Sur mon premier personnage j'ai eu 93gold a mon ding 40 et encore je n'ai commencé a faire attention qu'a partir du level 25. Ce qui marche :
- oublier les craft, a part minage/depecage monter un artisanat coute exessivement cher et vous aurez tout le temps pour le monter si le coeur vous en dit une fois level 60
- vendre TOUT ce qui est vendable a l'ah, les tissus et loot vert bien sur mais aussi tout ce qui peut servir au crafteur, la viande de loup ou autres, les herbes que vous trouver dans un coffre. Enfin bref je pense que 90% des choses que je mets a l'ah partent sans probleme. Bien sur ne pas vendre a des prix prohibitifs
- farmer de temps en temps des humanoides, en plus des quetes, si vous arrivez avec 4 ou 5 bulles en bleux, je vous conseil un petit farme pendant cet xp en double sur de l'humanoide. L'xp montes vraiment vite donc le coté ennuyeux du farm passe mieux et vous looter de l'argent et du tissu.
- ne prendre que les compétences réellement utile, toutes les classes possédent des sort/compétences qui ne servent pas réellement pendant la phase de pex et qui peuvent être acheter bien plus tard.
- ne rien acheter à l'ah, on peut tres bien leveler avec le materiel fourni par les quetes et si vraiment on a du mal (une arme pas top pour les classes de corps a corps) on peut acheter une arme ou deux mais pas plus.
|