[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
...
Je me rappelle au début de Naruto avoir poster ici même pour demander si c'était normal de manger du flashback toute les 10 sec de l'épisode précédent
Citation :
Publié par SamuraiGeek Champloo
Je me rappelle au début de Naruto avoir poster ici même pour demander si c'était normal de manger du flashback toute les 10 sec de l'épisode précédent
Tu chipotes là, tu chipotes .

Disons, qu'avec un comparatif... *longue explication de 5h* ... c'était mieux avant :P.
Citation :
Publié par SamuraiGeek Champloo
Je me rappelle au début de Naruto avoir poster ici même pour demander si c'était normal de manger du flashback toute les 10 sec de l'épisode précédent
Au moins celui qui n'a pas compris le principe du kage bushin no jutsu n'a plus d'excuses !
Citation :
Publié par Radamenthys
Episode 40-41

Quand même... Orochimaru qui met 3 minutes à faire 2 mètres sur un pont c'est un poil abusé.
avec vent de face aussi
On sait que l'anime est tout pourri, concentrons nous sur le manga papier qui est bien mieux.

Surtout que pour le prochain chapitre (384) on voit que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasuke transperce Itachi à travers son trône avec une lame. J'espère que c'est pas encore un moyen de dire que c'était qu'un clone et que le combat est encore reporté.
Plus d'infos plus tard.
Une interview de Kishimoto aurait été réalisée durant le Jump Festa 2008 et voici ce qui serait à noter pour la suite du manga (si l'interview n'est pas un fake).

Spoiler manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiraiya serait bel et bien mort "Il vit... dans votre coeur" et ça va permettre à Naruto de grandir un peu comme ce fut le cas pour Shikamaru (avec la mort d'Asuma). La prochaine personne qui va grandir est... Sakura (Tsunade va donc mourir ? la Racine passerait-elle à l'action ?). Lee par contre ne devrait pas grandir plus.

L'année 2008 sera marquée par le combat entre Sasuke et Itachi mais sera aussi centrée sur Sakura et Kakashi (un grand évènement devrait lui arriver, va t-il devenir hokage ?).

Naruto sera un peu mis en retrait le temps des parties sur les personnages mentionnés au-dessus (certains diront que le manga ne mérite plus le nom de "Naruto", mais ça permettra aux autres personnages d'avoir un peu leur heure de gloire comme Shikamaru l'a eut).

Kishimoto n'avait pas l'intention de faire combattre chaque membre de Hebi (ou de montrer leurs combats) mais la Shueisha lui aurait demandé de faire quelque chose à ce niveau.
En gros, niveau intrigue, ça va, on a encore le temps de voir venir.

Je reste persuadé qu'il y aura encore une coupure et qu'on aura droit à une next next gen.
Le manga est pas prêt de se finir.
[Calliopeia: spoiler anime ET manga]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour celui qui se plaint que Naruto s'ennerve et ne peut pas se controller,je dirais que Kyiubi est mechament puissant et le sceau comme l'a dit jiraiya est entrain de s'affaiblir enormement.Il faut voir aussi que Kyuibi a trouver la technique pour prendre un peu plus le controle de Naruto , il jou sur ses sentiments et ici Sasuke (cf le dernier episode anime).
Pour l'interview si elle est vrai de kishi,sur ce qui devrait arriver a Kakashi ben je dirais tout simplement qu'il va surement devenir Hokage
quoique je le trouve fort c'est vrai (tactiquement) mais pas assez puissant et endurant...
Un petit effort sur l'orthographe ou utilise au moins la correcteur orthographique de JoL, c'est plus agréable pour la lecture.

[Calliopeia : spoiler interview - manga]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi, Kakashi est (largement?) assez fort pour être Hokage, il extrêmement intelligent, talentueux, et il possède le sharingan.

De mémoire, il n'a perdu qu'une seul fois, contre Itachi mais depuis il a travaillé son Mangekyō Sharingan pour sans doute combler cette faiblesse.

Il a une panoplie de Jutsu énorme, personne peut le test, PERSONNE.

Signé un fanboy

Ps: Wtf, si Jiraya meurt encore que Asuma, c'est un perso certe attachant mais secondaire.


Edit : Desolé Calliopeia
Citation :
Publié par Simkim
Une interview de Kishimoto aurait été réalisée durant le Jump Festa 2008 et voici ce qui serait à noter pour la suite du manga (si l'interview n'est pas un fake).
Si ca n'est pas un fake, ca promet. Par contre, je ne vois pas apparaitre Neji dans les noms cites
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De mémoire, il n'a perdu qu'une seul fois, contre Itachi mais depuis il a travaillé son Mangekyō Sharingan pour sans doute combler cette faiblesse.

Il a une panoplie de Jutsu énorme, personne peut le test, PERSONNE.

Signé un fanboy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a pas perdu 84 fois contre Gaï ton super zéro là ?

Signé une lueur verte en collant moulant fanboy
[Spoiler Manga]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BAH QUOI, tout le monde sait que Jiraiya est mort et que Naruto est le fils du 4ème, non ?


Sinon, à mon humble avis, je pense que Kakashi va bientôt clamser. Naruto va pas tarder à prendre un bon coup de vieux.
Blabla supposition dans la continuité des autres spoils

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Kakashi se fasse tuer par Sasuke devant les yeux de Naruto et Sakura. Ca les calmera peut-être un peu et ils arrêteront d'ennuyer le monde avec leurs "SASUUUUUKEEEEEEEEEE !" depuis le début de Next Gen.
Mouais, bon, je sais pas pourquoi mais je rêvais d'un rock Lee trop puissant grave de sa race qui réaliserait son but : Mettre sa mère à tout le monde sans super pouvoirs. Ca me branchait grave cette idée.

Un gars avec une tête de con et un look de merde qui arrive à force de volonté à un niveau incroyable....

Bon, allez, encore une victoire des emo boys qui font la gueule avec des pouvoirs spéciaux genre Gaara....


Pfff, fait chier....
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Mouais, bon, je sais pas pourquoi mais je rêvais d'un rock Lee trop puissant grave de sa race qui réaliserait son but : Mettre sa mère à tout le monde sans super pouvoirs. Ca me branchait grave cette idée.
Comme si tu étais le seul a vouloir voir ca

Sinon +1, Kakashi peut pas die !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés