[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Chapitre 374

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Interessant quoi qu'un peu chiant si le combat est tout le temps comme ça.
384 pas 374 va encore mettre le doute à tout le monde.
question alacon: y'a pas de chapitre non plus today ?
Episode 42

Naruto Shippunden me fait penser à Dragon Ball Z

Au début, on a une histoire très sympa, avec des personnages attachants, de l'humour, du rythme, des combats "SIMPLES" mais très Interessants. (Naruto et Dragon Ball).

Ensuite, les personnages grandissent, l'humour reste +/-, mais les combats deviennent rapidement de la surenchère (kikoo, je te ressuscite), long, et donc au final carrément moins bons... (Naruto Shippunden, Dragon Ball Z).

J'ai regardé le premier film Naruto, je l'ai trouvé fort sympathique, les combats étaient sympa et ne duraient pas une éternité, sans jouer la surenchère.
C'est affreusement lent, peu spectaculaire, trop de techniques abusées et Orochimaru parait beaucoup moins glauque avec ses susbstitutions de corps que dans le manga.
Je me rappele maintenant pourquoi je ne regardais plus Naruto Anime: trop coloré, trop lent, mal dessinné souvent, bref ca pue.
En même temps si Naruto utilise le pouvoir de Kyuubi, j'vois mal comment ça pourrait en être autrement. Le 4ème est quand même mort juste en l'enfermant dans le corps de Naruto, il va pas balancer des "kunaï"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés