Passer un client US-EN en FR-FR

Partager Rechercher
Salut à tous!

J'ai gratouillé 14 jours d'essai sur fileplanet pour CoV mais le problème (enfin si on peut appeler ça un problème) c'est que FP étant un site Tazunien, le client est le client English (in ze langue de Chakspir pliz).

Donc je voulais savoir si y'avais moyen de passer le client anglais (US-EN) et Français (FR-FR) par une quelconque bidouille.

Sinon autre question, le compte que j'ai créé avec la clé FP me donne accès uniquement aux serveurs US
Ya moyen de pouvoir rejoindre les serveur européen ou ya un cloisonnement des communautés?

Asheron's Call : 15 jours
Anarchy Online : 14 jours (enfin plus, maintenant que c'est gratuit)
Auto Assault : 10 jours (beta) + 3 jours
A Tale In The Desert : 14 jours
City of Heroes/City of Vilain : 3*14 jours + 4*3 jours
Dark Age of Camelot : 14 jours
Everquest 2 : 15 jours
Guild War : 2 jours
Matrix Online : 10 jours (beta) + 3 jours
Ryzom : 3x14 jours
StarWars Galaxie : 5x14 jours + 10 jours

total: 276 jours
budjet: 0€
Les clés d'essai sur serveur US ne sont pas valables sur les serveur européens (donc le serveur français), et vice versa, effectivement.

Et pour le client, seul (sans bricolage, mais je ne suis pas sûr) le client US peut accéder aux serveur US. Et il y a aussi un client européen si besoin. Tous les téléchargements (pour le client en rapport à l'abonnement en cours) sont en principe accessibles à partir de la gestion de compte Plaync, directement

Modifié pour en dessous: il n'a pas à installer le Client EU, puisque son compte Trial est un Trial US
Juste besoin de l'updateur Euro qui fait, attention *roullement de tambour" ... 516 ko
Tu pourras le DL via ton compte PlayNC.
Tu devras sûrement après updater certain fichier via l'auto-patcher, mais pas des masses je pense.
Ok merci bien j'vai essayer ça.

Tant piche pour les serveur FR, je tacherai de rester courtois avec les ricains et donner une bonne image de la France (c'est pô gagné )

edit: quel m**** je viens de voir que monde persistant distribuait des cle pour la version EU de cov mais yen a plus, vraiment pas d'bol
Citation :
Publié par Lorim
Juste besoin de l'updateur Euro qui fait, attention *roullement de tambour" ... 516 ko
Tu pourras le DL via ton compte PlayNC.
Tu devras sûrement après updater certain fichier via l'auto-patcher, mais pas des masses je pense.
Oui tout est relatif ...
J'ai fait le transfert client US --> Client Euro il y a quelques jours ... En fait, le client Euro m'a permis de mettre à jour à partir de ... rien . Apparement il ne reprend pas le contenu US déjà présent mais il retélécharge tout. Résultat, certes l'updater Euro ne fait que 516Ko, mais quand tu le lances, t'as droit à un download de plus de 2Go + Verification + Application, mieux vaut pas être pressé quand même
Citation :
Publié par Kapic
Oui tout est relatif ...
J'ai fait le transfert client US --> Client Euro il y a quelques jours ... En fait, le client Euro m'a permis de mettre à jour à partir de ... rien . Apparement il ne reprend pas le contenu US déjà présent mais il retélécharge tout. Résultat, certes l'updater Euro ne fait que 516Ko, mais quand tu le lances, t'as droit à un download de plus de 2Go + Verification + Application, mieux vaut pas être pressé quand même
Euh pendant le mois de juin j'avais un trial CoV Europe et un mois d'abonnement CoH US et je jouais sans aucun problème aux deux sans avoir eu à tout retélécharger, j'ai juste fait une copie de mon client US et demandé à l'uploader Euro d'installer par dessus ce qui a du prendre dans les dix secondes. Donc à moins que ça ait changé depuis c'est tout à fait faisable.
Citation :
Publié par stevo77
Ok et t'as pas eu de conflit pour te connecter?
Aucun, mais je n'ai que CoH moi ...

Citation :
Euh pendant le mois de juin j'avais un trial CoV Europe et un mois d'abonnement CoH US et je jouais sans aucun problème aux deux sans avoir eu à tout retélécharger, j'ai juste fait une copie de mon client US et demandé à l'uploader Euro d'installer par dessus ce qui a du prendre dans les dix secondes. Donc à moins que ça ait changé depuis c'est tout à fait faisable.
Je sais pas pourquoi alors ... c'est ce que j'ai tenté de faire dans un premier temps, j'avais patiemment re-téléchargé et ré-installé tout le client US, et j'ai lancé l'Updater Euro en lui indiquant le chemin de mon client US. Ca marchait trés bien, il reconnaissait le repertoire, mais il lançait quand même un telechargement de 2Go .... donc tant qu'a faire je suis reparti de 0.
P'tet que j'ai raté un truc, je sais pas :S
Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce fil pour poser une petite question qui colle vaguement au sujet J'ai commencé CoH voila très longtemps en achetant une clé US et download le client US donc. Je n'ai pas joué pendant une dizaine de mois ensuite, et je suis donc revenu il y a 4 jours sur le jeu. Voilà donc ma question :
Puis-je, avec ma clé US, jouer sur les serveurs EU en downloadant biensur le client EU ?
Et surtout, vu que je suis une bille en informatique, est ce qu'on peut m'expliquer comment faire si c'est possible

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Amaril Liadon
Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce fil pour poser une petite question qui colle vaguement au sujet J'ai commencé CoH voila très longtemps en achetant une clé US et download le client US donc. Je n'ai pas joué pendant une dizaine de mois ensuite, et je suis donc revenu il y a 4 jours sur le jeu. Voilà donc ma question :
Puis-je, avec ma clé US, jouer sur les serveurs EU en downloadant biensur le client EU ?
Et surtout, vu que je suis une bille en informatique, est ce qu'on peut m'expliquer comment faire si c'est possible

Merci d'avance pour vos réponses
Il faut demander au support qu'il te donne un clé CoH EU (mais c'est pas certain
Avec un transfert de personnage(s), c'est possible, le client EU est donné et l'abonnement pour le CoH US se clôt automatiquement.
Pas besoin de contacter le support, ça se fait directement sous PlayNC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés