[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouloula

Manga chap' 382

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jiraya ne meurt pas, on voit a la dernière page que son coeur s'est remit a battre mais qu'il agonise grave, que Naruto est l'enfant du 4ème Hokage eet que son prénom est tiré d'un des livre de Jiraya. Peux t-on esperer que Jiraya s'en sorte ? Il est possible. Mais la certitude est là, Naruto est le fils du 4eme hokage.

EDIT : Houla j'en oublie des mots.
382 :

@au dessus : ça fait déjà une dizaine de chapitres qu'on sait qui sont la mère et le père de Naruto (même si c'est seulement maintenant qu'on voit sa mère).

Et sinon, Jiji a-t-il écrit un truc sur le dos du crapeau ou bien a-t-il fait un genre de transfert de connaissance ? Parce que le crapeau hurle directement "OK J'AI COMPRIS". Je veux bien croire qu'il ait des yeux derrière la tête mais ça ne devrait pas être suffisant pour dire ça... Dans les deux cas, s'il a tout compris, alors on finira par le comprendre nous aussi et ça, ça fait plaisir.
chap382
Il a fait un truc de ninja à priori, du genre lui balancer un message par un jutsu ou un machin comme ça quoi. Il dit en gros "j'ai tout reçu", il lui a fait passer un message télépathique par contact quoi.
Donc oui, on va savoir, enfin, les hauts gradés d'abord, nous, va savoir quand :x
Ou sinon on a jeudi qui arrive le naruto narutimet accel 2!!
J'ai trop hate d'y être, enfin n'espérez pas en France il sort pas
Ou sinon bah ce qui changera ça va être l'apparition de perso qui manquait dans le 1 tel que sasuke en mode next gen
naruto kyuubi en 4 queus
sai....
Ou sinon on aura le mode rpg avec la possibilité d'évolué avec 3 perso en meme temps bref que du bonheur pour pas s'ennuyé pendant les vacances de noël ^^

Ou sinon bah le chap de cette semaine pas grand chose a dire juste qu'on va savoir très bientôt qui est
pein
^^
Ouais, je pense aà un trip Orochimaru style.
Attention pour Jiraya :

LA fin du chapitre 382 dit que " Jiraya meurt ... et non que " Jiraya est mort " .... pour moi il y a une énorme différence entre ces deux expréssion , un personnage peut etre en train de mourir mais sauvé ( cf Neji ou Gaara ) ... donc attendons réellement de voir de quoi il en retourne avant de lancer des conclusion attive.

Apres si Jiraya meurt , je ne pense pas que sa mort sois inutile ou que l'on ai un gout d'inachevé sur ce personnage , n'oublions qu'il va sans doute mourir/est mort contre le mec le plus puissant du mangas connu actuellement ( la meilleur technique des yeux ( Rinnegan > sharingan >byukigan selon jiji ).

Sinon très content de voir un peut plus Yondaime et la mère de naruto mais perso je suis assez avide d'info sur le 4eme ( fanboy oblige ).

J'attend aussi de voir plusieur chose dans la suite du mangas.

- Le retour de la team Gaara
- Les progrès de Hinata
- LE fight itachi vs sasuxke
- Comment Tobi contrôle pein
- ET enfin le retour de mon dieu OROCHIMARU via kabuto
Sasuke c'est un peu LE perso qui peut pas crever, sauf pour up au niveau max Naruto en fin de manga. Et Itachi tuera jamais Sasuke, c'est impossible, ou alors il n'avait vraiment aucun intérêt à le laisser en vie si ce n'est faire up Naruto. :/

Si Jiraiya crève pas, sauf si Pein le fait exprès pour récupérer son corps ou je ne sais quoi, je trouve que ce serait une pirouette de l'auteur encore, @ la Chôji.

Si ils massacrent Shippûden 40, je leur en voudrai à vie. Et je pense qu'ils en sont très capable.
Ca me fait vraiment marrer comment certains balancent des trucs genre "waw lookez ce que je viens de découvrir" alors que ca a été dis 2 pages/posts avant (voir même parfois 1 ans avant)
Pourquoi vous ne voulez pas voir un personnage mourrir?
Dans le monde des ninja, la mort est une chose banales. Pourquoi Jiraya devrait etre sauvé/ressuciter ou autres?
Il est mort point.
Je dirai aucun des combattants vus jusqu'ici. Que Pein soit effectivement Nagato mais qu'il contrôle ses combattants à distance en étant ailleurs. Depuis une autre dimension que serait la pièce avec les machines pourquoi pas...
Citation :
Publié par Kamikazy
Y a pas un génie qui a deviné ce qu'était Pein ? Ou aurait une théorie ?
Un nerd emo qui se la joue interfacé aux drones avec des cadavres.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Mais non , ca ne peut être que Konohamaru !
Ca saute aux yeux ! Et ca expliquerait beaucoup de choses !
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un nerd emo qui se la joue interfacé aux drones avec des cadavres.
Il suffit donc de lui implanter un datajack pour le tuer par manque d'essence.
Ben théorie à la con pour l'identité de Pein (enfin scenario possible à la con) :

- ero sensei jeune part découvrir le monde sur les conseils de toad sensei avec la prophétie et le conseil d'écrire un livre

- Pein a été secouru jeune par ero sensei
> ero sensei lui enseigne les lecons de la vie blabla, il lui donne meme des cours particuliers (hum)

- ero sensei reconnait des combattants qu'il a connu dans sa vie et que des ninja qu'il a connu

- Pein a donc pompé dans le bouquin d'ero sensei qui se dit presque autobiographique (il a du recup' les corps dont ne sait où, peut être précisé dans le livre) qui ne s'est pas vendu sauf pour quelques personnes (Kakashi, Naruto?, Sakura? et Pein bien sur).

- Le seul qui lit assiduement ses oeuvres est Kakashi

>> Kakashi peut reconnaitre l'identité/technique/tactique pour avoir Pein

>>> Mais comme il va se taper l'autre borgne d'abord ça va prendre 2 volumes reliés + les autres fights donc on risque pas de le voir au tapis de si tot

Mine de rien y a quelques passages qui me turlupinent :
- 380->381 : c'est ouf de voir un cut de pages dans un périodique, en général c'est au passage en volume relié que c'est flagrant mais là on voit Peinx6 qui saute sur ero sensei > cut sur les autres fights > 381 ero dans un frog avec la moitié d'1/6 de Pein qui le blesse. A mon avis il manque un gros morceau et c'est bien dommage.

- L'auteur de Naruto est le roi du copier coller de tete de perso juste pour embrouiller les choses : Pein qui ressemble à Naruto, les 2 1ere invoc de Pein avaient la meme physionomie que la zombie team et la en fait celui qu'on croyait etre Deidara undead n'est qu'un ninja lambda rencontré par ero sensei il y a longtemps (la rencontre "deidara" vs ero sensei jeune ne colle pas avec le background de mister c4 en pate à modeler).
Spoil 383, normalement qui est vrai:

Jiraya a laissé sur Pa une suite de numéro, dont on ne sait pas ce que c'est. Il va tomber dans l'eau et couler...
Un petit passage sur ce qui se passe entre Naruto, Tobi et le reste de l'équipe.
Le chapitre se finit sur la confrontation Itachi/Sasuke...
Petite question sur une incohérence(s) ?

Dans l'épisode 146 Mizuki (perso que l'on voit dans l'épisode 1), "active" le sceau après s'être enfui de prison, or dans l'épisode 1, il demande à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites (pour l'offrir à Oroshimaru, cf épisode 146).

Il se fait finalement battre très facilement très par Naruto (qui à l'époque etait vraiment weak).

D'ou ma question, pourquoi n'active t-il le sceau d'Oroshimaru que des années plus tard ? (Surtout que sa rencontre avec celui-ci est ancienne, j'ai peut-être mal compris mais c'est vraiment illogique non ?).

Deuxième question : Dans un épisode, il est bien dit qu'à 13 ans Itachi devient chef des Anbu non ? Parcequ'après c'est complètement zappé. On a une histoire carrément différente comme quoi Itachi rentre chez les Anbu mais tardivement, et en aucun cas en étant le chef.

Dernière question: Suis-je le seul à trouver regrettable le niveau des Anbus, cette force qui sur le papier >* les autres de Konoha, mais qui au long de la série ne montre que des faiblesses ?

Voilà, simple curiosité ^^
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Dans l'épisode 146 Mizuki (perso que l'on voit dans l'épisode 1), "active" le sceau après s'être enfui de prison, or dans l'épisode 1, il demande à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites (pour l'offrir à Oroshimaru, cf épisode 146).
Simple : Parce qu'il n'a jamais eu le sceau tout court.
En bref, ces épisodes ont été inventés pour faire patienter les japonais lors de la sortie de la série.
Donc, ils n'existent pas ces épisodes, dans la trame principale.
L'OST de Shippuden vient de sortir et je dois dire que je la trouve de très bonne qualité. Autant l'anime est pas terrible, l'animation souvent à chier, autant la musique est prenante.

Par contre je regrette qu'avant cette OST, il manque des BGM des anciens épisodes...genre la zik' à la fin du combat de Choji contre le gros du son...Musique très triste et très belle qui n'est dans aucune OST
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés