[PvP] [PvP]Low level

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en Rodeur Level 10 actuellement.

j'aurais voulu savoir plusieurs chose sur le PvP low level :

Le level minimun pour PvP?
Les zones pour les low levels?

A moins que tout soit disponible pour tous les levels?

Danke.
Citation :
Publié par Rila
Le level minimun pour PvP?
Les zones pour les low levels?.
C'est au niveau 15 que tu auras accès à la première zone de PvP, Baie Sanglante. Un de tes contacts te donnera de toute façon la mission d'aller parler à un agent qui t'expliquera le fonctionnement et l'esprit de la zone.

Pour ce qui est du PvP en arène, il est ouvert dès le niveau 1 même si, à mon avis, il est plus intéressant à partir des niveaux 20-25.
Y a pas des masses de monde a Baie sanglante, tu trouveras beaucoup de monde à Siren Call par contre
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
sinon ! tu préviens trois potes , et hop 2v2 dans les arènes , même au niveau 1 !

Je ne suis pas démago , mais en y réfléchissant bien , les possibilités de PvP sont infinies a CoX ....
Citation :
Publié par Culexus
sinon ! tu préviens trois potes , et hop 2v2 dans les arènes , même au niveau 1 !
Ca c'est OLOLOL les arènes au level 1. Les castagnes au Brawl, y'a un coté combat de coq. Je trouve le pvp en arène vachement plus fun à bas level, parce que ca fait pas encore 'sons et lumières'.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés