[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre 384:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre d'action classique, bourré d'illusions. bref, c'est joli mais ca ne fait pas avancer le schmilblik... :/

Bon par contre, certains croient visiblement que Itachi va mourir en 1 chapitre !
Chapitre 384:
Citation :
Publié par Zeroes
Chapitre 384:

Un chapitre d'action classique, bourré d'illusions. bref, c'est joli mais ca ne fait pas avancer le schmilblik... :/

Bon par contre, certains croient visiblement que Itachi va mourir en 1 chapitre !
Mouais pas terrible le combat, et ils ressortent tous deux des vieux trucs, c'est grillé que Itachi à encore feinté , encore un combat de 4 chapitre à la deidara style
Citation :
Publié par Brainless
Comme si tu étais le seul a vouloir voir ca

Sinon +1, Kakashi peut pas die !

Wé, et encore moins contre Sasuke qui je pense, ne le tuerait pas !
Kakashi hokage, ça le fait, mais pas sur, il serait ptet un peu trop flemmard pour l'être :<
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Mouais, bon, je sais pas pourquoi mais je rêvais d'un rock Lee trop puissant grave de sa race qui réaliserait son but : Mettre sa mère à tout le monde sans super pouvoirs. Ca me branchait grave cette idée.

Un gars avec une tête de con et un look de merde qui arrive à force de volonté à un niveau incroyable....

Bon, allez, encore une victoire des emo boys qui font la gueule avec des pouvoirs spéciaux genre Gaara....

Pfff, fait chier....

Bien d'accord avec toi, mais on sent quand meme que Rock Lee se sacrifiera en ouvrant la dernière porte pour sauver Sakura face à un des Big Boss lors du dernier ark du manga, non?
Citation :
Publié par Eventide / Everclear
Chapitre 384
ITACHI EST ENFIN MORT, CAYE §
Tu t'enflammes, Sasuke est certainement pris dans un Genjutsu, de la même manière que Deidara s'était fait pown contre Itachi
384

Ou alors il s'est fait voler sa victoire par Itachi lui même.
Moi je le trouve pas mal ce chapitre .
384:

Sympa ce chapitre je trouve, Itachi se faire avoir par un genjutsu s'est tellement gros que ca parait possible .
384
Faut être vraiment très bête pour croire que Itachi soit mort, ca serait la chose la plus débile que Kishi puisse faire. Faire mourir un de meilleur personnage comme ca, alors que Sasuke bien que beaucoup fort est fatigué d'un combat qui lui a bouffé toute son energie et n'a même PAS de Mangekyou Sharingan...

Alors comment Itachi s'en ai sorti, on sait pas, j'espère que c'est pas encore une de ces histoires de clone a distance la mais a mon avis le plus logique est que comme d'habitude, Sasuke est dans un genjutsu.
Citation :
Publié par Ourukai
Tu t'enflammes, Sasuke est certainement pris dans un Genjutsu, de la même manière que Deidara s'était fait pown contre Itachi
Bien pensé, j'vois que ca.
L'auteur ferait pas en sorte que ce soit un 2ème clone et que Itachi repop.
Etant donné qu'on est toujours surpris dans naruto ( enfin moi :x ), j'vois bien Itachi crever now
Citation :
Publié par Alexander-X
384
Faut être vraiment très bête pour croire que Itachi soit mort, ca serait la chose la plus débile que Kishi puisse faire. Faire mourir un de meilleur personnage comme ca, alors que Sasuke bien que beaucoup fort est fatigué d'un combat qui lui a bouffé toute son energie et n'a même PAS de Mangekyou Sharingan...

Alors comment Itachi s'en ai sorti, on sait pas, j'espère que c'est pas encore une de ces histoires de clone a distance la mais a mon avis le plus logique est que comme d'habitude, Sasuke est dans un genjutsu.
Bien sur qu'il n'est surement pas mort enfin ca aurait pas de sens mais vu la tournure du chapitre c'est ce que j'aurais préferé car ce qui est puant c'est qu'on va se tapper une pirouette du style je t'es enfermé dans un genjutsu et donc je crois t'avoir niké, mais tu ma toi aussi enfermé dans un genjutsu tu crois donc m'avoir niké mais en faite je savais que tu avais ca donc je t'es enfermé dans un autre genjutsu et finalement c'est moi qui t'es eu .
Citation :
Publié par Icynus
Bien sur qu'il n'est surement pas mort enfin ca aurait pas de sens mais vu la tournure du chapitre c'est ce que j'aurais préferé car ce qui est puant c'est qu'on va se tapper une pirouette du style je t'es enfermé dans un genjutsu et donc je crois t'avoir niké, mais tu ma toi aussi enfermé dans un genjutsu tu crois donc m'avoir niké mais en faite je savais que tu avais ca donc je t'es enfermé dans un autre genjutsu et finalement c'est moi qui t'es eu .

Ouais mais Sasuke sait que Itachi sait que Sasuke l'a enfermé dans un genjutsu aussi et que Itachi a fait un autre genjutsu et donc Sasuke a aussi fait un autre genjutsu et donc c'est lui qui l'a eu
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Mouais, bon, je sais pas pourquoi mais je rêvais d'un rock Lee trop puissant grave de sa race qui réaliserait son but : Mettre sa mère à tout le monde sans super pouvoirs. Ca me branchait grave cette idée.

Un gars avec une tête de con et un look de merde qui arrive à force de volonté à un niveau incroyable....

Bon, allez, encore une victoire des emo boys qui font la gueule avec des pouvoirs spéciaux genre Gaara....

Pfff, fait chier....

0mg je t'aime <3
384

Du tout bon, enfin le combat que j'attendais...

J'espère qu'au prochain chapitre il ne va pas recentrer l'action sur autre chose, on veut de la baston.. de la vraie
Chapitre 384:
Chapitre de kikootage @ The Matrix "I know genjutsu" qui fait pas avancer l'intrigue d'un iota, même si c'est plutôt agréable à regarder.
Sinon, ça serait marrant quand même s'il crevait maintenant Itachi :>
Citation :
Publié par Sosie de...
Chapitre 384:
Chapitre de kikootage @ The Matrix "I know genjutsu" qui fait pas avancer l'intrigue d'un iota, même si c'est plutôt agréable à regarder.
Sinon, ça serait marrant quand même s'il crevait maintenant Itachi :>
Perso je verrais bien Itachi qui enferme Sasuke dans un genjutsu, Sasuke qui enferme Itachi dans un genjutsu, Itachi qui renferme Sasuke dans un autre genjutsu, Sasuke qui fait pareil etc ... et Itachi win :<
Citation :
Publié par Icynus

c'est toute l'histoire de naruto
avec les clones ou genjutsu ^^
je viens de lire le dernier chapitre et :

je trouve ca un peut gros que Itachi se fasse tuer comme ca ...

Ca m'avais deja semblé etrange qu'il se fasse tuer par la coup du shidori sur la sol et l'épée ..

A mon avis Sasuke est pris dans le sharingan de Itachi depuis qu'il est entré dans la pièce.
Citation :
Publié par Deathanas
je viens de lire le dernier chapitre et :

je trouve ca un peut gros que Itachi se fasse tuer comme ca ...

Ca m'avais deja semblé etrange qu'il se fasse tuer par la coup du shidori sur la sol et l'épée ..

A mon avis Sasuke est pris dans le sharingan de Itachi depuis qu'il est entré dans la pièce.
180px-CaptainobviousChooseOption.jpg
Chapitre 384

Interessant quoi qu'un peu chiant si le combat est tout le temps comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés