[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
L'OST de Shippuden vient de sortir et je dois dire que je la trouve de très bonne qualité. Autant l'anime est pas terrible, l'animation souvent à chier, autant la musique est prenante.

Par contre je regrette qu'avant cette OST, il manque des BGM des anciens épisodes...genre la zik' à la fin du combat de Choji contre le gros du son...Musique très triste et très belle qui n'est dans aucune OST
Arrête j'allais le dire, j'ai joui La musique 8, la 22, etc... que de la roxxance en barre
Sinon pour avant, déçu également du niveau des anbus qui se font roxxer par à peu près tous les méchants du manga
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Dernière question: Suis-je le seul à trouver regrettable le niveau des Anbus, cette force qui sur le papier >* les autres de Konoha, mais qui au long de la série ne montre que des faiblesses ?

Voilà, simple curiosité ^^
c'est vrai qu'on a pas vu trop de combat d'Anbu alors que c'est censé regrouper les meilleurs ninja du pays.
Mais Bon les Anbus ont le droit d'enlever leurs Masques genre : yamato ou encore kakashi ou encore Sai (anbu de la racine)
Pendant l'attaque de Konoha ya aussi la Team de la fille qui attaque un groupe de Ninja du pays du son ou du sable.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Petite question sur une incohérence(s) ?

Dans l'épisode 146 Mizuki (perso que l'on voit dans l'épisode 1), "active" le sceau après s'être enfui de prison, or dans l'épisode 1, il demande à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites (pour l'offrir à Oroshimaru, cf épisode 146).

Il se fait finalement battre très facilement très par Naruto (qui à l'époque etait vraiment weak).

D'ou ma question, pourquoi n'active t-il le sceau d'Oroshimaru que des années plus tard ? (Surtout que sa rencontre avec celui-ci est ancienne, j'ai peut-être mal compris mais c'est vraiment illogique non ?).

Deuxième question : Dans un épisode, il est bien dit qu'à 13 ans Itachi devient chef des Anbu non ? Parcequ'après c'est complètement zappé. On a une histoire carrément différente comme quoi Itachi rentre chez les Anbu mais tardivement, et en aucun cas en étant le chef.

Voilà, simple curiosité ^^
Alors +1 à Salem : il n'a pas de sceau, re-regarde cet épisode,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il prend une drogue pas totalement maitrisée,découverte par Orochimaru qui mêle son ADN à de l'ADN d'animal.En contrepatie ses cellules partent en sucette.

Et puis c'est vrai que ces épisodes sont des hors-séries, il ne suivent pas la trame du manga et donc ptête un peu de confusion. Mais bon pour Itachi après il me semble qu'il n'est pas dit qu'il n'est pas le chef, juste qu'il est très pris par leur réunions et qu'il n'a plus de temps pour le clan.
Pour ceux qui apprécient les fictions, un fan est entrain de créer un "Yondaime Gaiden".

Cela ne provient pas de Kishimito et c'est donc uniquement une fiction relatant la jeunesse de Yondaime, dispo chez Gaara.

[Modéré par Dandal : lien hors-charte.]
Vivement le retour sur Naruto Vs "Tobi". Voir leur réaction après que le Rasengan ai traversé ce dernier

Need aussi revoir Kakashi

Team Sasuke (Si je me trompe pas, on sais toujours pas ce que Karin fait)

Need Rock Lee @ 8 portes etc...
Pfff all @ useless

need ROCK LEE COME BACK FFS !

Putain, je m'en rappellerai toujours de Rock Lee @ 5 portes ! Meilleur épisode ever du mangas !

A quand son évolution ?! 6 portes etc voir 8 portes et il meurt en tuant un ouf de l'akatsuki, ca serait le comble §§

http://da.img.v4.skyrock.com/da4/kyuubinaruto59/pics/1063002550.jpg
Citation :
Publié par mHz / Guts

A quand son évolution ?! 6 portes etc voir 8 portes et il meurt en tuant un ouf de l'akatsuki, ca serait le comble
Bof, l'Akatsuki se fait buter par des genins, en plus niveau memebres ils sont un peu en rupture de stock.
Citation :
Publié par Faramis Warners
Pour ceux qui apprécient les fictions, un fan est entrain de créer un "Yondaime Gaiden".

Cela ne provient pas de Kishimito et c'est donc uniquement une fiction relatant la jeunesse de Yondaime, dispo chez Gaara.

[Modéré par Dandal : lien hors-charte.]
héhé je connaissais pas , je dois dire que j'aime bien , merci a toi de me l'avoir fait découvrir

J'espere que ca va traiter de la relation yondaime/oro/jiraya/sendaime par rapport au titre de 4eme hokage.

Notons que le 4eme ( l'éclair jaune de konoha ) a piqué le titre de hokage a orochimaru car celui ci fesait des expériences etc ...
Citation :
Publié par Railgun
Bof, l'Akatsuki se fait buter par des genins, en plus niveau memebres ils sont un peu en rupture de stock.
Chuunin s'te plait (y a que Naruto qui est genin...)
Citation :
Publié par mHz / Guts
A quand son évolution ?! 6 portes etc voir 8 portes et il meurt en tuant un ouf de l'akatsuki, ca serait le comble §§
Relisez mieux, il a dit un ouf de l'akatsuki. En plus, maintenant que t'as dit ça, si ça n'arrive pas je serai déçu.

Lee qui démoli Pein avant de crever, ça aurait de la gueule. Mais ça n'arrivera pas.
Citation :
Publié par mHz / Guts
Putain, je m'en rappellerai toujours de Rock Lee @ 5 portes ! Meilleur épisode ever du mangas !
[/img]
+1 ! J'ai encore des frisson quand je vois cet episode
Gaara
puis combat de
La team Gaï contre leurs clones
on dirait que Neji, pourtant Jounin, ne sert que de paires de jumelles pour aller voir où les autres en sont... Par contre effectivement j'ai l'impression que Gaï et Lee ne sont que des effets comique pour faire ressortir le sérieux des autres où leur insulfer une nouvelle motivation pour le combat.
Citation :
Publié par Faramis Warners
Quand on voit le role de Lee et même de toute la team Gai, il y a peu de chance qu'ils servent a quelque chose d'autre que de la figuration. :/
Clair Très dommage d'ailleurs, je m'attendais vraiment, après avoir visionné les combats qualificatifs pour l'examen chuunin, à ce que Rock Lee et Gaara deviennent deux personnages principaux. Au final, on les voit très peu, et ils servent à rien (surtout Lee ) et que dire de Neji, le génie jounin de Konoha, qu'on ne voit jamais non plus
Citation :
Publié par Ourukai
Clair Très dommage d'ailleurs, je m'attendais vraiment, après avoir visionné les combats qualificatifs pour l'examen chuunin, à ce que Rock Lee et Gaara deviennent deux personnages principaux. Au final, on les voit très peu, et ils servent à rien (surtout Lee ) et que dire de Neji, le génie jounin de Konoha, qu'on ne voit jamais non plus

bah pourtant le combat contre Kisame mettait Gai en valeur non (sans énormément d'aspect comique) ?

patience, je pense qu'ils vont avoir leur rôle à jouer. L'auteur n'a pas voulu entrer dans la facilité (étonnant non ?) en nous montrant dès les début [de Shipuuden] les progrès de tous les personnages, il va sûrement nous les dévoiler au fur et à mesure (6ème porte pour Lee ? nouvelles attaques de Neiji (à noter qu'il peut projeter son Jyuuken à distance maintenant) ? heu .... utilité de TenTen ? ^^ . Personnellement, j'attends avec impatience de voir les progrès d'Hinata)

ps : le nouveau "look" de Lee est nullissime
ben c'est le même avec un gilet de chuunin... C'est clairement le look que tout le monde s'attendait en fait :
- même coupe de cheveux que son maître qui est son maître à penser
- même tenu que son maître qui est son maître à penser
- gilet chuunin qui roxx
Je ne vois pas comment il aurait pu changer sinon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés