[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Dandal : spoiler manga.]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas sur que Pein dise qu'il l'a tué de ses propres mains....peut être n'a il que prit possession du corps après que celui si ce soit fait tué par un random ninja ennemie.
380 :

Et en essayant de prendre possession de lui, de là est venue l'idée de se trimballer avec 6 corps.

Le spoiler s'est confirmé et c'est tant mieux !

Enorme chapitre qui marque le début de ce tome 42 !

Tout d'abord Jiraiya qui semble en bien mauvaise posture ... les 6 petits pains qui lui sautent dessus à la fin de sa scène ... pas glop.

La pauvre Tsunade qui a peur de perdre encore quelqu'un qu'elle apprécie (depuis que ce personnage est apparu dans le manga, je trouve qu'il dégage beaucoup de tristesse) et pour qui elle doit quand même avoir des sentiments plus qu'amicaux ... ce serait bien dommage.

Sasuke qui arrive au repaire des Uchiha, Itachi trônant devant la représentation du démon-renard à neuf queues (même dessin que la page 1 du premier chapitre de Naruto, la boucle sera bientôt bouclée, tout était prévu depuis le début) ... Sasuke doit être la clé du contrôle de Kyûbi et des bijuu en général. J'espère qu'il ne rejoindra pas l'Akatsuki et qu'il reviendra un jour du bon côté de la force.

Tobi devant la team Konoha ! Terrible ! Toujours aussi blagueur et tête brûlée. Va-t-il seulement les retenir sans vraiment combattre ou capturer Naruto (qui lui passe joliment au travers d'ailleurs ) ?

J'espère vraiment que Tobi est le corps d'Obito contrôlé par l'esprit de Madara, ça pourrait donner quelque chose d'explosif avec Kakashi !

Bref, vivement le 381 qui, je l'espère, apportera son lot de révélations !
Chapitre 380

Je me demande où va se diriger le tome parce que pour l'instant l'intrigue est dispersée dans des tas de directions :
Le combat de Jiraiya qui j'espère se finira vite
Le combat de Kisame (qui ne sera peut-être même pas developpé ou peu)
La rencontre de Tobi et du groupe (qui ne donnera pas forcément un combat mais du blabla)
Et surtout la réunion Itachi/Sasuke qui devrait donner du blabla (pour Itachi) et du combat (parce que Sasuke il en peut plus, il veut lui mettre son poing dans la gueule).

Et le coup du pari de Tsunade, je m'attends à ce qu'une autre tasse se fissure. :/

[Modéré par Dandal : on va pas abuser, non plus.]
Chapitre 380 :

Le chapitre annonce l'arrivé de pas mal de réponses à de très vieilles questions. Les combats à venir sont assez excitants, bien qu'il y a de fortes chances que certaines rencontres ne soient que du blabla, mais j'espère que le combat Jiji-Pein(s) finira avant :/.. On est partis pour une 15aine de chapitres là.
380 (pas le hamburger)
N'empeche, j'ai jamais vu un type distribuer autant de pains a la fois. Quel homme ce Nagato. Dommage pour Jiraiya. Meme si j'aime beaucoup le personnage, j'espere que l'auteur ne faiblira pas. Et puis, pourquoi pas, Nagato se dotera peut etre d'un nouveau corps. </fantasme delirant>.
Allez, puisqu'on en est aux predictions, je parie sur :
- A + Jiraiya
- Hinata va encore faire du vent (wé, facile celle la, je sais)
- A + Itachi
- Tobi n'est pas Obito, il a une sale tete et sent des pieds.
- Kakashi va etre le premier a comprendre qui est Tobi
- Tsunade va arriver trop tard
- Naruto va passer en mode berserk (wé, je sais, je ne me foule pas trop)
- Suigetsu va se faire expliquer par Kisame
- Kisame tauntera un bon coup Suigetsu qui lui jurera qu'il reviendra le wtfpwnnomatch un jour en finissant sur un "Anikiiiiii" (je m'emporte)
- Karin ne va servir a rien
Vivement la semaine prochaine. Avec en plus l'arrivee de Psyren et Kure-nai, SJ se fait de plus en plus attendre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
380 (pas le hamburger)
blabla
Tu oublies Juugo dans ton trip... Sinon, je ne pense pas qu'Itachi va mourir, quant à Jiraiya, on verra.
380
Tu as raison, j'oubliais l'idyle qui allait naitre entre Juugo et Akamaru. Pour Itachi, je me dis que sa mort dans un grand moment dramatique ou il revelera que ca n'est pas lui qui a extermine les Uchiha mais Tobi, sous les yeux larmoyants de son frangin ("A present tu as la force de lutter contre lui. Tes yeux sont plus forts. Cado, mangekyou piske tu m'as tue. Couic." "-NI-SAAAAAAAAAAN !!!!" *violons et Remember Sadness*) est tellement telephonnee qu'elle ne peut qu'arriver (mais je serais agreablement surpris du contraire ). Jiraiya, oui, on verra. Mais, franchement, un erosenin avec un seul bras, c'est clairement moins pratique et moins classe (quoi qu'avec Tsunade, ca peut ptet s'arranger). Je persiste a dire qu'il donnerait bien en super guerrier goth roux.
Petit truc pour Jiji..

Comment il va faire pour executer les sceaux avec une seule main Normalement il est super niqué en fait..
Citation :
Publié par Heabean
Petit truc pour Jiji..

Comment il va faire pour executer les sceaux avec une seule main Normalement il est super niqué en fait..
euuuu nan .... Haku arrivais deja a faire les sceaux avec une seule main donc pour Jiji ca doit etre possible ^^
Citation :
Publié par Deathanas
euuuu nan .... Haku arrivais deja a faire les sceaux avec une seule main donc pour Jiji ca doit etre possible ^^
En même temps, Haku est la seule personne du manga qu'on a vu faire ça, grace à ses techniques héréditaires...
Citation :
Publié par Zeroes
En même temps, Haku est la seule personne du manga qu'on a vu faire ça, grace à ses techniques héréditaires...
Itachi le fait aussi. C'est plus une question de maitrise.
Anime 36/37

Finalement, une équipe bien marrante, j'aime bien le nouveau capitaine, et c'est vrai que Sai ressemble pas mal a Sasuke, par contre je pige pas quand il dit de ne pas avoir des sentiments alors qu'il garde le bouquin de son frère
Chapitre 381 :

Jiraiya reconnaît les corps de Pein (ce sont des ninjas qu'il a connu).
Jiraiya est transpercé au poignet et à l'épaule droite par une lance (plus de bras gauche et le droit en sale état...).
Jiraiya crache du sang.

Bon et bien... Même si Jiraiya semble encore être en vie à la fin de ce chapitre, il est dans un trop mauvais état pour faire face à 6 Pein en pleine forme.

Je ne sais pas s'il va être sauvé ou non mais pour le peu que j'ai pu voir du chapitre je trouve ça déjà plutôt marquant. Je sais pas comment expliquer mais... bah disons que parfois en lisant un manga (ça marche aussi avec d'autres médias) il m'arrive d'avoir un grand sourire (rire aux éclats est un peu plus rare) ou d'être triste lorsque l'auteur arrive à dégager quelque chose de fort. Même si la défaite de Jiraiya était attendu, le voir dans cet état... je sens que s'il meurt je vais verser une petite larme lors de son enterrement.

Je veux pas que Jiraiya meure ! Envoyez n'importe qui de Konoha ou de Suna mais faites quelque chose !
Citation :
Publié par Simkim
Chapitre 381 :

Je veux pas que Jiraiya meure ! Envoyez n'importe qui de Konoha ou de Suna mais faites quelque chose !
peut être qu'il faut que Jiraya, tout comme les 2 autres Sannins, meurre, afin que la "relève" soit assurée. De nombreuses fois dans le manga, des remarques sur ce principe sont faites (par Jiraya, par Kakashi,etc). Naruto qui dépasse le 4ème en vitesse d'apprentissage du Rasengan, etc. bref, l'idée que les ' jeunes' doivent (vont ?) surpasser les 'anciens' est assez (omni) présente.

Cela dit, moi non plus je ne souhaite pas voir Jiraya mourir (de même qu'Orochimaru, par ailleurs), c'est un personnage très attachant
Citation :
Publié par Omini
Oui mais :
En même temps jiji a encore les 2 grenouilles^^

Oui mais en même temps ^^ chapitre 381 :

jiji se fait défoncer sévère ^^

il semblerai que tout les corps de pein soit ceux de ninja que jiji a deja rencontré dans le passé...

le chapitre se termine par un magnifique crachage de sang de jiraya ( il se ferait ecrasé la gorge hmmmiam)
comme prévu, le dernier chapitre était toufu car c'etait le premier du tome et qu'il fallait donc que l'on revoit un peu chaque situation, on se recentre sur un situation
Citation :
Publié par Heabean
Petit truc pour Jiji..

Hitachi contre Kakashi dans les environs du 100e épisodes, on voit kil arrive a faire des sceaux avec une seule main
381

c'est la fin pour Jiraya je pense ...... même si c'est pas encore réellement sur .... d'un coté came fait chier qu'il y passe mais d'un autre je trouve que le mangas gagnerai en qualité en faisant tuer l'un des perso les plus charismatique.
381

J'ai vraiment un doute sur sa mort.
Malgré le fait qu'on nous le montre en pleine galère face à six pains à 100% et lui amputé et défoncé, je trouve que le combat a clairement manqué d''épique'.
J'imagine vraiment mal un Sannin et à fortiori Jiraiya mourir sur un combat aussi rapide.

Je pense que, soit il a encore un tas de cartes dans ses cartons (ce qui m'étonnerait pas du tout), soit il va se faire aider...

Ps: J'veux pas qu'il meurt en gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés