Galadan

Dernières publications

RSS
24 août 2007 à 16:24 - Messages
ah merde^^voilà c'est fait :D... Lire la suite
D'accord, merci de vos réponses :) je ne savais pas qu'il y avait aussi bcp d'amateurs qui pratiquaient ce genre de compétition... Lire la suite
24 août 2007 à 12:30 - Discussion
Bonjour :) Je me permets de poster le lien vers une vidéo qui m'interpelle ; j'aimerais savoir si vous connaissez la pratique à... Lire la suite
6 août 2007 à 03:40 - Messages
Je découvre la série là (j'ai résisté à la tentation de vos spoiler :p ) j'avoue que j'accroche bien :) Je viens de finir Shing... Lire la suite
2 août 2007 à 13:23 - Messages
Curieux de voir ce que ça donne... J'adore le manga, mais là je suis pas très confiant :travers:... Lire la suite
28 juillet 2007 à 01:50 - Messages
Perso j'adore Pierre Grimbert, j'ai lu "Le secret de Ji" et "les enfants de Ji", je suis resté scotché aux livres. Et là je ter... Lire la suite
18 juillet 2007 à 22:57 - Messages
Je dirais Jin Roh, qui a déjà été cité, le Portrait de la petite Cosette, le voyage de Chihiro... :)... Lire la suite
14 juillet 2007 à 22:45 - Messages
Pareil qu'au dessus, tu ne seras jamais optimal au cac et au combat à distance en même temps... éventuellement une classe à fam... Lire la suite
27 juin 2007 à 00:12 - Messages
Le druide ne tape pas des deux papattes :) perso je me soucie pas trop de mon score de toucher, j'en ai en plus des autres stat... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Galadan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadan n'a publié aucune critique de jeu.