[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Manga 381...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ralalalala j'espère qu'il ne va pas mourir... mais c'est bien parti pour... mouarf Jiji est mon personnage préféré de la série... j'espère vraiment qu'il va réussir à s'en sortir...

Je vois bien les choses se passe ainsi : il effectue une dernière technique kamikaze pour se débarrasser de Pein... mais au final... ça foire... un des corps arrive à s'en sortir... Allez Jiji fait un effort et fuit comme un braaave !
Manga 381

Je pense et j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation en faveur de Jiraya. J'vois pas trop comment, mais qui sait. Quitte à ce qu'il se barre, mais pitié non crève pas.
Enfin d'un côté, s'il meurt, level up pour Naruto, qui en a pas mal besoin s'il veut espérer pwn des mecs de la trampe de Pein.
Manga
S'il meurt au pire il deviendra un nouveau corps de l'autre là. ! =p

Chapitre intéressant.

On voit que Jiraiya a deviné la véritable identité de Pain mais malheureusement il se fait prendre à la gorge en fin de chapitre avant de nous révéler l'information.

Etrange aussi cette lance qui le transperce en début de chapitre et à propos de laquelle il est dit qu'elle est "mystérieuse". Surtout qu'à la page d'avant, Jiraiya dit que son "chakra est perturbé" avec le Rinnegan en arrière-plan.

Bref, pour ma part, je pense que Pain va prendre le corps de Jiraiya au prochain chapitre et qu'on pourra sortir nos mouchoirs.

L'attente pour le 382 sera longue !
Manga 381

Bye Jiji

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
381

Chapitre intéressant.

On voit que Jiraiya a deviné la véritable identité de Pain mais malheureusement il se fait prendre à la gorge en fin de chapitre avant de nous révéler l'information.
Fallait s'y attendre, Et faut également s'attendre à ne pas avoir la réponse dans le prochain chapitre.

J'ai le présentiment que le prochain chapitre portera sur Naruto et Cie, On va retrouver Naruto qui se balade, Ewi Kaskashi Vs Tobi/Obito = Revanche toussa, Laisse Naruto rejoindre Jiji, Retrouve Jiji, "Alors ta pwn3d le gros RoxXxoRDhlaMoRt?" Et la Jiji avec le Rinegan. Naruto pas content qu'il soit mort, Gros Up et tout ce qui va avec...

C'est certes imaginatif et peu probable mais ça me parait fort réaliste, Je ne vois pas d'autres manières pour que Naruto Up.
Manga 181:

Jiji NoooooOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!

PS : elle est passée ou cette petite coquine de Konan?

edit :
J'aime bien Asuma, il creve; j'aime bien Jiji, il creve (je suis sur qu'il est mort ou va mourrir sous peu).
Bref, je sens que je vais me forcer a aimer Sasuke
J'aime bien Asuma, il creve; j'aime bien Jiji, il creve (je suis sur qu'il est mort ou va mourrir sous peu).
Bref, je sens que je vais me forcer a aimer Sasuke

Je t'interdis d'aimer Shikamaru, Kabuto et Hinata.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
380 (pas le hamburger)

- Tobi n'est pas Obito, il a une sale tete et sent des pieds.
Tobi c'est Uchiha Madara, pas Obito

Edit pour au dessus : Shikamaru rox
Citation :
Publié par Proxy
Tobi c'est Uchiha Madara, pas Obito

Edit pour au dessus : Shikamaru rox
Amha Tobi c'est Madara dans le corps d'Obito
Proxy :

Il y a deux règles à respecter quand on lit un shônens (je dis ça surtout pour la n°2). Spoiler manga à la fin :

Règle n°1 : Tant qu'on ne voit pas un personnage vraiment mourir, des gens dire "Bah il est mort" ou son enterrement, un personnage est en vie.

Complément à la règle n°1 : Des fois un personnage est censé être mort si on se base sur la Règle n°1 mais en réalité il est encore vivant sous une forme ou une autre.

Règle n°2 : L'identité de tout individu mystérieux et masqué n'est réellement révélée que lorsqu'il retire son masque et qu'on voit son visage, dans les autres cas tout ce qui peut être dit sur lui est généralement faux.

Complément à la règle n°2 : Des fois un personnage n'est pas celui qu'on croit qu'il est même après avoir vu son visage (généralement un clone, un frère jumaux caché, une possession, etc.).

En fait si je raconte ces trucs inutiles c'est pour dire que tant que Tobi n'a pas retiré son masque, il n'est pas Madara. L'auteur a donné des pistes menant à cette théorie mais s'il avait vraiment voulu montrer que Tobi est Madara, il aurait pu lui enlever son masque durant la discussion avec Pein et Konan. Après tout, s'il était officiellement Madara, ça servirait à quoi qu'il garde son masque pour le lecteur (généralement c'est ce qui se passe dans un shônen, lorsqu'un individu mystérieux donne enfin son identité on voit aussi son visage) ? On ne connaîtra sa véritable identité que lorsqu'il aura retiré son masque.

De toute façon Tobi c'est Danzo qui est le corps vieillit de Obito possédé par Madara.
Citation :
Publié par Simkim
Proxy :

Il y a deux règles à respecter quand on lit un shônens (je dis ça surtout pour la n°2). Spoiler manga à la fin :

...

Ou alors ca serait le arrière-cousin de Sasuke costumé en père Noël ayant trop honte de montrer son visage aux autres.
Manga

C'était prévisible...bon on est encore sur de rien. Il faut au moins espérer qu'il puisse d'une manière ou d'une autre ( via la grenouille restante?) avertir Naruto. Car à part lui personne ne pourra deviner.

Ce que j'espère ( enfin j'espère pas sa mort), c'est que si il meurt et que Naruto puisse enfin essayer de compléter ce jutsu, qu'on apprenne enfin de quoi il s'agit!!!
Pitié !
Je veux pas qu'il meurt moi jiji snif je préfére qu'il fasse un peu comme dans dbz un gohan du futur avec un bras, bah il ferra pareil ! Nan parce que sérieusement, un des personnages que j'adore pour son humour, ses techniques types grenouilles (marécages, estomacs, and co) ! faite mourir kakashi quoi osef de lui !
Citation :
Publié par Omini
Pitié !
Je veux pas qu'il meurt moi jiji snif je préfére qu'il fasse un peu comme dans dbz un gohan du futur avec un bras, bah il ferra pareil ! Nan parce que sérieusement, un des personnages que j'adore pour son humour, ses techniques types grenouilles (marécages, estomacs, and co) ! faite mourir kakashi quoi osef de lui !
Nan mais va mourir, pas touche à Kakashi sensei!
Sinon bon chapitre, Jiraya a + qu'un pied dans la tombe là, ça me fait chier. S'il meurt (...), j'espère que ça fera au moins murir Naruto, marre qu'il est le même caractère qu'à 12 ans.
Manga 381

Je pige pas trop le début :/
Jiji a réussi à se téléporter dans un truc de crapeau en fait? Et y a un des Pain qui l'a suivi dans ce monde?

Par contre, oué c'est triste que Jiji meure, mais je crois que c'est pour bien montrer que Pain, c'est THE boss du manga quoi. L'énigme à résoudre. Le super méchant quasi invincible.

En gros, je l'aime bien ce Pain. Et j'espère qu'il restera encore longtemps comme un ennemi du manga, et pas qu'il sera rapidement éliminé par un Naruto uppé par la mort de Jiji
En même temps apres un chapitre pareil ce serait tellement niait qu'il meurt pas.. Meme si je l'aimais bien voila quoi faut pas tout décridibiliser non plus...
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Ouais enfin on se souvient de l'épisode du gros et de ses pills; y'aura bien un miracle np

je dirais que c'est pas le pire : neji est pas mal non plus....
@Chaby :

Neji c'est quand même un génie d'un des clans les plus puissants de Konoha, quand même pas rien. Choji c'était juste un péon lambda qui a pris des supers pilules.
Citation :
Publié par K a r u m i n a
Ouais enfin on se souvient de l'épisode du gros et de ses pills; y'aura bien un miracle np
c'etait pas l'éditeur qui avait demandé qu'il n'y reste pas ?

(je pense que c'est pas la peine de mettre en spoiler, les tomes sont sorties en France depuis longtemps)
Les ressurections il y en a pas mal hein. Neji, Choji, Gaara (x2). J'en oublie sûrement.

381.
Ca me fait chier qu'il meurt, mais si il meurt, ce serait encore pire là. Vu qu'il a quand même mangé sévère, qu'on est pas dans One Piece, c'est tendu pour lui !

Si Tsunade le regen, j'me tire une balle.
381 :

C'est pas pour dire mais Deidara a retrouvé l'usage de son bras alors ça me choquerait pas des masses qu'il se fasse regen par Tsunade qui est la meilleure healeuse de tous les temps. Même si j'avoue, faire repousser carrément un bras à Jiji rendrait l'opération sur Lee complètement ridicule.

Sinon.... Je suis partagé. Si Jiji crève, l'histoire avancera peut-être d'autant qu'il nous a déjà tout montré de ses techniques, donc l'auteur semble se préparer à le faire mourir.
Mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il soit en danger. Il se fait clairement massacrer mais on a pas l'impression qu'il va mourir, juste qu'il prend de gros risques. On a pas encore vu un plan hors du combat avec quelqu'un qui se dit 'Ah, que fait Jiraya en ce moment ?" et qui casse une tasse.

Quoique... Ah si merde, on a vu Tsunade qui continuait à parier sur son non retour.

Bon ben c'est fini, il va crever.
[Calliopeia : spoiler manga]

Vi je crois que depuis Azuma ,l'auteur (l'éditeur?) ne va plus trop faire sa chochotte et nous montrer des choses cohérentes.

Si Jiji meurt de toute facon ,on aura certainement droit à la technique secrete des mangakas qui s'en veulent : les flashbacks à outrance.

Dommage ,l'idée du pervers manchot me séduit beaucoup ^^
wait and see!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés