armystis |
Dernières publications

Bonjour, Si quelqu'un a une clè supplèmentaire, je suis preneur pour tester le jeu. Merci !... Lire la suite

Bonjour, J'ai un soucis, après le lancement du jeu, à l'affichage du logo cry engine, il y a un retour bureau. Impossible de j... Lire la suite

[Actu] The Depths validé et des géants au menu du nouveau stretch goal
Camelot Unchained - Forum général
Camelot Unchained - Forum général
On verra bien à l'alpha au mois d'août je crois... Lire la suite

C'est pas assez clair encore l'inventaire pour eux mdr. A l'époque des premiers inventaire les gens crier au scandales car ... Lire la suite

Clé reçu de Blizzard, une nouvelle vague a été envoyée hier :) :amour:... Lire la suite

Fan de duel of champions, je cherche à tester Hearthstone, si quelqu'un a une clé en trop, j'aimerai bien tester le jeu. Mer... Lire la suite

Salut les fans de TGC, Je joue actuellement sur Duel Of Champions et j'aimerai bien tester Hearthstone pour voir ce que sa d... Lire la suite

Bonjour, fan de moba, jouant a Dota 2 et Lol, si une âme charitable a une clé en trop je suis preneur. Merci d'avance :)... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Il me semble que tu es marqué sur la carte par un sigle en forme de cible. J'ai joué jusqu'au niveau 4 à date donc il se peu... Lire la suite

Une précommande de la version telechargeable sur square enix donne telle accès à la bêta comme à l'accès anticipé ?... Lire la suite
Il faut qu'une âme charitable passe par la alors :ange:... Lire la suite