Noël sur Rubi-Ka

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et Joyeux noël

J'ai un petit problème. J'ai entendu parler d'un vendeur de poupées dansantes ou quelque chose du genre à Jobe pendant les fêtes de fin d'années mais je n'arrive pas a le trouver... ou peut être a il déjà été retiré?

Une autre chose, il devrai normalement y avoir un nouveau modèle de phasefont pour Noël et je ne le voit pas non plus... et il y a aussi ces cadeaux aux pied des sapins qui m'intriguent, quand je clique sur l'un d'eux on me répond qu'il est encore trop tôt pour avoir mon cadeau, mais noël est déjà passé que je sache

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses
je pense que pour les cadeaux au pieds du sapins tu peux toujours les attendres (c'est se que ma repondu ma guilde quand j'ai demander )

par contre tu peux tuer les santa leet si tu veux des cadeau comme le chapeau et tout moi j'aurais preferer ceux d'halloween
Désolé, je te répond bien tard, mais ça te servira pour noël prochain.

Le vendeur de dancing doll est normalement sur la plateforme de Jobe (je ne sais pas si il était là cette année) à la sortie des portes donnant sur les villes.

Pour ce qui est des cadeaux au pieds des sapins, ils ne sont pas récupérable hélas, mais si tu veux des cadeaux, comme te l'a indiqué Compulsive Murder il faut tuer des santa leets. Tu les trouvera à l'extérieur des villes principalement aux abords des champs de tours notum wars. tu y lootera des cadeaux sur lesquels il suffira de faire un clic droit dans l'inventaire pour les ouvrir.

Le nouveau Phasefront doit toujours être à la boutique phasefront au lac de Newland.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés