[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
[Calliopeia : spoiler Anime 39]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus, il a un coté mystérieux Kabuto, on ne sait pas grand chose de son passé, et il a une foi en Orochimaru impressionnante. Il aurait pu le trahir mille fois (d'ailleurs il y a même des passages dans l'anime où j'ai cru que c'est ce qu'il projetait de faire !). Je me demande ce qui le lie tant à lui, pourquoi il le suit et le protège comme ça

Parce que ce qui le fascine chez Orochimaru c'est sa philosophie, sa volonte de controler toutes les techniques, de comprendre la nature du monde.
Citation :
Publié par crevetteingenue
[Calliopeia : spoiler Anime 39]

En plus, il a un coté mystérieux Kabuto, on ne sait pas grand chose de son passé, et il a une foi en Orochimaru impressionnante. Il aurait pu le trahir mille fois (d'ailleurs il y a même des passages dans l'anime où j'ai cru que c'est ce qu'il projetait de faire !). Je me demande ce qui le lie tant à lui, pourquoi il le suit et le protège comme ça

je crois que l'auteur lui même ne le sait pas
je trouve le personnage un peu contradictoire si on fait un récapitulatif de toutes ses apparitions.

39
episode bourrer de rebondissement ouer, et la suite a l'air de roxer mechamment.

jespere jusque quils vont pas nous le faire trainer sur 15 episode
382
Jiraya est mort, il viens de tuer un des persos les plus sympathiques de ce manga :/.
Il a quand même une belle fin, son flashback est assez émouvant.

Quand a Naruto quand il va se retrouver face a Pein il va direct sortir les queues tellement il va avoir les nerfs... je le sens bien, ca par contre ca suxxerai...
382

Je ne peut que féliciter l'auteur, il a réussi à se débarasser de sa facheuse tendance à écouter les fans. Il faut de la volonté pour tuer un des personnages les plus sympa du manga. J'espère que Pain va prendre le cadavre de Jiraya pour en faire un de ses corps. Sinon à quand la mort d'un des chuunins ?
Une chose que j'aime vraiment chez Kishimito, c'est que contrairement à d'autres...

Il n'hésite pas à tuer ses personnages - et c'est bien, ca créé une vrai tension dramatique. Il n'y a rien de pire qu'une série où tu as l'impression que toute façon tous les personnages sont immortel et ne risquent rien, ca tue toute tension. (*tousseKubotousse*).

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Une chose que j'aime vraiment chez Kishimito, c'est que contrairement à d'autres...

Il n'hésite pas à tuer ses personnages - et c'est bien, ca créé une vrai tension dramatique. Il n'y a rien de pire qu'une série où tu as l'impression que toute façon tous les personnages sont immortel et ne risquent rien, ca tue toute tension. (*tousseKubotousse*).

-Sergorn
One piece quand tu nous tiens.

Triste chapitre, je trouve ca un poil rapide quand même, la ou il fait durer une eternité le combat sasori contre la mémé pour finalement
la tuer alors qu'on savait déja qu'elle allait mourir, la ca fait quand même baclé, compte tenu aussi du manque de style de Pein enfin ca c'est à l'appréciation. Bof bof comme mort, RIP Jiraya un de mes persos préféré...
Citation :
Publié par Ashley
Manga

Un passage à revoir en Anime
d'ailleurs je me demande comment ils vont gérér le bras en mois avec la censure de l'animé sur le manga. ~
Mangas 382
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
mon idole l'ermite pervers est dead ! je suis trop triste ! (vivement que Sasuke meurt ! )
Citation :
Publié par Yuyu
Mangas 382
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !
mon idole l'ermite pervers est dead ! je suis trop triste ! (vivement que Sasuke meurt ! )

Pff, tu parles, à tous les coups c'est Naruto qui va se sacrifier en aidant Sasuke a battre le BIG BOSS (élément du vent aide l'élément du feu) tout le village l'aura enfin reconnu parceque c'est son nindo, et Sasuke qui roxx comme d'hab deviendra le nouvel Hokage de Konoha (En plus il est de l'element du feu, puis c'est un Uchiha qui controle le feu toussa Konoha c'est le pays du feu / volonté du feu bref bref...)

[Edit]
Puis je pari que sur la montagne de Konoha la tête de Naruto sera gravé juste à coté de celle de son père, par contre Sasuke qui sera alors Hokage ne mettra pas la sienne avec comme justification une phrase du style "Naruto me rappelle ce que c'est que d'avoir la volonté du feu et d'être déterminé, quand on veut protéger quelqu'un qu'on aime, et ce au péril de sa vie, alors on devient réellement fort, Naruto nous l'a enseigné."]
Chapitre 382

Bon même tristesse que tout le monde de voir ce superbe personnage charismatique qui meurt comme une merde sans avoir ne serai ce que blessé un tout petit peu Pein avant de mourir... son flash back révélateur d'avant mort est très intense/triste... j'ai de la peine pour lui quand il considère ca vie de shinobi comme une succesion de nullités

Bon apparament il a su "écrire" quelque chose sur le grand père grenouille avant de clamser, peut etre la veritable identité de Pein ou un indice qui permettra de le savoir aux autres.

Naruto va bientot avoir un POWER UP gigantesque quand il va apprendre que Jiraya est mort (et que peut être que son corps sera possédé par Pein)

Citation :
Publié par Yuyu
(vivement que Sasuke meurt ! )

J'espère qu'il va mourir comme une merde face à Itachi, voila un perso que je suis pas pret de regretter
Citation :
Publié par Arnath
382
Jiraya est mort, il viens de tuer un des persos les plus sympathiques de ce manga :/.
Il a quand même une belle fin, son flashback est assez émouvant.

Quand a Naruto quand il va se retrouver face a Pein il va direct sortir les queues tellement il va avoir les nerfs... je le sens bien, ca par contre ca suxxerai...

vous vendez la peau de l'ours un peu rapidement non ?
à la fin du chapitre jirarya a encore les yeux ouverts
qui sait un miracle va peut être se produire
( genre la mort de gaara annoncée de puis x chapitre et on sait ce qu'il est advenu :x )
Manga :

La grosse différence avec Gaara, c'est que sa mort n'est pas textuellement écrite dans le manga, hors là, pour Jiraya, on l'annonce clairement, bref, même si comme beaucoup je croise les doigts pour une intervention, je n'y crois plus trop. C'est vraiment un coup dur pour la série de faire partir l'un des personnages les plus charismatique (voir le plus charismatique) de l'anime, comme pas mal de monde ici, j'aurais préféré voir mourir Sasuke (de toute façon contre Itachi ...).

Cela dit, on peut imaginer pas mal de choses pour la suite de ce personnage, comme par exemple un avenir proche en tant que corp de Pein et pourquoi pas, une technique de mamie Tsunade pour lui faire retrouver "ses esprits" (Tsunade n'a réellement dévoilé qu'une technique contre Orochimaru, exceptionnelle d'ailleurs, qu'elles sont ses limites dans le domaine de la médicine ?), Pein beigne dans l'inconnu donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
[...]
Lol.
J'ai bien aimé cette mort de Jiraya en tout cas, enfin, façon de parler. Que de mystères en tout cas... Que ce soit pour Pein, Naruto ou la rencontre des frères.
De bonnes choses se profilent. :]

Et comme l'a dit quelqu'un, Tsunade a probablement sa carte à jouer, c'est la seule des 3 à ne pas s'être vraiment dévoilée.

Je verrais bien un petit Pein VS Tsunade personnellement.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ce serait trop beau, mais le contraire est ce qu'il y a de plus realiste : (
Bah normalement Itachi est un génie doublé d'un Uchiwa doublé d'un mec bien mieux renseigné que Sasuke, s'il se fait explosé l'Itachi, je ne comprendrais vraiment pas...

A part ca j'aime bien la théorie comme quoi Obito serais Shuishui, le maître de l'illusion.
Citation :
Publié par Marnot
Bah normalement Itachi est un génie doublé d'un Uchiwa doublé d'un mec bien mieux renseigné que Sasuke, s'il se fait explosé l'Itachi, je ne comprendrais vraiment pas...

A part ca j'aime bien la théorie comme quoi Obito serais Shuishui, le maître de l'illusion.

tu veux dire tobi ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés