de Newlands donc a quelques portail de la ou je les prend...

Le seul truc faut pas te planter de Whompas car Clan passer en territoires Omni tu va pas souffrir ta mort sera rapide...

Bye bye bon jeu
sinon :
-change le lvl des missions (je sais plus si ça a une influence)
-wailing wastes ou bliss (parce que tir, c'est un peu paumé quand même)
-marche

dtf arrivera un moment où tu devras systématiquement prendre les whompas ou la grid pour aller à l'emplacement des missions.
Si tu a des sous et si le joueur est toujours au shop a Borealis hier tu pouvais acheter un Yalm a 4.5m de crédits je crois et 81 en skill a monter QL31 je crois...
Sa te rajoute entre 100 a 200 en run et surtout tu vole...

Essaye de tester plein de villes Clan tu a que sa a faire pour trouver la meilleurs pour toi en terme de distance et de crédits et xp...
A mon level moi c'est toujours Warmind Wood et missions a ou autour de Newlands qui me rapportent entre 4 et plus de 5k de crédits...
J'ai mis la barre a fond sur les credits pour l'xp pas la peine sa monte super vite...

Pour le grid je l'ai pas encore pris une seule fois j'ai la flemme de courir a Old ou West Athen...

Bye bye bon jeu
4,5millions moi en se moment je suis sur mon agent , je les monté 47 et hum j'ai remarquer que mon armure avais un QL 13 tu connais pas quelqu'un qui pourrais m'aider a porté l'armure agent de totw ? (c'est genre des buff de +40 et 30 agi ou plus ^^)
Pour monter agilité essaye de changer d'implants les pieds et aussi les legs augmentent beaucoup l'agilité.
Apres tu a le buff de +25 en agilité Feline Grace a ton level tu dois pouvoir le caster sans problèmes vu que mon Agent 42 y arrive en passant MP...

Bye bye bon jeu
La puissance de l'agent c'est se servir de tous ce qui est bien chez les autres...
Mon agent 42 avec False profession MP avec des expertises et des mastery a assez pour caster Feline Grace...

Je me suis connecté hier soir 30 minutes j'essaye de me connecter assez souvent mais si je joue trop souvent justement sa va me saouler et j'irais voir ailleurs donc je joue pas trop enfin sa dépend des périodes...

Bye bye bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés