[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Oct.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah pareil, me suis tapé plusieurs givaways sur Twitch avec moins de 100 spectateurs, pas encore réussi à en avoir une !

Si jamais il y en a en rab, n'hésitez pas
Sur blizzard Us ils ont annoncé une pause dans la release des clés le temps du Streaming de la blizcon pour ne pas surcharger leurs serveurs.

On est sur une passerelle Europe autonome mais qui sait comment ils vont goupiller leur sauce.
Citation :
Publié par Gouroo
Merci de l'info, je tente ma chance !

Sinon, est-ce qu'on sait si d'autres vagues de clés sont prévues dans les jours à venir ?
Sur Twitter en tout cas ils ont dit qu'il n'y en aura pas cette semaine.
Citation :
Publié par NuDo
Hello,

Sur twitter, y'a pas mal de questionnaires/retweet a faire pour gagner une clé. Je viens d'en récupérer une.

Il y a notamment https://twitter.com/hearthstone_fr et https://twitter.com/JduGamer qui font des évènements quasiment toute la journée.
Elles sont déjà toutes distribuées lol.

Ce jeu est si bon que ça? Vous me donnez envie!
Citation :
Publié par Arym
Elles sont déjà toutes distribuées lol.

Ce jeu est si bon que ça? Vous me donnez envie!
Il est amusant et de bonne qualité avec quelques petits défauts, après il faut dire aussi que le fait qu'il soit estampillé blibli et warcraft y est aussi pour beaucoup dans son succès et la pénurie de clés qui en résulte.

Si tu tombes sur une clé je pense qu'il y a peu de chance que tu le regrettes.
J'avais pensé à le faire puis j'ai eu la flemme, mais comme Rahg en a parlé aussi... Ajout d'un tableau pour ceux qui cherchent des clés, je n'ai mis que mon pseudo, n'hésitez pas à rentrer le votre. J'ai aussi supprimé des 'bons plans' qui étaient plus qu'évidemment périmés, j'ai pas trop check les autres.

Ah oui, merci de tenir le tableau à jour si vous n'avez plus besoin de clé !
Y'en a vraiment qui teste des combinaisons au hasard alors qu'il y a 7*10^23 possibilités de clés ?

C'est des milliards de milliards de chances en moins que de gagner à l'Euromillion nan ?
Citation :
Publié par Majias
J'avais pensé à le faire puis j'ai eu la flemme, mais comme Rahg en a parlé aussi... Ajout d'un tableau pour ceux qui cherchent des clés, je n'ai mis que mon pseudo, n'hésitez pas à rentrer le votre. J'ai aussi supprimé des 'bons plans' qui étaient plus qu'évidemment périmés, j'ai pas trop check les autres.

Ah oui, merci de tenir le tableau à jour si vous n'avez plus besoin de clé !
Bien joué et merci
Salut les fans de TGC,

Je joue actuellement sur Duel Of Champions et j'aimerai bien tester Hearthstone pour voir ce que sa donne.

Si une âme charitable peut donner me donner une petite clé ce serait top.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés