Aller à la page... |
News du nouveau moteur AO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi diable ne pas avoir utilisé ce post ? :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=862902 aucune nouvelle en tout cas, funcom semble finalement ce concentré sur Secret World et AoC.... hélas.... ![]() Pffff Vile salopio j'ai crue qu'il y avais enfin des news moi ![]() |
![]() |
|
|
De même.
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, mais si ils prennent le même moteur que celui d'AOC, y a des joueurs qui vont pas être contents.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'aura peut etre le choix du moteur a utiliser comme y'avait a DAOC
![]() |
![]() |
|
|
amd 64 bits X2 à 3.11 ghz
4 go ddr2 pci-e 9600 gt 512 mo gainward seagate sata2 16mo cache le tout sous exp pro. |
![]() |
|
|
Sûrement un problème de serveurs.
|
![]() |
|
|
La dernière maintenance a eu lieu le 20 octobre. Rien eu autour du 7 octobre. Avec ta configuration tu peux largement jouer a ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est vrai pas très compréhensible mon truc !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis du même avis que Sanderus. Tout d'abord, il faut savoir que actuellement l'équipe de Means se concentre sur la réforme des professions. Cette réforme qui à l'origine ne devait être qu'un simple rééquilibrage va transformer en profondeur les professions que nous connaissons actuellement. Des nanos aux perks, en passant sans doute par certains items, beaucoup de choses vont changer.
C'est un très gros travail et je doute qu'on en voit le bout avant Janvier. En étant optimiste, et en admettant que cette réforme arrive en janvier il faudra encore au moins deux mois pour que tout se tasse et que les dernières erreurs/exploits soient corrigés. Ça nous amène au alentours du mois de Mars. à partir de là je pense qu'on peut espérer voir le nouveau moteur pointer son nez. Mais encore une fois dans cette analyse (personnelle et basée uniquement sur mon expérience de Funcom) est très optimiste car il va falloir compter les périodes de tests de la réforme et du moteur. Si vous souhaitez plus d'infos sur les changements qui vont arriver je vous invite à passer sur le Fansite AO de Mondes Persistants et à y lire les différentes news que j'ai fait à ce sujet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|