Lénéol |
Dernières publications

Ce qui m'a deçu dans ce jeu c'est, je trouve, le manque d'ambiance. J'aurais aimé pouvoir avoir peur des démons qui se planquer... Lire la suite

J'ai hélas le même problème. A chaque fois il m'est dit que je ne peux pas créer le fichier. Cependant après quelques tentative... Lire la suite
Bon et bien à force sa a fonctionner. Sinon minicogne, si tu utilise Bittdefender, arrête le processus bdss.exe. Fermer Bittdef... Lire la suite

Vivement l'open beta. J'ai vraiment hate d'essayer ce jeu qui ma l'air fort prometteur. De plus la configuration recommandé n'... Lire la suite

Good l'up du rogue :) sa va faire du bien... Lire la suite

Merci beaucoup :)... Lire la suite

Quelqu'un connaîtrait la musique de cette vidéo ? http://img137.imageshack.us/my.php?image=queuedance2oi.swf Lire la suite

J'ai arrêter de jouer en juin et je n'est plus mes persos :/ c'est bien dommage car je voulais rejouer...... Lire la suite

Damodar, fait gaffe, quand tu commence ... dit adieu à ta vie social :(... Lire la suite

Je le trouve excellent moi ce GM :D mais bon j'espere qu'il l'a quand même pas ban ... :)... Lire la suite

sa pourré tjr aller :) tof kakahuete ?... Lire la suite