[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, j'aurais bien vu Jiraiya mourir dans les bras de Tsunade, impuissante, ou même juste à Konoha et pas comme un péon dans un village de nukenins, surtout qu'il y a toujours la possibilité qu'il se fasse récupérer son corps.
[Calliopeia : spoiler manga]

Vous pensez vraimment que les 6 Pein vont laisser un manchot, pissant le sang, a la gorge ecrasée s'echapper???
Et meme si Tsunade vient le sauver, elle ne pourra rien faire a 6 contre 2 avec des Pein qui invoquent a tour de bras et voient a 360°.
Jiraya est mort.

J'espere juste que Naruto apprendra a devenir plus mature et se rendra compte que Yondaime,Sandaime et Jiraya se sont sacrifié et qu'il a des responsabilite autrement plus importantes que ramener son boyfriend a Konoha.
Manga

De toute façon Tsunade est toujours à Konoha, elle aurait pas du tout le temps d'arriver.
Mais si Jiji doit mourir, je veux pas que ça soit de cette manière ! Il doit forcément sortir des cartes secrètes et au moins aider à la victoire future sur les Pain. (en excluant le fait que sa mort fasse level up Naruto, je préfère qu'il en bute un ou deux avant de mourir et empêche Pain de prendre son corps).

Jiraiya
Citation :
Publié par Ashley
Manga

De toute façon Tsunade est toujours à Konoha, elle aurait pas du tout le temps d'arriver.
Mais si Jiji doit mourir, je veux pas que ça soit de cette manière ! Il doit forcément sortir des cartes secrètes et au moins aider à la victoire future sur les Pain. (en excluant le fait que sa mort fasse level up Naruto, je préfère qu'il en bute un ou deux avant de mourir et empêche Pain de prendre son corps).

Jiraiya
Il en a deja buté 3, sorti sa technique ultime du mode ermite, transmis les infos a Konoha via une des grenouilles, legué le "testament" de Yondaime a Naruto avec la clef.
manga :
Mais bon, s'il se fait récupérer son corps par Pein, le monde des ninjas est dans la merde parce qu'à lui seul, il est extrêmement balèze (quoique il galéré au départ sans le mode ermite et je doute que les invocations de grenouilles marchent aussi bien s'il est possédé par Pein).

C'est là que Kabuto/Orochimaru sera utile pour le buter parce que les ninjas de Konoha en seront incapables à cause du côté sentimental toussah.
Citation :
Publié par Turgon
manga :
Mais bon, s'il se fait récupérer son corps par Pein, le monde des ninjas est dans la merde parce qu'à lui seul, il est extrêmement balèze (quoique il galéré au départ sans le mode ermite et je doute que les invocations de grenouilles marchent aussi bien s'il est possédé par Pein).

C'est là que Kabuto/Orochimaru sera utile pour le buter parce que les ninjas de Konoha en seront incapables à cause du côté sentimental toussah.

Je me demande si au final, Orochimaru ne serait pas clairement inferieur a Jiraiya. Ca m'etonnerais qu'Orochimaru puisse s'en sortir aussi bien avec Pein qu'ero-sennin.

Citation :
Publié par Eol Melwasul
Il en a deja buté 3, sorti sa technique ultime du mode ermite, transmis les infos a Konoha via une des grenouilles, legué le "testament" de Yondaime a Naruto avec la clef.
C'est pas suffisant pour moi !
Citation :
Publié par Turgon
@Chaby :

Neji c'est quand même un génie d'un des clans les plus puissants de Konoha, quand même pas rien. Choji c'était juste un péon lambda qui a pris des supers pilules.
Je suis pas d'accord avec toi, Choji fait aussi partie d'un clan très puissant de Konoha avec un tai-jutsu très puissant, sans lui Naruto, Neji , Shikamaru et Kiba ne seraient pas sortis de la prison de terre et de chakra du gros roux. C'est quand même lui qui avait la plus grosse puissance, en force pure. Mais bon crever en bouffant une pilule au piment rouge, voilà quoi
Citation :
Publié par Turgon
@disciple :

C'est quand même pas grand chose comparé à l'art des Hyuga. Il a un taijutsu puissant, mais c'est tout.

le mec a beau avoir un taijutsu hyper puissant et faire partis d'un clan puissant, il s'est pris douze fleches dans le bide...

on parle du rétablissement qui, là aussi, est un peu trop miraculeux...

Par conte comprend pas pourkoi on parle en spoiler.. c'est quand même sortit depuis belle lurette en france..
si on se met a spoiler même pour les tomes francais, on est pas sorti de l'auberge
(enfin même si ca fait partis des derniers tomes sortis, un mec qui n'en est pas encore la, ne lis pas ce sujet..)
@Chaby :

Ca te les brise tant que ça de faire deux clics pour placer tes messages en spoiler ?

De toute manière Neji le dit lui même, il faisait tout à chaque fois pour dévier la flèche à un endroit non vital.
Citation :
Publié par Turgon
@Chaby :

Ca te les brise tant que ça de faire deux clics pour placer tes messages en spoiler ?

De toute manière Neji le dit lui même, il faisait tout à chaque fois pour dévier la flèche à un endroit non vital.

En meme temps, il a pas tord, la y'a rien a spoiler
Les 2 combats n'étaient pas appréhendés de la même façon :
- celui de choji étaient un pur combat de force pure.
- celui de Neiji étaient plus tactique

Pour gagner, Choji n'a fait que bourriner. Je rappelle quand même que la spécialité de Neiji est le taijutsu et face à ce même adversaire Neiji n'aurait pas eut les même difficulté que face à l'homme araignée. Parlons en de ce combat, il est tactique et tout ce joue sur du combat à distance. L'homme araignée mise tout sur la découverte des failles de la technique de Neiji, chose que le gros lard n'aurait sûrement pas fait.

De toute façon, c'est plus intéressant de faire confronter les héros à des adversaires qui jouent sur leur point faible.

Le spoiler c'est laid, autant ne pas l'utiliser quand c'est inutile.
marrant, j'ai pas l'impression qu'on parle de la même chose

a la base on disait que :
jiraya allait mourrir....

ensuite k a r u m i n a a dit que yaurait surement un miracle comme pour choji

ensuite je n'ai fait qu'une petite remarque, que je qualifierais d'amusante tout au plus,
comme quoi ca avait été pareil pour neji

et la on parle de puissance de la famille hyuga, et de techniques de combat..... Comprend pas

alors qu'a la base c'est juste du rétablissement miraculeux dont on parlait..
que neji soit balèze ou pas, qu'il est evité les point vitaux ou non, la manière dont il se fait heal par shizune et d'autres montre qu'il aurait pu y rester.
et don que c'est aussi un rétablissement miraculeux
Manga :

Citation :
Publié par Turgon
manga :
Ouais bon en même temps il va pas en faire grand chose dans l'étât où il la mit, kikoo je suis mancho np.
Citation :
Publié par Simkim
Proxy :

Il y a deux règles à respecter quand on lit un shônens (je dis ça surtout pour la n°2). Spoiler manga à la fin :
Une règle que tu as oublié et qui s'applique à ce dernier chapitre :

Lorsqu'un personnage tout seul découvre l'identité secrète d'un méchant ALORS il emportera ce secret dans sa tombe. Toujours.
Au mieux il arrive à informer les gentils que le méchant a une identité secrète. Sinon il crève. Surtout vu son état.
Citation :
Publié par Ceb
Une règle que tu as oublié et qui s'applique à se dernier chapitre :

Lorsqu'un personnage tout seul découvre l'identité secrète d'un méchant ALORS il emportera ce secret dans sa tombe. Toujours.
Au mieux il arrive à informer les gentils que le méchant a une identité secrète. Sinon il crève. Surtout vu son état.

Justement ! L'auteur nous prouverait qu'il est réellement original en changeant la donne ! Malheureusement je pense que tu as doublement raison... et ce qui doit arriver arrivera (ouais je parle en code pour éviter de mettre une balise spoiler, la fleeeemme).
Des idées sur la véritable identité de Pain... des théories, j'aime bien vos théories.
Chapitre 382 (peut-être fake)

Jiraiya laisse la suite à Naruto et meurt.
'Pa part afin de servir de messager.
Pendant qu'il s'effondre Jiraiya se dit qu'il n'a pas eu une vie géniale : il s'est fait repousser plein de fois par les femmes, son ami (Orochimaru) la trahit et il n'a pas pu sauver son maître (Sendaime) et ses étudiants (Yondaime, Nagato, etc.).
Jiraiya est aussi celui qui a donné à Naruto son nom.

Ouch... Je vais pouvoir sortir les mouchoirs lors de la version animé.
Bon, question qui ne se pose pas, mais j'essaie ^^

Simkim, où trouves tu tous tes spoilers ? (ou, plus vulgairement, "source ?" ). A moins, comme il a déjà été dit, que tu sois, conformément à ton avatar, la reincarnation d'un certain dieu donjonesque auquel aucun secret n'échappe

Sinon
rrrhhâââââ la mort de Jiraya serait vraiment un coup dur. J'ai presque envie de dire que le manga va perdre grandement de son intérêt avec l'absence de ce personnage. A noter que finalement, Jiraya n'aura même pas eu la moindre esquisse de preuve d'affection de la part de Tsunade (Naruto a au moins eu un bisou, lui ^^ )

D'ailleurs, je commence à vérifier une loi des mangas (cf Nicky Larson, ici Jiraya, ...), c'est que tout personnage obsédé sexuel n'arrive JAMAIS à ses fins, et demeure éternellement célibataire.
J'aurais bien aimé que pour une fois, ça change (avec une cérémonie de "mariage ninja" entre Jiraya et Tsunade ) (d'ailleurs, il peuvent se marier, les ninjas ?)

bon, maintenant que Sandaime et Jiraya,sont morts, il manque plus que Kakashi ^^
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bon, question qui ne se pose pas, mais j'essaie ^^

Simkim, où trouves tu tous tes spoilers ? (ou, plus vulgairement, "source ?" )[/spoiler]
[Modéré par Dandal : haha, comme si je ne lisais pas ce qui était caché dans les spoilers.]

Je les trouve ici pour ma part.
spoiler pour Sauxke et Itachi ( peut etre fake ) :

bon mon anglais est pas térrible mais grosso modo Itachi dit a sasuxke qu'il a tué le clan Uchiwa car il était devenu faible en comparaison de la puissance de mandara ... et que Itachi n'a pas tué Sasuxke pour refaire le clan plus puissant toussa ....

Sasuxke se transforme en démon CS2 ( marque d'orochimaru ) et fait un super Chidori sur Itachi mais celui ci l'esquive avant même que le chidori soit lancé et pwnd sasuxke
Citation :
Publié par Simkim
Chapitre 382 (peut-être fake)

Jiraiya laisse la suite à Naruto et meurt.
'Pa part afin de servir de messager.
Pendant qu'il s'effondre Jiraiya se dit qu'il n'a pas eu une vie géniale : il s'est fait repousser plein de fois par les femmes, son ami (Orochimaru) la trahit et il n'a pas pu sauver son maître (Sendaime) et ses étudiants (Yondaime, Nagato, etc.).
Jiraiya est aussi celui qui a donné à Naruto son nom.

Ouch... Je vais pouvoir sortir les mouchoirs lors de la version animé.
C'est confirmé. De plus, on voit enfin Uzumaki Kushina dans ce chapitre (qui a un sacré air d'Inoue à vrai dire).
Manga
Bon bah sa mort me laisse un arrière goût 'd'expédié', j'ai l'impression que le personnage aurait encore pu apporter à Naruto (j'en veux toujours plus je sais ^^) et que l'auteur aurait pu lui faire sortir encore une ou deux cartes pour résister car il est mort (je trouve) facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés