[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MOUHAHAHAHAHA toujours aussi faible ce sasuxke , ITACHI
Chapitre 387 :

Itachi sait que Sasuke n'a pas le MS, et pourtant il veut bien lui prendre ses yeux. On peut en déduire qu'un sharigan simple suffit pour obtenir "la lumière". Le combat se poursuit, et Sasuke se fait clairement ownd.
Le chapitre se finit sur un cri de douleur de Sasuke, avec Itachi en train de lui prélever un oeil.

Tant que c'est pas un genjustu ça me va, du genre Itachi qui prélève en fait un oeil à Zetsu.
chap 387 :

Si il n'est pas necessaire que Sasuke est le MS pour que Itachi recupere une nouvelle vue alors pourquoi celui ci a attendu si longtemps avant de lui préveler? En plus le frere de Madara possédait lui aussi le MS pour moi ca voulait dire MS + MS = nouvelle vue pas juste MS + Sharingan a mon avis ca cache quelque chose.
Citation :
Publié par Ganondorf
Manga
J'ai vraiment du mal à croire que Sasuke puisse vraiment perdre un oeil.
idem... de toute c'est une des règles basiques... tant qu'on ne voit pas l'action se faire on est sur de rien... et là encore plus vu les genjutsu :x

A ceux qui croient que Sasuke perd un oeil, et bah lol. Entre les genjutsu, la fin du chapitre très flou, l'action inachevé, je trouve que vous tirez des conclusions très vite. Ca veut dire que Sasuke c'est entrainé des années pour " ça " ? Ridicule, il ne s'est meme pas transformé, meme pas une uber technique. Pour moi Itachi va se faire surprendre.
manga

Mais qu'il se fasse péter un coup de masse derrière la nuque le Sasucks là. 3 ans qu'il nous broute les épisodes avec sa Dark Side à deux coppecks.. les échanges de genjutstu c'est rigolo cinq pages après ça devient vraiment lourdingue =/
Hypothese :

Itachi est pris dans le genjutsu de sasuke et croyant arracher un oeil a sasuke , il l'arrache a zetsu qui regarde le combat et lui aussi pris dans le genjustsu .

Alors vous en pensez quoi ?
Manga:

Je verrais plutôt Itachi perdre un bras, alors qu'il tente d'arracher l'oeil.

J'espère juste que c'est pas encore du genjustu...
387

En meme temps, ce sont des Uchiha. Le genjutsu est ce qu'il y a de plus probable. Mais si ca n'est pas un genjutsu, j'espere que l'auteur trouvera quelque chose d'inventif et pas seulement un coup de baguette magique. Parce que si Sasuke s'est vraiment fait peter en 2 aussi facilement par un Itachi qui commence a devenir aveugle et qui n'utilise meme pas les pouvoirs de son Mangekyou, c'est vraiment la honte. En tout cas, ce chapitre etait vraiment balaise. Encore un que je regretterai de voir en anime .
Citation :
Publié par Deatha
Hypothese :

Itachi est pris dans le genjutsu de sasuke et croyant arracher un oeil a sasuke , il l'arrache a zetsu qui regarde le combat et lui aussi pris dans le genjustsu .

Ton hypothèse tien la route, sinon pour aller plus loin moi je verrai bien itachi s'arracher son propre oeil (peu probable mais peu toujours rêver)

Hitachi prend un oeil à Sasuke... Qq chapitres après Naruto récupère l'autre oeil de Sasuke... Puis Sasuke s'éveille au 6ème sens... Dsl, j'ai du mal depuis la "Next Gen" tant ça part ds tous les sens sans trop de cohérence
Citation :
Publié par Kieran

Hitachi prend un oeil à Sasuke... Qq chapitres après Naruto récupère l'autre oeil de Sasuke... Puis Sasuke s'éveille au 6ème sens... Dsl, j'ai du mal depuis la "Next Gen" tant ça part ds tous les sens sans trop de cohérence
Aussi incohérent qu'une vache qui nage avec un dauphin .
Sinon ne nous attardons pas le fait que Sasuke perde son oeil n'est qu'une suite envisageable parmis tant d'autres.
Chapitre 387 :

Je ne pense pas que nous ayons à faire un genjutsu, l'importance donnée aux cris à la fin du chapitre tente à prouver le contraire, la vraie question qu'on peut se poser et qui crie, Sasuke à cause de la perte de son oeil ou Hitachi qui se serait pris un mauvais coup (je croise les doigts pour que ce soit la première hypothèse, histoire de véritablement vivre une surprise)?
387

Je pense que le prochain chapitre sera décisif dans ma lecture de Naruto, l'arrêter si Sasuke tue Itachi ou continuer s'il (Sasuke) perd ses yeux.
Citation :
Publié par Deatha
Hypothese :

J'aime bien, et ca serait pas si surprenant que ca finalement
Citation :
Publié par Ganondorf
Manga
J'ai vraiment du mal à croire que Sasuke puisse vraiment perdre un oeil.

surtout si rapidement

mais bon sasuke a surement un plan depuis le temps qu il attend sa vengeance il a eu le temps de préparer ^^
Citation :
Publié par Shymeru
387

Je pense que le prochain chapitre sera décisif dans ma lecture de Naruto, l'arrêter si Sasuke tue Itachi ou continuer s'il (Sasuke) perd ses yeux.

J'y crois pas trop, mais si Sasuke creve, je fais peter le champomy IRL.
manga :

Stop dream l'auteur osera jamais tué sasuke, sinon il va se faire sauté

dessus irl par un horde de fanboy .
manga :

Enfin une belle surprise, j'espère que sasuke perde vraiment un oeil, que ça relance un peu le suspense dans la série..
C'est un très bon épisode même si il est un peu fouillie par moment.
manga:
A mon avis c'est plutot itachi qui va perdre un oeil --> hop sasuké recupere un mangkyo sharingan (oula ortho ?). Il a toujours dit qu'il voulait l'obtenir "a sa maniere"...
Chapitre 387

Il y une chose qui m'a marqué c'est Itachi qui s'excuse... Un peu comme si en arrachant l'oeil de Sasuke, il lui permettait d'atteindre un autre niveau bien plus puissant afin de battre le big boss. Non non je reste sur ma première impression Sasuke va devenir un Shyriu bis.

Sinon pas de véritables surprises mais je trouve que le combat reste agréable à lire je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés