armystis

Dernières publications

RSS
17 February 2016 à 08:19 - Messages
Bonjour, Si quelqu'un a une clè supplèmentaire, je suis preneur pour tester le jeu. Merci !... Lire la suite
2 March 2014 à 14:13 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis, après le lancement du jeu, à l'affichage du logo cry engine, il y a un retour bureau. Impossible de j... Lire la suite
24 February 2014 à 14:03 - Messages
12 February 2014 à 08:25 - Messages
C'est pas assez clair encore l'inventaire pour eux mdr. A l'époque des premiers inventaire les gens crier au scandales car ... Lire la suite
5 December 2013 à 12:31 - Messages
Clé reçu de Blizzard, une nouvelle vague a été envoyée hier :) :amour:... Lire la suite
13 November 2013 à 16:15 - Messages
Fan de duel of champions, je cherche à tester Hearthstone, si quelqu'un a une clé en trop, j'aimerai bien tester le jeu. Mer... Lire la suite
7 November 2013 à 16:44 - Messages
Salut les fans de TGC, Je joue actuellement sur Duel Of Champions et j'aimerai bien tester Hearthstone pour voir ce que sa d... Lire la suite
5 September 2013 à 09:04 - Messages
Bonjour, fan de moba, jouant a Dota 2 et Lol, si une âme charitable a une clé en trop je suis preneur. Merci d'avance :)... Lire la suite
29 June 2013 à 05:46 - Messages
Il me semble que tu es marqué sur la carte par un sigle en forme de cible. J'ai joué jusqu'au niveau 4 à date donc il se peu... Lire la suite
27 June 2013 à 07:26 - Messages
Une précommande de la version telechargeable sur square enix donne telle accès à la bêta comme à l'accès anticipé ?... Lire la suite
Il faut qu'une âme charitable passe par la alors :ange:... Lire la suite

Jeux

armystis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

armystis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

armystis n'a publié aucune critique de jeu.