|
Bonjour à tous,
Je tenais à informer les habitués de ce forum que le Game Director d'Anarchy Online, Craig "Silirrion" Morrison vient d'écrire une lettre à la communauté annonçant son départ et son arrivée en tant que Game Director d'Age of Conan. Le nouveau Game Director sera l'ex-Content Designer Colin "Means" Cragg. Vous pourrez trouver la lettre originale ici et une traduction de cette même lettre sur AO MP |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement de Game Director
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
je ne connais pas trop, de votre point de vue c'est une bonne ou mauvaise nouvelle? ou neutre (vive les neutres!)
|
![]() |
|
#24223 |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Citation :
ce n'est pas à toi de donner le sien pour dire que le mien ne vaut rien.c'est ridicule ![]() on ne fidelise pas des clients en forunissant de tel sous-produit. (payer un abo + payer de mini addon,ca revient à arnaquer son client. qui veut paye.) d'autre on essayer, ca ne fonctionne pas.ca produit plutot l'effet contraire. on s'habitue vite, l'engouement s'essoufle et ca produit une "déchirure social" au sein de la communauté des joueurs..ceux qui ont les moyens de payer,ceux qui ne l'ont pas. un peu comme les froob et les sloob. si funcom n'a plus les moyens de promulguer et financer ao, qu'ils le veulent à ceux qui en ont les moyens.ca mettra véritablemùent du neuf dans le système plutot qu'un énième placebot pour un produit en fin de vie. ca fait 6 ans que je vais et je viens sur rubika, si j'y reviens ce n'est pas pour funcom,c'est pour l'ambiance (quand il y a du monde..) ceci pour couper court à la fatidique "ouai encore un aigri go pexer ton compte sur aoc jol" (je m'y attends à moitié ![]() Citation :
il y a d'autre mmo, telque wow qui sont jouable aussi sur mon celeron.. je ne suis véritablement pas le seul dans mon cas. certains se rappelleront ce qu'on a du faire pour participer à certains raid..tous se transformer en leet pour réduire le lag afin de ne serait-ce pouvoir jouer. funcom nous a déja démontrer son incapacité à produire un produit optimisé. si nouveau moteur graphique , il y a, ca visera l'épat' ("c'est bô !!"). anarchy n'a vraiment pas besoin d'une telle publicité . Citation :
elles ne conviennent pas pour les froob, elles sont moins interessantes et ils ne pourront jamais équiper des armes de ql 300 par exemple. même du ql 250 c'est pénible. on prend le cas du fixer http://aomainframe.net/showitem.asp?...=271958&QL=250 vs http://aomainframe.net/showitem.aspx?AOID=246724 dispo, mais ridicule comme la majorité des armes dispo sur rubika( les même qui font rire les sloob) il reste l'argument min damage haut, mais qui n'interesse pas le froob. prenons les nouveaux nano qui ne requierent pas sl ou autres extensions. ... bref disponible ne veut pas dire accessible,utilisable. Citation :
demande à un ancien de revenir sur ao, sur un compte froob, sans l'influencer demande ce qu'il pense.. quand on est dans le bain, l'eau a beau remuer, on ne le voit pas.. ma femme s'est connectée il y a peu..2 remarques qui lui sont venue tout de suite -c'est mort..y'a personne -j'arrete ao,c'est devenu gerbant..(elle a arreté avant la maj concernant le balancement de l'écran) et elle n'est pas bien difficile comme joueuse..dofus,flyff,wow,gw donc,oui,je maintiens..à l'abandon Citation :
et deuxiement, ca ne changera rien à ma méfiance. c'est à lui de faire ses preuves, pas à moi de l'aceuillir comme le futur frere du sauveur de rubika.. ce qui m'interesse,ce n'est pas comment il parle, avec qui il s'acoquine, ou son cv,ce qui sera important,ce seront les résultats le reste c'est de la parlote trolliste made in jol si tu veux en discuter plus par mp, n'hesite pas après tout nos propos sont tout relatif (néanmoins mes propos lisibles par tous, actuellement, seront ceux du dessus jusqu'à preuve du contraire) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Sinon je vois pas pourquoi tu continues à revenir sur AO depuis 6 ans comme tu le dis, c'est mort, les addons ont divisé la communauté, le staff est incompétent et ajoute rien de bon, aucun vieux bug n'est réglé et j'en passe ![]() |
![]() |
|
|
Il y a une option présente depuis des années genre depuis 2001 quoi..qui permet de régler cela..visual>misc nobob caméra..
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Ouais me semblait bien aussi que quand j'ai commencé en 2002 y avait déjà l'option...
|
![]() |
|
|
Il voulait sûrement dire, qu'ils n'avaient pas accès aux villes pour une guilde froob. Donc les froobs en guilde n'ont pas de ville.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Ah oui exact
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|