Petite question sur une incohérence(s) ?
Dans l'épisode 146 Mizuki (perso que l'on voit dans l'épisode 1), "active" le sceau après s'être enfui de prison, or dans l'épisode 1, il demande à Naruto de voler le parchemin des techniques interdites (pour l'offrir à Oroshimaru, cf épisode 146).
Il se fait finalement battre très facilement très par Naruto (qui à l'époque etait vraiment weak).
D'ou ma question, pourquoi n'active t-il le sceau d'Oroshimaru que des années plus tard ? (Surtout que sa rencontre avec celui-ci est ancienne, j'ai peut-être mal compris mais c'est vraiment illogique non ?).
Deuxième question : Dans un épisode, il est bien dit qu'à 13 ans Itachi devient chef des Anbu non ? Parcequ'après c'est complètement zappé. On a une histoire carrément différente comme quoi Itachi rentre chez les Anbu mais tardivement, et en aucun cas en étant le chef.
Dernière question: Suis-je le seul à trouver regrettable le niveau des Anbus, cette force qui sur le papier >* les autres de Konoha, mais qui au long de la série ne montre que des faiblesses ?
Voilà, simple curiosité ^^
|