[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Calliopeia : spoiler manga]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui Jiraya est partit bien vite je trouve. Il faut voir quel impact aura sa mort sur la suite, mais là il y a un sentiment de manque, d'inachevé.
Même vis-à-vis de Naruto son entraînement n'est pas complet (en 3 ans pourtant il y avait de quoi faire).

Citation :
Publié par crevetteingenue
D'ailleurs, je commence à vérifier une loi des mangas (cf Nicky Larson, ici Jiraya, ...), c'est que tout personnage obsédé sexuel n'arrive JAMAIS à ses fins, et demeure éternellement célibataire.
Ryo, tout obsédé qu'il soit, se marie avec Kaori à la fin du manga.

A la fin du chapitre, il n'est pas mort. On voit les petits pains sauter pour l'achever, Jiraiya dire que Naruto est l'enfant de la prophétie et ça s'arrête là.

Allez, on y croit, il reste encore un infime espoir vu qu'il dit qu'il n'abandonnera pas.
Citation :
Publié par Guitou
Ryo, tout obsédé qu'il soit, se marie avec Kaori à la fin du manga.
je n'ai pas de sources, mais on m'a raconté (donc à confirmer) qu'il y a une version de city hunter/nicky larson où il se marrie avec "Laura", et une autre où elle meurt ...
Je ne sais plus si Ryo se marrie avec Kaori. A la fin de City Hunter c'est bien parti pour mais dès le début de Angel Heart (la suite de City Hunter) elle meurt (avant le mariage ? après le mariage ? le jour où Ryo allait la demander en mariage ?).

Mais tout ça c'est complètement HS vu qu'on est censé parler de Naruto.
Citation :
Publié par Simkim
Je ne sais plus si Ryo se marrie avec Kaori. A la fin de City Hunter c'est bien parti pour mais dès le début de Angel Heart (la suite de City Hunter) elle meurt (avant le mariage ? après le mariage ? le jour où Ryo allait la demander en mariage ?).

Mais tout ça c'est complètement HS vu qu'on est censé parler de Naruto.
c'est pas la suite de city hunter
ça se passe dans un univers parallele
Citation :
Publié par Omini
Spoiler 382 :
Jiraiya, est finalement mort, il a eu son flashback, et il dirait aussi que naruto est l'enfant de la prophétie, mais suis mauvais en anglais donc
noob
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
c'est pas la suite de city hunter
ça se passe dans un univers parallele
Genre y a des gens ont gobé ça

Citation :
Publié par Omini
...
Tout le monde s'en fout peut être mais j'espère que le grand père crapeau survivra lui au moins ;(
HS
Citation :
Publié par Gros BaloOr
A partir du moment où c'est écrit par Hojo lui-même, il faut le considérer comme tel. Donc non, Angel Heart est pas la suite de City Hunter.
ouai c'est comme quand le mec des tokyo hotel à dit qu'il ne s'intéressait pas aux filles et qu'une semaine après on l'a forcé à démentir "en fait j'ai pas le temps pour une relation avec une fille".

-edit-
ce que vous comprenez pas c'est que l'annonce a été faite au moment où les fans ont montré qu'ils étaient déçu de voir leur perso préféré mourir. Ce n'était vraissemblablement pas une "dimension parallère" au départ. Tout ça s'est donc passé au moment de la publication des premiers chapitres, donc si l'histoire est différente au bout du 2ème tome ce n'est pas une escuse.
Maintenant est-ce que vous préférez gober l'escuse commerciale...

Héhé on en apprend des trucs interessants, meme si l'histoire avance pas vraiment! On sait par exemple que naruto est l'enfant de la prophetie selon jiraya et que ce dernié a donne le prenom de naruto... Pov' jiraya si il venais a crevé ce serait vraiment dommage (abusé).
Citation :
Publié par Gros BaloOr
ouai c'est comme quand le mec des tokyo hotel à dit qu'il ne s'intéressait pas aux filles et qu'une semaine après on l'a forcé à démentir "en fait j'ai pas le temps pour une relation avec une fille".

super passer de city hunter à tokio hotel sur un topic naruto
angel heart c'est pas la suite ça a été dit par l'auteur y a pas à chercher plus loin
Citation :
Publié par Gros BaloOr
[...]

[HS]

Tu devrais lire Angel Heart.
L'histoire d'avant la mort de Kaori est totallement différente de celle de City Hunter.

Hojo n'a fait Angel Heart seulement pour satisfaire ces éditeurs qui ne voulaient pas perdre le bon filon.
Pour l'auteur, la vrai fin est celle de City Hunter et Angel Heart n'est qu'un univers parallèle.

[/HS]
Manga:

C'est triste qu'il y passe, mais c'est bien ce a quoi je pensais. Lorsque Jiraiya comprends qui est Pein, il comprend aussi que l'enfant de la prophetie est Naruto. Bref pas de grandes surprises, je trouve ca juste etrange comment il fait creuver Jiraiya :/

Je croise les doigts pour une intervention divine, çà serait dommage de voir mourir un des personnages les plus drôle et charismatique du manga, surtout de cette façon, pour retomber dans le classissisme d'une vengeance par la suite.
[Calliopeia : spoilers manga]

je verrai bien naruto ne pas faire de lvl up mais se transformer en mode renard 4/5 queue et tuer l'un de ses compagnons ... ca serai vraiment sympas

sinon :

Jiraya en corp de pein bientot ?

ps : Fri ton avatar me trouble
Anime 39:

Me suis mangé les doigts Trop de suspens là !!! Par contre, vu le preview du n40, je me demande comment Yamato va redonner sa forme a Naruto, parce que là, c'est la métamorphose complète ça serais bien si sur le coup Kabuto meurt, un peu soulant comme personnage, et je vois pas en quoi Orochimaru en dépends tellement, lui qui connaît pas mal de techniques interdites
Citation :
Publié par Kaname
Je croise les doigts pour une intervention divine, çà serait dommage de voir mourir un des personnages les plus drôle et charismatique du manga, surtout de cette façon, pour retomber dans le classissisme d'une vengeance par la suite.
Manga
Mouais, bof. Il y a eu suffisamment de coups de baguette de l'auteur dans cette partie. J'adore Jiraiyra, c'est dommage qu'il clamse comme ca (meme si il n'a plus rien a prouver a mon humble avis), mais le voir survivre parce que l'auteur en a decide ainsi, ca ne ferait que gacher une partie du charisme du personnage
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Manga
Mouais, bof. Il y a eu suffisamment de coups de baguette de l'auteur dans cette partie. J'adore Jiraiyra, c'est dommage qu'il clamse comme ca (meme si il n'a plus rien a prouver a mon humble avis), mais le voir survivre parce que l'auteur en a decide ainsi, ca ne ferait que gacher une partie du charisme du personnage
Il est mort, c'est officiel
Manga

dites, Jiraya arrête pas de répéter qu'il a le même Nindô que Naruto, c'est à dire qu'il ne revient jamais sur sa parole, et qu'il n'abandonne jamais. Et Naruto, presque à chaque fois qu'il a dit ça, il s'est relevé et a survécu (voire a gagné). Peut être que Jiraya va faire de même ? (notamment il se relève un instant pour envoyer son crapaud, alors que son coeur était arrêté)
Je sais bien que c'est se raccrocher à un dernier espoir , mais bon.

De toute façon, ne desespérons pas :
*soit il meurt pas, dans ce cas, c'est cool
*soit il meurt, et Pein va investir son corps. Or dans les mangas, tout personnage gentil "possédé" par un méchant reprends le contrôle de son corps (par force de volonté, ou par son âme défunte) un instant quand le héros combat ledit méchant (pour l'encourager, le faire power up, etc).

Donc dans tous les cas, il reviendra
Citation :
Publié par ON / OFF
Anime 39:

Me suis mangé les doigts Trop de suspens là !!! Par contre, vu le preview du n40, je me demande comment Yamato va redonner sa forme a Naruto, parce que là, c'est la métamorphose complète ça serais bien si sur le coup Kabuto meurt, un peu soulant comme personnage, et je vois pas en quoi Orochimaru en dépends tellement, lui qui connaît pas mal de techniques interdites
bah Kabuto est l'un des meilleurs ninja médical du monde de naruto avec Tsunade .... de plus les techniques interdites d'oro ne sont pas sans danger et puis il a aussi besoin de soin ( cf le fight contre Sendaime ) ... bref ce perso est plus qu'important
[Calliopeia : spoiler Anime 39]

Citation :
Publié par Deathanas
bah Kabuto est l'un des meilleurs ninja médical du monde de naruto avec Tsunade .... de plus les techniques interdites d'oro ne sont pas sans danger et puis il a aussi besoin de soin ( cf le fight contre Sendaime ) ... bref ce perso est plus qu'important
En plus, il a un coté mystérieux Kabuto, on ne sait pas grand chose de son passé, et il a une foi en Orochimaru impressionnante. Il aurait pu le trahir mille fois (d'ailleurs il y a même des passages dans l'anime où j'ai cru que c'est ce qu'il projetait de faire !). Je me demande ce qui le lie tant à lui, pourquoi il le suit et le protège comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés