[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiraiya meurt ... enfin !

Pa a réussi à s'échapper et c'est tant mieux (la classe qu'a Yahiko-Pain quand il pose sa main sur l'eau pour détecter si Pa est sous l'eau ou disparu il doit vraiment maîtriser à la perfection le suiton)

Naruto qui se fait repousser par Tobi (qui est Madara Uchiha (pitet dans un autre corps cependant), confirmé par Pain dans le chapitre) mais un plan B est en marche pour la team Konoha.

Réapparition de Zetsu ! Ca faisait longtemps. Une belle démonstration de sa double personnalité. Il est bel et bien au courant de qui est Tobi et est donc de facto dans la confidence.

Le combat Sasuke/Itachi débute enfin ... vivement le 384 !
@Chap 383 & co

ça sent la fin proche quand même... toutes les intrigues trouvent explication : origines de naruto, mort de 2 des 3 sannins, réapparition de Madara face à naruto ( ou plutot madara vs kyuubi la revanche... ), sasuke vs le méchant niichan... la seule chose qui reste à savoir, c'est ce que va faire madara des démons à queues, même si on sait déjà que la derniere fois il a controlé kyuubi pour dévaser konoha... alors avec 9 bestioles comme lui il peut dévaster le monde... et puis la phrase est lachée : naruto est l'enfant de la prophétie ( rien qu'à lire ça j'ai l'impression qu'on est dans un mauvais jeu de roles à la donjons et dragon... blablabla prophétiiiiiieuuuuh ! )

j'ai bien l'impression que naruto va se finir au plus tard d'ici 4 ou 5 mois :/

383

D'où il sort le Saï? Il avait disparu depuis l'explosion de Deidara. Il apparaît pas dans une seule case depuis lors, et paf là, on le voit comme ça...
Citation :
Publié par Alzeir
383

D'où il sort le Saï? Il avait disparu depuis l'explosion de Deidara. Il apparaît pas dans une seule case depuis lors, et paf là, on le voit comme ça...

bah il est parti avec la nouvelle team
383 :

Bon ben visiblement ça en est bel et bien finis de Jiji , manque plus que la vieille .
Sinon je doute très fortement que le manga se termine d'ici 3 ou 4 mois, j'avais lu il y a pas mal de temps (Chap 350 par là) que Kishimoto avait dit qu'il était rendu à la moitié de son oeuvre, malheureusement je n'ais plus aucune source pour confirmer mes dires.
383 :

Heu vous l'enterrez bien vite le Jiji moi je le vois bien se faire sauver / réincarner par des grenouilles (grenouille/eau). Sinon Madara vs Naruto, ça sent le fight à la DBZ , ils vont tous se faire latter les un aprés les autres puis naruto qui s'énnerve et là on a un Kyubi versus Madara. Aprés je voit bien le faux fight des deux fréres huchiwa se finir sur un Itachi qui lache à Sasuke d aller sauver son pote Naruto en guise de derniére volonté. Et enfin big fight final Sasuke / Naruto versus Pein / Madara.
Je suis assez admiratif devant le travail accompli sur l'anime.
Ils ont réussi à nous pondre un double épisode dans lequel il ne se passe pour ainsi dire...rien.

Bravo
Citation :
Publié par Kamikazy
Je suis assez admiratif devant le travail accompli sur l'anime.
Ils ont réussi à nous pondre un double épisode dans lequel il ne se passe pour ainsi dire...rien.

Bravo
Oh non c pas vrai
J'attendais bcp de celui la :/
bha comme d'hab ils vont trainer sur 10 episode

fin bon moi tant que je vois le renard sa me vas
Manga :

Surprenante disparition de Jiraya, je pense qu'il ne va finalement pas mourir, sinon pourquoi faire aussi compliqué.

Petite hypothèse à propos de Pein, on sait que Zetsu récupère les cadavres, souvenez vous des deux ninjas du sable vaincu par la team Gai et Kakashi, cela expliquerait peut-être pourquoi Jiraya doit affronter des ninjas qu'il a déjà combattu ou tué auparavant.

J'attends pas spécialement le combat fratricide, mais je suis curieux de voir Madara affronter la génération Naruto, spécialement Hinata.
J'attends pas spécialement le combat fratricide, mais je suis curieux de voir Madara affronter la génération Naruto, spécialement Hinata.

Ne rêve pas, il y a 90 % de chance qu'elle ne serve à rien
Sinon moi un truc que je n'ai toujours pas compris, c'est la raison qui a poussé Jiraiya à se suicider quoi... Sérieux il avait réussi à s'échapper dans son autre dimension (crapaud), et le mec il y retourne quoi... "faut que je sache qui est Pein !" Ouais ok mais bon... Il aurait pu revenir l'affronter plus tard, tout en sachant cette fois son secret (6 corps) et pouvoir mieux s'en prémunir. Même maman crapaud lui dit que c'est du suicide d'y retourner. Là ça fait vraiment : j'y retourne à moitié mort, avec un crapaud et un bras en moins et même plus en mode ermite : ça y est, je sais qui est pein, trop cool ! ARRRRGHHH 5 pieux dans le dos C'était très utile
Citation :
Publié par Mimu
J'ai lu vos « spoils » anime, le combat n'a pas encore commencé ou... ?
Bah il arrive au prochain. Ils étaient bien remplis les 2 là quand même. On a appris et vu pas mal de truc :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Bah il arrive au prochain. Ils étaient bien remplis les 2 là quand même. On a appris et vu pas mal de truc :/
Tu parles, 20 minutes de gros plans sur le regard de Naruto.
"Je vais sauver Sasuke" en boucle. Si seulement Sasuke etait mort dans l'arc "Zabuza".
Citation :
Publié par Ourukai
Ne rêve pas, il y a 90 % de chance qu'elle ne serve à rien
C'est vrai qu'il y a très peu de chances qu'elle intervienne, mais si on est sur d'une chose, c'est que si Naruto venait à être en danger, elle est vraiment capable du meilleur, donc je reste optimiste.
Rhalala ce double épisode 40/41... A part qu'on apprends que
Kabuto était l'espion de Sasori, mais en fait c'était un agent double pour Orochimaru
, que
Le remplaçant de Kakashi (me souviens plus de son nom d'emprunt pour cette mission) est le fruit d'expériences génétiques d'Orochimaru et qu'il possède l'ADN du premier
Bah... c'est surtout du pleurnichage de Naruto et cent vingt mille plans de Naruto se transformant en Kyubi Moi qui espérait du vrai fight...

edit : Et si en fait Naruto était amoureux de Sasuke? ça expliquerait tout^^

edit @ Railgun : dsl s'il est faux mais je n'ais pas lu le manga papier et en suis donc juste à ce point là dans l'histoire. Me semblait louche pourtant ce Saï
Concernant l'animé, ce dont on est sûr maintenant c'est qu'ils sont si habiles à rallonger les épisodes qu'il n'y aura pas besoin de fillers. En effet, à ce rythme, l'animé ne rattrapera jamais le manga, même si l'auteur calque ses congés sur les vacances scolaires que nous connaissons en France.
Citation :
Publié par Diesnieves
Concernant l'animé, ce dont on est sûr maintenant c'est qu'ils sont si habiles à rallonger les épisodes qu'il n'y aura pas besoin de fillers. En effet, à ce rythme, l'animé ne rattrapera jamais le manga, même si l'auteur calque ses congés sur les vacances scolaires que nous connaissons en France.
Le prochain episode dans 3 semaines, ca va pas aider non plus :/
39/40
roh moi j'en ai mouiller ma culotte, comme jai dit plus haut tant que je vois le renard je suis content.

apres bon ok, le fight sera pour la prochaine fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés