Transféré par erreur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai été transféré sur Sarnalis (ou je sais pas trop quoi je m'en tape un peu du nom) visiblement par erreur, je viens d'Illidan j'ai donc direct envoyé une requête à un MJ une fois ig, j'aimerais savoir si ya des gens dans mon cas et si j'ai des chances de revenir sur mon serveur d'origine
Citation :
Publié par Validus
Non, tu n'as plus qu'a te faire de nouveau amis.
C'est une blague ? Jamais de ma vie je me suis porté volontaire pour être transferé
Ah dans ce cas, je pense que tu as fait la seule chose à faire, car il a été dit que le transfert était unique et irrévocable, mais si tu as été transféré sans ton consentement, t'as tout a fait le droit de taper du poing
C'est irrévocable oui mais si tu est sur que tu n'a rien cliquez dans la gestion de ton compte pour le transfert, Blizzard ne peux pas t'obliger à y rester... Le contact d'un MJ comme tu as fait est la meilleur solution...
Citation :
Publié par Eoghan
C'est irrévocable oui mais si tu est sur que tu n'a rien cliquez dans la gestion de ton compte pour le transfert, Blizzard ne peux pas t'obliger à y rester... Le contact d'un MJ comme tu as fait est la meilleur solution...
Je ne sais même pas où il faut aller pour transférer son personnage, je n'ai jamais été tenté de ma vie ...
Sinon je remarque un truc, je me suis fait plumer mes golds, donc sûrement un abruti qui m'a hack et m'a plumé puis transféré ...
En même temps, ils disent surement "irrévocable" pour pas avoir 50 milles demandes pour un seul personnage...
S'ils peuvent le faire une fois, ils peuvent le refaire...
Sinon si tu t'ai fait hacker la c'est autre chose tu peux toujours tenter mais bon... change tes pass au cas ou tu aurais oublié ^^^
ton équipement et tout etait encore la ? juste les gold ? parceque un hacker si il prend la tune il t'aurai foutu a poil logiquement

Citation :
Publié par Kamikazy
En même temps, ils disent surement "irrévocable" pour pas avoir 50 milles demandes pour un seul personnage...
S'ils peuvent le faire une fois, ils peuvent le refaire...

Irrévocable oui pour eviter de changer 50 fois d'avis, mais il est logique que si ils savent le faire une fois...
Ben j'avais pas mal de sous, mon équipement et mon inventaire sont intacts, juste les thunes, un ami à moi m'a raconté que mon perso était log entre midi et 2 alors que moi je taffais , il s'est co , puis déco 30 min après , donc hacking probable , en tout cas c'est un beau crétin
sûrement pas dure pour Blizzard de vérifier, à chaque connection ya sûrement un log avec la cd-key utilisé et le compte associé.

Mail Blizzard , tu retrouveras ton perso et une clef sera banni

Après si tu partages ton compte, bein choisi mieux tes amis
Citation :
Publié par Eoghan
juste les gold ? parceque un hacker si il prend la tune il t'aurai foutu a poil logiquement
Pas forcement, un de mes guildies s'est fait *hacker* recement, il n'a rien fait de mechant à par monopiliser le compte pendant 3jours et dit des conneries sur le cc gu.
Ca a ete screen+report a blibli et tout est rentré dans l'ordre
Citation :
Publié par I know you hack
Ben j'avais pas mal de sous, mon équipement et mon inventaire sont intacts, juste les thunes, un ami à moi m'a raconté que mon perso était log entre midi et 2 alors que moi je taffais , il s'est co , puis déco 30 min après , donc hacking probable , en tout cas c'est un beau crétin
Laisse moi deviner, tu prète ton compte?
Ton mdp sur le site officiel est en mode automatique sur ton PC?
Mdp stocké sur messagerie hotmail ou autre?
Citation :
Publié par I know you hack
Je ne sais même pas où il faut aller pour transférer son personnage, je n'ai jamais été tenté de ma vie ...
Sinon je remarque un truc, je me suis fait plumer mes golds, donc sûrement un abruti qui m'a hack et m'a plumé puis transféré ...
les hack c'ets bien joli mais bon ca doit etre un "ami" a qui tu as donné ton mdp (et oui 99% des "hack" vols de mots de passe sont entierement votre faute)

bonne chance quand meme

ps : mdp sur le pc + cyber + echange/pret de comptes, c'est mal, surtout a wow avec son mdp unique pour tous les services
Le meilleur hack possible c'est quand Kevin Mitnick vient vous voir sur MSN, il demande le nom de jeune fille de votre mère, puis va sur votre compte hotmail apres et regarde les mails du genre:

TOUMAIMOTSDEPASSESSONTICI

Sinon c'est simplement un échange de compte et tu t'es fait griller...

Dernière possibilité, ton superbe : Wow-password.txt partagé sur Emule.

Perso, j'opte pour les grands hackers dans ce genre là :

Citation :
koMb4 d3 T!T4n !!!!

Par Kevin Mitnick, lundi 18 octobre 2004 à 11:19 :: UndERgr0unD

http://www.warlordz.fr/blog/images/Tetes%20de%20mort/totenkopf073.gif je tien tout d'abord a dire que cette histoire de 100% vrai que ce genre de combat arrive quand deux TRES grand hacker ce rencontre, quelle aurais pu couter tres tres cher au F.A.I et a tous les serveurs .....

il etais environ 19h00 quand je decide apres un aprem passe a foutrele delbor sur des diskdur penetré a distance, d'aller faire un petittour sur le site officiel de Kro$ofT .

Quand tout d'un coup mon firewall que j'ai coder moi meme m'avertie qu'un connardessais de rentrer sur mon pc par tpc/ip.

Immediatement je note son ip et decide de la scanner en esperant trouver un port ouvert pour une future intrusion .Mais j'aurais jamais penser tomber sur un grand hacker !!! et oui !!!!! la personne en face qui tenter une intrusion sur ma becane etais le celebrisime condor !!!!!! oui kevin mitnick !!!!!!!! au debut j'ai decider de le laisser tranquille vu son niveau mais n'etant pas mauvais moi non plus je me decide enfin de repliquer !!!! (vais pas me laisser faire par un mec un poil plus fort que moi !!!) alors tout desuite je rentre sous dos essais une intrusion de bas nivo dans son dd c: le combat fu terrible !!!!!!!!!!!! un vrai choc de titan 3 heures plus tard apres avoir lutter comme des fauves le condor remportat le combat en grillant a distance ma carte mere ....

"tu es nul lozer espece de lamerzzzz" me direz vous !!!!! non !!!! je suis arrive a lui prendre ces pass aol et a lui casser ca sourie !!!!

pas mal pour un jeune de 14 ans !!!!! lutter contre le celebre condor !!!!! maintenantvous le savez le hack et dangereux pour le matos surtout quand les combats son intenses j'ai deja casser ces 6 dernier moi une alim et un processeur !!!!!conclusion: si un jour vous ete engager dans une grand guerre de pc deconnectez vous si vous ete pas sur de votre niveau !!!!!

votre bo$$ ....

J'en ai regroupé d'autres sur mon blog : http://www.warlordz.fr/blog/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés