[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eol Melwasul
C'est affreusement lent, peu spectaculaire, trop de techniques abusées et Orochimaru parait beaucoup moins glauque avec ses susbstitutions de corps que dans le manga.
Je me rappele maintenant pourquoi je ne regardais plus Naruto Anime: trop coloré, trop lent, mal dessinné souvent, bref ca pue.
C'est vrai que le combat est très largement gâché par rapport au manga papier. Le pire c'est Kyubi, reproduire l'effet craiyonné de l'auteur montre ou une incompréhension de l'effet recherché par l'auteur, ou une faiblesse des capacité du studios d'animation. Poue les serpents en 3D, j'ai cru qu'on était de nouveaux en 1990, il aurait au moins pu faire du Cell Shading ou quoi, parce que là, c'est horrible. Plus globalement, de toutes manières, les anime Shippuuden son un massacre, voire un manque de respect assez abusé à l'oeuvre originelle. Moi qui espérais un plus avec ce nouvel arc (vu la mise en bouche de l'ep01-02 -comme si, d'une certaine manière, les auteurs s'excusaient déjà-)...
Shipuuden 42 + [Modéré par Dandal : tout la suite du manga, en gros.]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympas , on vois encore une fois l'over roxxance de Orochimaru .... dire que ce péon de sasuke la pwnd ca me fou les boules , espérons qu'il va revenir via Kabuto
Citation :
Publié par Humble
C'est vrai que le combat est très largement gâché par rapport au manga papier. Le pire c'est Kyubi, reproduire l'effet craiyonné de l'auteur montre ou une incompréhension de l'effet recherché par l'auteur, ou une faiblesse des capacité du studios d'animation. Poue les serpents en 3D, j'ai cru qu'on était de nouveaux en 1990, il aurait au moins pu faire du Cell Shading ou quoi, parce que là, c'est horrible. Plus globalement, de toutes manières, les anime Shippuuden son un massacre, voire un manque de respect assez abusé à l'oeuvre originelle. Moi qui espérais un plus avec ce nouvel arc (vu la mise en bouche de l'ep01-02 -comme si, d'une certaine manière, les auteurs s'excusaient déjà-)...
Il est clair qu'ils veulent eviter de refourguer a nouveau 1 an et demi de fillers, et la seule maniere qu'ils ont trouve c'est d'adopter un rythme d'escargot mime. Finalement, je preferais les fillers... :/
Spoil chapitre 385:

ITACHI EST MORT !!!!!

...

Bah non, c'était une illusion et Sasuke le savait. :/
Ce dernier le défie d'utiliser le Mangekyo Sharingan sur lui et Itachi lui retorque que le Mangekyo permet de controler Kyubi, au prix de rendre son utilisateur aveugle.
Le premier Uchiwa à l'avoir fut Madara Uchiwa, selon Itachi.

Bref, un chapitre pas forcement interessant. :/
Citation :
Publié par Zeroes
Spoil chapitre 389:

ITACHI EST MORT !!!!!

...

Bah non, c'était une illusion et Sasuke le savait. :/
Ce dernier le défie d'utiliser le Mangekyo Sharingan sur lui et Itachi lui retorque que le Mangekyo permet de controler Kyubi, au prix de rendre son utilisateur aveugle.
Le premier Uchiwa à l'avoir fut Madara Uchiwa, selon Itachi.

Bref, un chapitre pas forcement interessant. :/
Le coup du genjutsu on s'y attendais trop pas dis donc. Sinon c'est cool il aura donc fallu 389 chap a Kishi pour trouver un defaut a l'ubba sharingan c'est pas trop tot.
Vous etes forts, vous arrivez a lire le chapitre qui sort dans un mois!
Sinon, le defaut du Sharingan on le connait depuis le debut de la deuxieme partie (ce qui correspond a l'episode 15 dans l'anime Shippuuden)
C'est des spoils, maintenant c'est peut etre un fake, sinon c'est quoi ta source comme quoi le prochain chap est dans un mois? J'ais pas souvenir qu'il y eu de temps mort aussi long dans un manga comme naruto bleach ou op.
Citation :
Publié par Icynus
C'est des spoils, maintenant c'est peut etre un fake, sinon c'est quoi ta source comme quoi le prochain chap est dans un mois? J'ais pas souvenir qu'il y eu de temps mort aussi long dans un manga comme naruto bleach ou op.
il dit simplement que le chapitre n'est pas le 389 mais bien le 385
Citation :
Publié par Railgun
Vous etes forts, vous arrivez a lire le chapitre qui sort dans un mois!
Sinon, le defaut du Sharingan on le connait depuis le debut de la deuxieme partie (ce qui correspond a l'episode 15 dans l'anime Shippuuden)
Non, depuis avant, quand Kisame s'inquiète de l'usage répétée du dojutsu d'Itachie, lors d'une précédente ballade en binôme au pays du feu (vers 80-81 anime)
Citation :
Publié par Zeroes
Spoil chapitre 385:
Bordel j'y ai cru au début de ton spoiler avant de lire la suite...
Bon ben pas vraiment de surprise alors...
chap 385
Ces derniers chapitres (le fight entre les Uchicha) illustre parfaitement ce qui a tendance à me faire ricaner dans naruto :/
Citation :
Publié par Icynus
Le coup du genjutsu on s'y attendais trop pas dis donc. Sinon c'est cool il aura donc fallu 389 chap a Kishi pour trouver un defaut a l'ubba sharingan c'est pas trop tot.
En fait on l'apprend dès la partie où Kisame et Itashi se promènent dans Konoha, une vingtaine de tomes plutôt quoi.

Et me dite pas que vous avez cru qu'en 1 chapitre la confrontation Sasuke/Itashi était terminée
Citation :
En fait on l'apprend dès la partie où Kisame et Itashi se promènent dans Konoha, une vingtaine de tomes plutôt quoi.
J'avais pas souvenir qu'il disait clairement qu'il y perdait la vue. J'me souvenais juste qu'il le metter en garde quand au fait que ca soit dangereux c'est tout.
Citation :
Publié par Icynus
J'avais pas souvenir qu'il disait clairement qu'il y perdait la vue. J'me souvenais juste qu'il le metter en garde quand au fait que ca soit dangereux c'est tout.
Non, c'est mentionné plusieurs fois qu'il perd progressivement la vue...
Chap 385

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Et me dite pas que vous avez cru qu'en 1 chapitre la confrontation Sasuke/Itashi était terminée

Vu l'importance qu'on donne à se combat depuis le tout début de Naruto je pense qu'on en a pour une bonne cinquentaine de chapitre ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés