Kapic |
Dernières publications

Oui tout est relatif ...J'ai fait le transfert client US --> Client Euro il y a quelques jours ... En fait, le client Euro m'a ... Lire la suite
Aucun, mais je n'ai que CoH moi ... Je sais pas pourquoi alors ... c'est ce que j'ai tenté de faire dans un premier temps, j'av... Lire la suite

[CoH] Les Scrapper sont ils toujours les mal aimés des groupes?
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Hier, premier groupage suite à ma redécouverte de CoH. Je me rends sur les lieux, j'entre ... on est 5: 4 Scrappers et 1 contro... Lire la suite

Bonjour,Ancien joueur de Freedom également mais sur une période courte bien qu'agréable (6mois), un peu lassé de wow aussi, je ... Lire la suite
Merci pour ta réponse, je vais aller voir ça ;) Edit: Bon, j'ai pu créér un compte Europe pour lequel j'ai été obligé d'emblée ... Lire la suite

80po la monture, 20po la compétence équitation niveau 1 --> 100po Mais si ta réputation est suffisante t'as -10% donc --> 72 + ... Lire la suite

ben en 25 minutes, t'aurais eu le temps d'y aller :)... Lire la suite

Non, mais qu'est-ce qui t'empêche de créer un nouveau perso, de le stationner en ville à côté de la boite aux lettres, et de lu... Lire la suite

Vraiment trés trés troll ... euh drôle.Merci !... Lire la suite

Toi tu devrais apprendre à quoi ça sert les MP ;)... Lire la suite

Euh ... C'est possible ça ?Arf ... j'en découvre tous les jours moi, c'est terrible.Je suis bien curieux de savoir comment on p... Lire la suite
Oki, c'est pigé, il n'y a donc aucune méthode mise en place pour ce genre de transferts; c'est ce qu'il me semblait, c'est un p... Lire la suite

La solution anti-hack, je l'ai et j'applique: Etre casual, faire plein de persos dont pas un seul atteint le lvl 30 même pas le... Lire la suite