Argent pour la monture?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà étant druide lv 40 artisan du cuir, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour gagner suffisamment d'argent et acheter votre monture ? Personnellement je farme pas mal, notamment à gnomeragan, je revends tout, je vends les armures en cuir vert (80 pa en moyenne), mais bon à ce niveau c'est pas rapide... Est ce qu'il y a mieux comme méthode? sachant que je ne veux pas m'endetter auprès d'autres joueurs de ma guilde...
Merci d'avance.
Farmer, grinder, ne rien acheter à l'AH, vendre les loots intéressants à l'AH, faire 2 métiers de récolte, surtout que travail du cuir pour druide, tu verras plus tard que c'est hélas assez inintéressant.

Ps : "ne rien acheter à l'AH, vendre les loots intéressants à l'AH" ; oui je sais, c'est contradictoire à première vue, mais en fait non, certains joueurs préferent être bien équipés pendant leur progression.
Avoir une monture au lvl 40 est assez difficile si tu n'a pas prévu ce budget dés le lvl 28-30. Le farmage de mob reste la meilleur solution et si tu as de la change, tu tomberas pe sur un item violet ^^
Perso, j'ai eu ma monture au lvl 46 et je n'en suis pas mort (Je suis prêtre)
Les matières premieres qui se vendent vraiment bien, c'est :

1. les tissus ( couture pour confections et desenchentements), bandage qui est utile pour tous.
2. les barres de minerai

le cuir, le marché est en baisse ( tout du moins sur mon serveur ) , donc revendre des surplus pourquoi pas, mais farmer le cuir pour se faire des sous j'ai testé et c'est pas top )

Sinon, avoir sa monture au 40 est sympa pour les voyages et le goulet 31-40, mais en tant que druide tu as moins de problème que d'autres .
c'est vrai que la transformation en guepard aide beaucoup, je suis moins "dans le besoin" que d'autres classes, c'est juste que j'ai craqué pour le tigre à dents de sabre blanc moucheté raaaaa