Niarff

Dernières publications

RSS
7 novembre 2013 à 00:50 - Messages
Je suis une quiche en mode wiki, j'arrive pas trop a revenir en arriere donc si quelqu'un peut me corriger svp :'(... Lire la suite
Merki :)... Lire la suite
23 avril 2012 à 21:22 - Messages
Si quelqu'un a un sort de rez, je serais preneur :) Me mp svp ! Edit: y'a bon, merci a la bonne ame qui se reconnaitra :)... Lire la suite
23 septembre 2009 à 22:11 - Messages
Quand on voit qu'une semaine a peine apres le lancement, NCSOFT trouve normal ou presque ces files d'attentes, on ne peux pas e... Lire la suite
Le ton limite meprisant du fan boy, va ptete falloir l'oublier, je fait un constat a l'instant T, m'enfin bref passons.Quand au... Lire la suite
S'expliquer sur le choix est une chose, s'expliquer sur ce qui va se passer ensuite en est une autre, et la dessus, y'a pas gra... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:00 - Messages
2 septembre 2009 à 19:00 - Messages
Soit Le premier postit du forum....*soupirs....*Edit: agr grilled par une crevette :'(... Lire la suite
6 novembre 2008 à 17:26 - Messages
Vi 22H30 y'avait pas grand monde a praag, bougeance sur VDD vu que tout etait pris... Lire la suite
6 novembre 2008 à 16:57 - Messages
Le probleme avec les flamby/sorc, c'est qu'il y a bcp de chose a prendre en compte : Resist elem : ca parait quasi logiqueResis... Lire la suite
5 novembre 2008 à 13:52 - Messages
N'oublions pas également les exploit AE a travers portes / mur / plafond, qui font que les prises de forts sont un veritable fe... Lire la suite
Oula non j'me monte pas le bourrichon, mais je trouve dommage de faire ce genre de pratique voila tout :)Apres c'est ptete pas ... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:14 - Messages
Ma hache a ton nom gravé dessus mon urkassounet :>J'trouve pas d'emote avec un kiss dedans :sanglote: (noob des emote oui)... Lire la suite
26 octobre 2008 à 20:14 - Messages

Jeux

    Niarff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niarff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niarff n'a publié aucune critique de jeu.