[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
385

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GoGo Itachie !!!! J'espère qu'il a bien travaillé son combat pendant ses 2 semaines de vacances. Sinon épisode classique de fight copyright Naruto. Les clones et les images ne font pas les malins dans ce shonens xD
385

On apprend que Madara est en vie et qu'il est le mentor de Itachi .... dans le 386 ca va castagner sec
Chapitre 385

Je me pose de plus en plus de questions sur Madara, Tobi et les Uchiwa... En vrac :

Presque chaque fois qu'il est fait mention de Madara on a droit à un "C'est pas possible qu'il soit encore en vie" sans doute à cause de l'âge qu'il aurait. En plus de ça, Itachi commence à perdre la vue et donc l'état des yeux de Madara doit être bien pire (s'il a utilisé le mangekyou pendant plus de 100 ans et a en plus tenté de contrôler Kyubi il doit être aveugle). Donc si Madara est en vie dans son corps d'origine il ne doit pas être dans un super état. Ca laisserait la porte ouverte à l'hypothèse qu'il a changé de corps (Orochimaru a montré que cette technique existe), de préférence pour un Uchiwa (ça lui permettrait de prendre un corps avec un sharingan).

Mais est-ce que Madara est réellement vivant ? L'hypothèse qui revient le plus est que Tobi est Madara mais physiquement ils ont l'air d'être différents (au moins pour la coupe de cheveux) ce qui va dans le sens du changement de corps. Si c'est Tobi qui est allé voir Itachi en lui disant "Je suis Madara" alors qu'il ne lui ressemble pas, ne pourrait-on pas imaginer que Tobi est allé voir Itachi en se faisant passer pour Madara histoire de la manipuler (les Uchiwa étant des adeptes des Genjutsu, il suffirait que Tobi en fasse un que Itachi ne puisse pas pénétrer pour lui faire croire tout ce qu'il veut) ?

Tobi est-il réellement Madara ? Sa phrase pouvant être comprise de plusieurs façon et son apparition sur la statue de Madara pourrait le laisser supposer. Cependant, Madara a vécu il y a longtemps et ce n'est que "récemment" (par rapport à sa vie entière) qu'il est devenu le maître d'Itachi. Si à ce moment là il avait par exemple déjà 100 ans, qu'a t-il fait durant ces 100 années précédentes ? N'aurait-il pas pu prendre d'autres disciples parmi les Uchiwa (histoire de les tester pour trouver le disciple parfait) ? Et si Tobi n'était pas Madara mais plutôt un ancien disciple (celui avant Itachi ?) ? De plus, est-ce qu'Itachi est au courant que Tobi possède un sharingan et est le chef de l'Akatsuki ou bien est-ce qu'il croit que Tobi est simplement un membre comme les autres ?

Après le massacre des Uchiwa par Itachi, on apprend qu'il y a à ce moment là un autre utilisateur du mangekyou (Madara). Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a qu'un autre utilisateur du sharingan. Il y a sans doute déjà Kakashi à cette époque mais est-ce qu'il ne pourrait pas y en avoir un autre ? Lors de l'attaque d'Itachi les Uchiwa étaient tous présents à Konoha ? Si Tobi n'est pas Madara et qu'il ne possédait pas le mangekyou à ce moment là (on ne sait d'ailleurs pas s'il le possède maintenant), ou si Itachi le connaîssait simplement pas , il n'a pas du l'inclure dans son compte.
Nan mais arretez, Madara il a pas 100 ans, c'est lui qui a permit de sceller Kuybi dans Naruto, soit il y a a peine 15 ans. En supposant qu'il en avait 30~ a l'epoque, ca fait un quadra, pas une vielle loque xD
Sauf qu'en l'occurrence Madara est sensé c'être battu avec le shodaime, le grande père de tsunade (qui a la Cinquantaine).
Et celui qui a cellé Kyubi c'est Yondaime.

Madara c est l'un des fondateurs de Konohagakure donc oui, il a plus de 100 ans
Citation :
Publié par Arnath
Sauf qu'en l'occurrence Madara est sensé c'être battu avec le shodaime, le grande père de tsunade (qui a la Cinquantaine).
Et celui qui a cellé Kyubi c'est Yondaime.

Madara c est l'un des fondateurs de Konohagakure
non

c'est Tsunade qui a presque 50 ans , mais elle reste jeune grace a ses jutsu ..... de plus comment mandare , qui a créer Konoha , peut il etre plus jeune ( 50 ans selon tes dires ) que sendaime ( qui était archi vieux ) qui a été l'élève du 1er et 2eme hokage de konoha.
Heuu je dis bien que c'est tsunade qui a 50 berges... Je me suis peut être mal exprimé...
Hypothèse hypothèse...
Je suis intimement persuadé que Tobi est le copain de Kakashi mort dans d'atroce souffrance contrôlé par l'esprit de Mandara. Voilà, ça explique pourquoi Mandara est dans un corps jeune alors qu'il est censé être trèèèès vieux et qu'il ait qu'un oeil...
M'est avis que Madara est bel est bien mort physiquement.

Madara a du essaye de parasiter l'esprit de Kyubi et le 1er l'a eclaté pour l'empecher de parvenir a ses fins. Son esprit a survecu en se projettant dans un espece de genjutusu pendant des décennies et quand Obito est mort, l'esprit de Madara a parasité son corps et a améliore le genjutsu de sorte qu'il est devenu Tobi. Seulement, je pense que le genjutsu s'epuise avec le tps.

Et la il cherche a recontroler Kyubi par l'intermediaire de Hitachi, Sasuke et Obito. Je pense que Kakashi sera aussi sa cible pour soit recuperer son sharingan, soit le l'utiliser pour controler Kyubi (si Kakashi perd la lumière de son oeil gauche, il sera juste borgne).

Bref, je ne sais pas comment va évoluer le manga, mais les gros balaises qu'etaient Sandaime, Orochimaru et Jiraya étant mort, je vois mal Naruto avec ses 2 pauvres techniques, Sasuke qui ne peut meme pas eclater un presque aveugle, et Tsunade, miss je fais de la paperasse et j'envoie les meilleurs se faire executer, rivaliser face à l'esprit d'un mec qui tenait la dragée haute au 1 er Hokage.

Mais bon, power up, technique ultime de la mort qui tue etc...on verra dans whatmille tomes
Citation :
Publié par Simkim
Théories sur le manga
Ce n'est pas le premier immortel qu'on croise, sujet récurrent:
- Orochimaru: changement de corps
- Sasori: remplacer son corps par une marionnette
- Hidan: c'est assez vague, mélange d'une religion et de techniques
- Kazuku: il prend des coeurs pour avoir du stock
- Et donc Madara: on a vu qu'il peut se dématérialiser quand il est attaqué. Je le vois bien mort avec le pouvoir du sharingan lui permettant d'exister encore sous une certaine forme, maintenu par un lien puissant comme Kyubi. Mettre la main sur ce bijuu pourrait être un moyen d'accéder de manière définitive à l'immortalité.

Pour Itachi, on peut tout imaginer vu le manque d'indice. Il pourrait très bien suivre Madara car il vise le même but comme l'immortalité, rompre la malédiction du sharingan ou l'arrêter quand il en aura enfin la possibilité avec Sasuke.
bande de noobs.
Madara utilise tout simplement la technique du "Misopéthaménos".

La véritable existence de Madara est une illusion.

Donc impossible de déterminer comment il a pu survivre autant de temps. Seul l'auteur connait la réponse. Il aurait tout à fait pu vivre dans une dimension parallèle et tomber "là", ca pourrait être une genjustu hypnotique que Tobi aurait fait à Itachi pour lui faire croire qu'il est Madara ou n'importe quoi comme un Uchiwa lambda qui aurait libéré l'esprit de Madara enfermé dans une urne et qui se serait fait posséder par lui.

Sinon le Genjustsu qui annule le Genjustu qui a déjà annulé un autre Genjustu qui a contré un Genjustu, ca fini par être chiant.
Prochain épisode : Sasuke avait en fait lancé un autre Genjustu et avait pris l'apparence du trône sur lequel était assis Itachi.
[385]

Ben pour une fois je n'ai pas été trop déçu. Le fait que les deux ne bougent pas pendant le combat genjutsus, et le clone d'Itachi sur le trône qui se retrouve derrière est bien pensé. J'mattendais à un truc vraiment cafouilli, alors que le duel est axé sur le blabla et des techniques pas encore trop sales.

Suppositions:

Par contre s'il y a un lien entre Obito et Madara autre que le clan Uchiha, ce serait chaud, moche, et abusé. En même temps depuis le début on ne voit qu'un oeil de Tobi / Madara, et on ne connait qu'un Uchiha ayant perdu un oeil. En plus, il semble avoir deux personnalités, une de gamin, (Obito mort jeune ?) l'autre de Madara ... Bref, j'éspère vraiment me tromper. Y en a marre des combats "légendaires" Jiraya Pain / Les Uchiha / Les deux poissons ² / Sasuke Naruto et maintenant p'têtre Kakashi / Obito ? Lol quoi.
Spoiler 386

Itachi explique a Sasuke que Madara avait un petit frere et qu'il lui a prit ses yeux pour obtenir un Mangekyou "eternel".

Donc en fait, itachi n'en veut qu'aux yeux de Sasuke pour ne pas devenir aveugle.
Supayr, moi qui croyait qu'Itachi avait un but un peu plus profond je suis un peu blaze.

@Peco : tout a fait !
Citation :
Publié par Arnath
Spoiler 386

Itachi explique a Sasuke que Madara avait un petit frere et qu'il lui a prit ses yeux pour obtenir un Mangekyou "eternel".

Donc en fait, itachi n'en veut qu'aux yeux de Sasuke pour ne pas devenir aveugle.
Supayr, moi qui croyait qu'Itachi avait un but un peu plus profond je suis un peu blaze.

Ce sont juste des rumeurs ou vraiment le prochain épisode ?

Moi qui pensait qu'on allait apprendre qu'au final Itachi avait un sombre plan/malédiction jouant contre lui et qu'il avait tout ça afin que son frère l'aide... ah ben en fait ça correspond sauf que je m'attendais à quelque chose de plus profond.
Manga 286
En gros désole pour les Hitachi fanboyz, mais votre poulain est une pourriture qui veut juste recuperer les yeux de son frere. D'ailleurs il fait une ete de psychopates au cours du chapitre
Sinon je persiste, au moins Orochimaru sama, il voulait la connaissance, pas des organes.
386:

OMG la tête d'Itachi !

Rien que de le voir comme ça, ce chapitre semble dérangeant.
cette image est un fake je pense , ca me rappel les tronches de taré a la dbz ....
Quand je vois cette image, j'ai l'impression de revoir la fin de Death Note, je trouve que cela détruit complètement le coté calme et réfléchit (limite supérieur) d'Itachi qui lui donnait autant de charisme.
Citation :
Publié par Kaname
Quand je vois cette image, j'ai l'impression de revoir la fin de Death Note, je trouve que cela détruit complètement le coté calme et réfléchit (limite supérieur) d'Itachi qui lui donnait autant de charisme.
ça peut au contraire avoir d'autant plus d'impact que c'était quelqu'un de calme et de réfléchi. De voir que sous ce masque glacial se dissimule un être dément peut être encore plus dérangeant, malsain ...
En même temps, quand il se montre en furie, le genjustu est déjà activé... En fait il reste calme. Ce n'est que la retranscription de son désir.

M'enfin lol quoi... Le Mangekyou Sharingan Eternel... C'est quand même pitoyable là. Allez hop, comme ça Sasuke va pouvoir passer niveau 3 ou 4 alors que Naruto reste encore et toujours au niveau 2.

Et c'est reparti pour du Genjutsu "tu crois m'avoir tué ? mais olol noob c'était une ruse" à tout va...
shipuuden 44 :

il se passe keud ....

Mangas 386 :

imo dans les prochains chapitres , itahi va y passer -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés