Impossible de patcher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour lorsque je lance le patcher jarrive soit a 87% soit a 99% et hop impossible de creer le fichie,jai pourtant vider le cache et desactive le parefeu windows je nai pas danti virus pourriez vous maider svp merci ! )
J'ai hélas le même problème. A chaque fois il m'est dit que je ne peux pas créer le fichier. Cependant après quelques tentative la première mise à jour à pu s'installer correctement.
A noter que le téléchargement de patch et ultra lent. 4ko/s en moyenne.
Bon et bien à force sa a fonctionner. Sinon minicogne, si tu utilise Bittdefender, arrête le processus bdss.exe. Fermer Bittdefender à partir du systray ne l'arrête pas.

Sinon pour ceux qui on des problème de téléchargement de mise à jour :
- si vous êtes derrière un routeur, rediriger les ports vers votre ordinateur => Les mises à jour sont téléchargé par torrent
- si vous ne pouvez pas essayer de vous débrouillez avec les fichiers date directement télécharger depuis cet url : http://download.cabalonline.com/pds/update_XXX.dat (où XXX représente le numéro de maj). Si j'ai bien compris il faut les placer dans le répertoire "Games-Masters.com\CABAL Online (Europe)\launcher\update".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés