[BG] 1 seul ou infini ?

Répondre
Partager Rechercher
je me demandais ce qui se passais quand par exemple le BG de 80 personnes étais plein...

est ce qu'il s'en cree un 2 ieme etc... ou n'y en at'il qu'un seul et besoin d'attendre que la place ce libere ou que l'instance soit finie ?

car avec un moyenne d'1 hr 30 pour cette BG instance, et des serveur surpeuplé ca risque d'etre pénible d'y entrer...
tu dois attendre je crois
mais tu peux continuer a jouer en attendant, et dès qu'il y a de la place t'es TP sur le champ, enfin il me semble que c'est ce qui est marqué sur le guide II des BG. a confirmer
Moi il me semblait avoir compris qu'il y aurait plusieurs instances Alterac et qu'on allait pouvoir choisir (dans la limite des places disponibles). Par contre à quelle condition est créée la 2e ou 3e instance, aucune idée...

Si j'ai mal compris et qu'il y a 80 places en Alterac pour tout un serveur...

Pour le moment "Temps d'attente: Indisponible".
Cf Daghorn du forum officiel:

Citation :
Tout d’abord les serveurs ouvrent de nouvelles instances automatiquement. Il n’y a pas de limitations sur le nombre d’instances en simultanée. La seule contrainte est le nombre de personnes qui sont dans la file d’attente et qui attendent d’accéder aux champs de bataille.

Voici quelques précisions sur le système de file d’attente :

1. Vous avez besoin d’un minimum de 8 personnes de chaque cotés et ayant la même tranche de niveau pour lancer l’instance.
Les petits niveaux (inférieurs à 51) auront probablement un plus long temps d’attente, ce qui est du au fait qu’ils sont avant tout préoccupés par la progression de leur personnage.

2. Rejoindre la file d’attente seul en utilisant l’option « Premier disponible» vous permettra d’accéder aux champs de bataille plus vite qu’en utilisant l’option « rejoindre un groupe ».
Si vous désirez rejoindre les champs de bataille sans vouloir être forcément avec des joueurs précis, essayez l’option Premier disponible. Vous entrerez alors dans n’importe quelle instance dès qu’une place se libère.

3. Si vous rejoignez un groupe qui est déjà dans la file d’attente, vous ne serez pas placés avec eux dans la file.
Dans ce cas, le chef de groupe doit sortir et de nouveau entrer dans la file afin que tous les membres du groupe soient ensembles.

4. A ne pas oublier: Vous pouvez jouer pendant que vous attendez !
Pendant que vous êtes dans une file d’attente, vous êtes libre d’aller où vous voulez et de faire ce que bon vous semble. Vous n’avez pas besoin de rester dans une certaine zone. Quand l’instance sera prête à démarrer, vous serez téléportés vers le champ de bataille depuis n’importe quel endroit du monde.

GW2 Next
What else?
j'en suis a 25 mins dattente pour le goulet des warsongs.

temps restant : indisponible.

aller pexer en attendant ? heu ashenvale et les barrens cest un peu petit.

Le temps daller au marais des lamentations ou aux badlands, mwé ...

en gros cest plutot mal foutu.
Citation :
Publié par Aaron

Tu peux aller ou tu veux en attendant..... Tu seras téléporté ou que tu sois....

De quoi te plaint tu????

GW2 Next
What else?
Première heure de BG, j'ai juste envie de boofer mon clavier.
Un myon de bugs d'interface, 80 personnes qui attendent devant l'entrée du goulet et 4 pauvres instances.

Je me rappelle même plus l'effet que ça fait quand tout marche bien dès le début...
Citation :
Publié par Aaron

ben en 25 minutes, t'aurais eu le temps d'y aller
Citation :
1. Vous avez besoin d’un minimum de 8 personnes de chaque cotés et ayant la même tranche de niveau pour lancer l’instance.
J'ai franchement un doute là dessus. On est facilement une vingtaine voir plus en attente depuis + de 30 minutes, vu tous les Ally qui viennent taper les pnj ça doit être pareil de l'autre côté.

Et toujours une seule instance.
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Tu peux aller ou tu veux en attendant..... Tu seras téléporté ou que tu sois....

De quoi te plaint tu????
je me plains que jai attendu 30 mins pour entrer dans l'instance, et que une fois sur place il y avait 7 hordeux contre 10 alliance.

ya un truc que je comprend pas la.
ya 20 min tu te plains d'attendre cf ton post

Citation :

Et maintenant tu te plains dy etre et que les forces ne soient pas équilibrés?

Va falloir arrete de se plaindre quand meme la....

GW2 Next
What else?
bon bugs d'add on en tout genre, enfin ça fallait s'y attendre

1 seule instance de 80 personne pour alterac pour tout un serveur, il y a un problème de créations de nouvelles instances là, car 1 seule instance c pas possible lol.

après 30 minutes de bg, plantage wow, puis plantage systèmatique à chaque reco ^^
Citation :
Publié par Bella
Personne a un avis positif et qui donnerai envie la ?
Ouai, moi j'en ai un c'est entre autre grace à tout ça que j'ai repris SWG et franchement je en regrette pas, je dis donc Merci Blibli et Merci WoW car sans eux je n'aurai sûrement pas repris, et j'aurai vraiment loupé qqch.

(Ouais je sais je suis un peu con con ME )
Mon abonnement courant jusqu au 14 juin j'attendais al sortie des Bg pour voir si j'allais prolonger !!

Resultat : NON

1 seule vallée, une attente incroyable, des bugs a repetition : Bon encore ça on peut imaginer qu_e dans quelques jours ça peut s'arranger

Par contre arrivée à l'interieur, c'est aussi passionnant que els fights à Southshore : tout le monde rush un cimetiere , gros fight, on rush al tour on la prend, tout le monde essaye de looter le corps des hordeux tuer (d ailleurs je remarque qui en qui font que looter lol)

Paf contre atatque des hordeux on perd la tour on perd le cimettiere !!!

Bref c'ets equivalent à rusher Moulin de Tarren et SS !!! Personne n'ecoute la strategie, personne essaye de faire une manoeuvre de contouirnement

CS est rien que la 50.000 fois plus strategique

Bref Adieu
Miaou
ça fait 1 heure que je suis dedans j'ai eu aucun problème arrêter de dire du négatif si c'est "a cause" de vous que ça plante...

sinon j'aime pas tellement ce que ça donne

on a tenter de prendre une tour a 4 on a passer le premier boss avec un hordeux sur le dos en plus

mais le 2eme nous frappe a environ 1200 le groupe a durer 15 secondes je crois=]

@Ploutch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés