[Sujet fermé]

Fil fermé
Partager Rechercher
t'es bien gentille de me mettre un avertiossement pour mon post "quote" mais c'est pas de ma faute si on peut pas effacer soi même ses posts hein (j'ai sans doute mal regardé mais j'ai pas vu l'option)

De plus si t'avais vu ce que j'avais mis au départ dans le post tu m'aurais plutot félicité de l'avoir édité en "finalement non"

bref doucement sur la gachette les modos, depuis qques jours c'est la pleine lune ou quoi ?
Citation :
Publié par franvoz
t'es bien gentille de me mettre un avertiossement pour mon post "quote" mais c'est pas de ma faute si on peut pas effacer soi même ses posts hein (j'ai sans doute mal regardé mais j'ai pas vu l'option)

De plus si t'avais vu ce que j'avais mis au départ dans le post tu m'aurais plutot félicité de l'avoir édité en "finalement non"

bref doucement sur la gachette les modos, depuis qques jours c'est la pleine lune ou quoi ?
Toi tu devrais apprendre à quoi ça sert les MP
Et si tu le contactais par pm pour lui expliquer calmement la situation?

Le calme règle bien des malentendus tu es mal barré pour arriver à tes fins là

P.S: Vu ta façon hautement explicative d'avoir édité ton post je t'aurais collé un averto aussi

Citation :
(pis elle aussi elle peut m'avertir par MP si on va par là...)
Non. Enfin si tu parle de la sanction c'est automatique mais il n'y a pas de sanction pour un échange de mp
Ca a l'air d'être ton pb oui tu agit d'abord tu penses ensuite....
je viens d'y penser au MP....

mais même problème que pour le 1er post, je peux pas effacer celui ci !

(pis elle aussi elle peut m'avertir par MP si on va par là...)

de tt façon je sens le ban qui se rapproche...

(vais devoir créer un autre compte vive les IP dynamiques)
Citation :
Publié par franvoz
Donc voilà, effacez ce post et aussi le post "quote" et on en parle plus.

je l'frais plus maman
Ben tiens, les modos sont à ton service et là pour nettoyer derrière toi tes "désolé, j'y ai pas pensé "

Pour toute demande d'information ou contestation de modération, vous êtes invités à contacter le modérateur en question par messagerie privée. Je rappelle bien sûr que ceci doit être fait de manière calme et cordiale.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés