Gouroo

Dernières publications

RSS
26 novembre 2013 à 19:01 - Messages
8 novembre 2013 à 18:20 - Messages
Je fais aussi parti des malheureux perdants ... Je pensais que les concours allaient se déserter petit à petit mais ça n... Lire la suite
5 novembre 2013 à 22:44 - Messages
Merci de l'info, je tente ma chance ! Sinon, est-ce qu'on sait si d'autres vagues de clés sont prévues dans les jours à ... Lire la suite
4 novembre 2013 à 12:17 - Messages
Bon ça faisais un moment que j'avais abandonné l'idée d'avoir un clé, mais je tente ma chance quand même.... Lire la suite
4 novembre 2013 à 10:56 - Messages
Bon ça mérite bien de faire un peu de place sur son disque dur pour télécharger le client. On va lui offrir une belle mort !... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:48 - Messages
Marrant tiens je connaissais pas. J'adore la séquence ou il apprends a son pote a jouer, ça me rappel les fois ou ça m'est arri... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:18 - Messages
Je jouerai sans aucun doute Sorcier Elfe Noir lors de la release. J'aime le gameplay et le skin de cette classe :D... Lire la suite
13 septembre 2008 à 18:12 - Messages
Pour ma part, j'ai joué à T4C, DAoCEt plus récemment je viens directement de WoW pour jouer à WARLa raison principale est le fa... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:12 - Messages
En as-tu trouvé une ? Autrement il doit m'en rester quelques unes en réserve.... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:47 - Messages
Salut,En fait, l'Open Beta de Warhammer n'est pas ouverte à tout le monde dans le sens où il fallais obtenir une clé via pré-co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gouroo n'a publié aucune critique de jeu.