Galadan

Dernières publications

RSS
28 juin 2010 à 00:18 - Messages
1 mai 2010 à 11:00 - Messages
Je ne sais pas si ça a été cité, mais pour ma part j'ajouterais l'intro de Chrono Cross, qui est sorti à la même époque que FF7... Lire la suite
25 décembre 2008 à 21:56 - Messages
Sympa cette année le calendar :D (bon les années précédentes aussi^^) J'aime bien le thème :)... Lire la suite
14 décembre 2008 à 23:49 - Messages
Tu dis ça parce que ça parle de combat de boue? :p... Lire la suite
7 août 2008 à 18:33 - Messages
Je ne sais pas si on l'a cité, mais j'ajouterais Boogiepop Phantom^^ glauque à souhait, à voir et revoir pour tout piger :p... Lire la suite
22 juillet 2008 à 00:42 - Messages
Pardon pour le manque de précision^^ J'habite à Arnouville Les Gonesse, en proche banlieue nord de paris :)... Lire la suite
22 juillet 2008 à 00:36 - Discussion
Bonsoir, Voilà je m'apprête à déménager et par la même occasion de changer de FAI. Je suis chez Orange, que je trouve trop ch... Lire la suite
12 mai 2008 à 11:43 - Messages
@ Sergorn : pour compléter éventuellement ton récapitulatif, il me semble qu'il y a un ptit clin d'oeil à Macross +, dans Macro... Lire la suite
16 février 2008 à 14:01 - Messages
Ben c'est pirouette sur pirouette sur pirouette... C'est lourd... En fait je crois que ce sont leur Genjutsu qui commencent à m... Lire la suite
26 décembre 2007 à 13:41 - Messages
Oui c'est vrai que le manga papier n'a pas ce problème de rythme soporifique... Par contre les musiques de l'anime déchirent :a... Lire la suite

Jeux

    Galadan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadan n'a publié aucune critique de jeu.