[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils sont quand même vraiment chiants de faire traîner les choses, pour moi c'est plus du massacre qu'autre chose... Ca serait tellement mieux que l'animé se déroule à un rythme normal, même si le coût en était d'avoir des fillers... Je préfère avoir une histoire fidèle au manga, même si ça implique d'avoir 1 an de fillers après... Je regrette bien l'oldgen pour cet aspect
Chapitre 383 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jiraya.

Même si sa mort était prévisible depuis quelques temps, j'avais encore un peu d'espoir, je voulais y croire, et ce même malgré son état à la fin du chapitre précédent.

Citation :
Publié par Kaname
Manga :

Surprenante disparition de Jiraya, je pense qu'il ne va finalement pas mourir, sinon pourquoi faire aussi compliqué.

C'est vraiment fini pour lui là, l'auteur a bien mis en scène sa mort, donc je ne pense pas qu'on le reverra autrement que dans un éventuel flashback ou souvenir de Naruto...
Faut avouer qu'ils ont le talent de faire ralentir les choses, on en apprend un peu plus, mais bon, comme beaucoup j'attendais le début du combat Oro vs Naruto, et là va falloir attendre 3 semaines.
zarb quand meme, beaucoup de monde on pas aimer alors que moi j'ai adorer.

bon ok un double episode sur la transfo de naruto peut etre discutable, pour els gens qui voulait du fight. mais pour les gens comme moi qui se tape une erection sur la transfo bha cetait du pur bonheur
Citation :
Publié par Vygo
roh moi j'en ai mouiller ma culotte, comme jai dit plus haut tant que je vois le renard je suis content.
Citation :
Publié par Vygo
mais pour les gens comme moi qui se tape une erection sur la transfo bha cetait du pur bonheur
Tu es privé de Naruto jusqu'à ce que tu arrêtes de travailler au bois de Boulogne.
Pour le plaisir de cracher sur ce double épisode, j'ai retracé grosso modo les différents évènements et le temps qui a été mis pour les montrer.
Le timing est fait sur un enregistrement sans pubs, donc seulement le programme Naruto.
Attention, ça prend de la place.

00:00 => 00:50 images du dernier épisode
00:50 => 00:55 les titres
00:55 => 01:20 les personnages s'observent silencieusement. Naruto serre les dents et le poing
01:20 => 02:15 échange verbal, taunts et répliques tandis que tout le monde se fout de Naruto qui passe en mode berserk
02:15 => 02:40 Naruto baffe Oro, et retourne en chien de faïence, le visage plein de rage
02:40 => 04:10 générique d'ouverture
04:10 => 05:00 tout le monde fixe Naruto qui fait péter sa première queue
05:00 => 09:05 flashback sur le danger de kyuubi en mode 4 queues et sur le rôle de Yamato
09:05 => 09:20 les personnages se regardent fixement
09:20 => 09:30 Kabuto félicite Naruto de sa montée en puissance
09:30 => 09:50 Sakura se souvient des paroles de Chiyo-baa sur les Jinchuuriki et flippe pour Naruto
09:50 => 10:30 Les personnages restent immobiles tandis qu'Oro retourne lentement vers le pont
10:30 => 10:45 Première pause jeu-concours
10:45 => 12:40 Oro retourne lentement vers le pont, sous le regard des autres personnages immobiles
12:40 => 13:20 Oro parle de Yamato
13:20 => 14:00 Flashback sur la création de Yamato
14:00 => 15:10 Blabla sur Yamato et réactions des personnages
15:10 => 17:20 Oro retourne au taunt de Naruto, qui enrage et pousse 2 autres queues au grand effroi de ses camarades
17:20 => 19:00 Oro et Naruto s'affrontent par le regard et Oro voit Kyuubi le menacant mais ne cède pas de terrain
19:00 => 20:20 tout le monde, immobile, regarde avec effroi (ou pas, hein Oro?) le grand pouvoir de Kyuubi qui se déchaîne
20:20 => 21:20 Omake dossier de Konoha sur Kabuto
21:20 => 21:35 deuxième pause jeu-concours
21:35 => 22:20 Vue sur le monde intérieur de Naruto, où Kyuubi se réveille suite à la rage de celui-ci
22:20 => 23:25 Naruto et Oro s'affrontent du regard, Oro jouissant de joie à l'idée du challenge qui se présente
23:25 => 24:10 Kabuto fonce tête baissée sur Naruto, se fait repousser et percute Sakura au passage
24:10 => 24:45 le pont commence à s'écrouler
24:45 => 24:55 Oro et Naruto partent s'affronter dans les bois
24:55 => 27:15 Le pont continue de s'écrouler, Sai part vers le champ de bataille, forçant Yamato à sauver lui-même Sakura
27:15 => 29:00 Oro mal en point fait sa mue complète et Naruto fait péter sa 4ème queue
29:00 => 29:15 Troisième pause jeu-concours
29:15 => 35:00 De retour dans l'esprit de Naruto, celui-ci se décide à être plus fort pour sauver son pote et rentre dans la cage de Kyuubi
35:00 => 36:05 Naruto s'enfonce dans sa transformation, sous le regard d'Oro
36:05 => 37:35 Sakura et Yamato récupèrent de leur choc chacun de leur côté. Naruto reste dans son oeuf, Sai survole la zone et Yamato créé un clone
37:35 => 40:25 L'oeuf éclot en créant une onde de choc bousculant tout le monde. En émerge un mini-Kyuubi pas content du tout
40:25 => 40:40 Quatrième et dernière pause jeu-concours
40:40 => 42:10 Générique de fin
42:10 => 42:40 Preview
42:40 => 43:40 Omake bases du ninja

Quelques chiffres
Le programme lui même a duré 43 minutes et 40 secondes, parmi lesquelles 6 minutes n'avaient rien à voir avec l'histoire elle-même, plus 50 secondes d'images du dernier épisode. Restent 36 minutes et 50 secondes.
Les seuls vrais dialogues (hors taunts et exclamations de surprise ou de colère) sont ceux avec Orochimaru qui parle de Yamato, et dans le flashback de Yamato vis à vis du danger de Kyuubi. 5 minutes 45.
Si l'on fait exception de l'attaque initiale de Naruto sur Orochimaru et le retour de celui-ci, les personnages ont attendu plus de 20 minutes avant de bouger. Pendant tout ce temps, Naruto est en mode berserk.
On a le droit à 4 minutes 55 de flashback, et 6 minutes 30 à l'intérieur de l'esprit de Naruto.
9 minutes 55 d'échanges silencieux de regards, toujours avec Naruto qui se transforme de plus en plus, et éventuellement Oro qui prend son temps pour revenir.
27 entrées pour décrire tout ça, soit moins de 0,75 entrée par minute

Et tout ça pour ne décrire qu'une minuscule poignée de chapitres, bouh.
Oh un sujet anime !

L'épisode d'hier m'a clairement déçu...
Orochimaru et Naruto qui se bouffent le nez sans se toucher, franchement chapal.
Et les scènes de transformation ainsi que celles dans l'esprit de Naruto m'ont tellement gavées que j'ai zappé au moins 1/4 de l'épisode.

Pour un épisode censé finir l'année 2007 en apothéose, c'est raté :/.
Clair que ça traîne en longueur les épisodes depuis Shippuden ça plus de bon sens et cela même sans avoir lut jusque là du manga (donc je ne connais pas l'histoire à ce point avant de l'avoir vu dans l'anime).

Je suis généralement très patient, mais là j'avoue qu'à un moment je me suis dis intérieurement "Mais ciboire lâchés nous avec les gros plans non stop pendant X minutes sans rien d'autres et compagnie..." et j'ai passé bien près de sauter plus loin.

Mais bon, je me dis que ça pourrait probablement être pire et que par moment c'est pas trop trop mal , donc je vais probablement continuer à regarder, mais je suis loin de me lancer dessus comme je l'ai déjà fait il y a longtemps.

LD
Faut décrocher un peu c'est tout.
J'avais laché pendant un bon gros mois la lecture et le visionnage des animes..

Et hier soir j'ai rattrapé mon retard.

Evite que j'me lasse après trois pages ou que le énième plan qui traîne en longueur me sèche moi et ma clope.

Sinon..

[Calliopeia : manga]

Enfin mort le Jira.. Pas trop tôt.
Probablement mon personnage préféré mais le voir se prendre une méchante raclée ça devenait gonflant..
D'autant que j'encadre plus du tout le choix esthétique des Pains =/
Trop de plugs/piercings.. c'est trop et c'est moche. A la limite, ils en sont réduits à n'être que des vilains pas crédibles.

Et come d'hab.. La vérité c'est que.. Suite la prochaine fois.. Et encore ya moyen de faire durer le voyage du crapaud un bon mois là j'pense.
Citation :
Publié par Rafa
Pour le plaisir de cracher sur ce double épisode, j'ai retracé grosso modo les différents évènements et le temps qui a été mis pour les montrer.
Le timing est fait sur un enregistrement sans pubs, donc seulement le programme Naruto.
Attention, ça prend de la place.
Huhu, c'est vraiment une grosse blague ste double épisode...
Pour l'instant je matte uniquement le manga, les animés j'attend le moment
Sasuke vs le mec aux bombes où j'ai oublié le nom

Vivement le prochain chapitre,
Sasuke vs Itachi
Citation :
Publié par Ganondorf
Je me suis endormi en regardant le double épisode.

De même, au sens propre d'ailleurs, et pourtant je l'attendais de pied ferme celui là.
Heureusement que le manga est là, et qui sait, peut-être qu'un riche milliardaire viendra refaire des Naruto Shippudden Ultimate de qualité pour rattraper cette vaste farce.
Anime 35

Ca s'annonce mal :

-Sai, un Sasuke-like
-Yama, et sa tête de random, sachant qu'un random (à 99,999%) n'est pas charismatique et ne sert à rien, je suis inquiet.

Pitié, pitié, il faut que je me trompe, pitié.
35? heu tes un peut a la boure la, quesque tu veut quon reponde a tes question sans te spoil? a part de regarder les episode suivant qui sont deja au 39/40
Les épisodes 40-41 ont dépassé toutes mes espérances au niveau de la nullité. Je me suis endormi avant la fin du 1er, bien joué.
Naruto mode mini kyûbi reste cependant assez puissant. Contrairement au long, mais longgg échange de regard du début.
Citation :
Publié par Vygo
bon ok un double episode sur la transfo de naruto peut etre discutable, pour els gens qui voulait du fight. mais pour les gens comme moi qui se tape une erection sur la transfo bha cetait du pur bonheur

En même temps c'est pas eux qui annoncent qu'il y aura du fight sévère lors de la fin de l'episode 39, dans le double episode 40-41?

J'ai du le manqué.
Citation :
Publié par Arathor
En même temps c'est pas eux qui annoncent qu'il y aura du fight sévère lors de la fin de l'episode 39, dans le double episode 40-41?

J'ai du le manqué.
Ah oui, tiens, j'avais zappé ça...
Je cite, tiré de la preview : "Mes émotions fusent et je perds le contrôle, et je libère le pouvoir incroyable, la fureur du jinchuuriki. Il est temps de se battre ! Un épisode spécial de Naruto ! Une heure de combat !"
Hum... après visionnage, je me demande de quelle heure de combat ils parlaient. C'est donc doublement un foutage de gueule
Va plutot les les lire, heureusement, le manga papier reste de qualité et il nous prend pas pour des gros débiles en montrant un type qui marche pendant 6 ans (genre on comprend pas vite ce qu'il fait )..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés