[Hyjal] Transfert d'argent

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nelson
Bonjour

Je voudrais transférer en 10 et 50 po de mon ancien royaume (HYJAL / alliance) vers mon nouveau royaume (HORDE / KHAZ MODAN)

Send Nels sur khaz modan. Merci
T'aurais peut être du faire la même demande sur le forum Khaz Modan? (si c'est pas déjà fait )
Ou alors reroll sur Horde Hyjal, comme ça le transfert tu le faisais tout seul
Citation :
Publié par Kapic
Euh ... C'est possible ça ?
Arf ... j'en découvre tous les jours moi, c'est terrible.
Je suis bien curieux de savoir comment on peut faire ça alors.
Ben c possible si tu trouves klkun qui est disposé à faire l'inverse de toi
il vient sur hyjal toi tu lui donnes de l'argent pour commencer lui l'inverse sur Khaz Modan
Citation :
Publié par Rulay
Ben c possible si tu trouves klkun qui est disposé à faire l'inverse de toi
il vient sur hyjal toi tu lui donnes de l'argent pour commencer lui l'inverse sur Khaz Modan
Oki, c'est pigé, il n'y a donc aucune méthode mise en place pour ce genre de transferts; c'est ce qu'il me semblait, c'est un pur arrangement entre joueurs ... c'est ça qui m'échappait en fait.

Et en effet comme dit Swallow, c'est bien plus simple d'une faction à l'autre sur un même serveur, un peu comme je fais en ce moment (Et vi ... au final je retourne à ma nature profonde ... la horde !)
Citation :
Publié par Nebelum
Moi chuis pret a transféré avec Rulay mais c'est pas d'argent dont il s'agit
Bas les pattes !

Citation :
Publié par Kapic
Oki, c'est pigé, il n'y a donc aucune méthode mise en place pour ce genre de transferts; c'est ce qu'il me semblait, c'est un pur arrangement entre joueurs ... c'est ça qui m'échappait en fait
Oui d'ailleurs c pas du tout sûr comme méthode et je le conseille pas du tt c pas évident de trouver klkun de confiance ^^
Mais laissez ma Ruly tranquille !
Avec tous ces dépravés baveux qui lui courent après, elle n'ose plus se log sur Hyjal et va faire la vachette sur Archimonde.

Quoique, au moins je n'ai plus à essayer de garder en vie la seule magicienne du serveur qui s'est mise en tête de tanker tous les boss élites du jeu.
Citation :
Publié par Amyriana

Quoique, au moins je n'ai plus à essayer de garder en vie la seule magicienne du serveur qui s'est mise en tête de tanker tous les boss élites du jeu.
OMG tu vois Rulay on a des points en communs

Need la coincer dans un coin de IF (genre quand on tombe dans les douves a al'approche de l'AH)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés