[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
387
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ça me semble louche quand meme....Sasuke n'a meme pas utilisé sa deuxieme forme contre itachi,donc meme si il se fait effectivement fouiner un oeil,le combat n'en sera pas fini pour autant a mon avis.
enfin bon on verra bien
Chapitre 387
Moi je me demande que fait Zetsu, Itachi dit qu'il veut dépasser son maitre Madara qui est doit être aussi Tobi le chef de Zetsu. De plus Tobi avait l'air aussi intéressé par les yeux de Sasuke.
Même si j'aimerai pas qu'il intervienne dans le combat, ça serait toujours mieux que de voir Sasuke défoncer Itachi.
Citation :
Publié par Jargal
Chapitre 387
Moi je me demande que fait Zetsu, Itachi dit qu'il veut dépasser son maitre Madara qui est doit être aussi Tobi le chef de Zetsu. De plus Tobi avait l'air aussi intéressé par les yeux de Sasuke.
Même si j'aimerai pas qu'il intervienne dans le combat, ça serait toujours mieux que de voir Sasuke défoncer Itachi.
Zetsu n'en sait rien, Itachi lui dit qu'il veut dépasser Madara quand ils sont dans un genjustu. D'ailleurs Zetsu, au début, dit bien qu'ils n'ont pas bougé d'un poil mais qu'ils s'échangent des genjustus. Je pense qu'on est revenus dans la réalité après l'épisode de Madara et de son frère.
[manga]
Sasuke ne peut pas perdre un oeil, il a trop de soutien du public féminin derrière lui pour que l'auteur fasse ça
Citation :
Publié par Siilk!
[manga]
Sasuke ne peut pas perdre un oeil, il a trop de soutien du public féminin derrière lui pour que l'auteur fasse ça
Oui mais Sasuke le borgne révèlera d'autres ardeurs...
[manga]
Mais en fait y a Kakashi qui a le potentiel d'avoir le nouveau sharingan non? Enfin il n'est pas encore eveillé mais il s'est fait donner le sharingan donc il devrait pas avoir de problème de vue du moins on en sait rien
Quitte à partir dans le fantasme, pourquoi pas dans un futur proche un sasucks agonisant devant Naruto et lui donnant son oeil restant kirauks pour que Naruto botte les fesses du big boss du moment.. Oui oui déjà vu mais bon Sasucks aveugle ça vaut bien ça non ?

PS pour les nanas fans de sasuke.. on se demande pourquoi la mode tekto fait de tels ravages mais quand on voit la communauté féminine à genoux devant un n-ième émo-cheveux long et noirs.. certaines réponses surgissent ^.^
[manga]
Citation :
Publié par Mkv
Mais en fait y a Kakashi qui a le potentiel d'avoir le nouveau sharingan non? Enfin il n'est pas encore eveillé mais il s'est fait donner le sharingan donc il devrait pas avoir de problème de vue du moins on en sait rien
Kakashi possède déjà le Mangekyou Sharingan, il l'utilise pour rattraper Deidara, lorqu'il le poursuit avec Naruto pour récupérer Gaara.
[manga]
Je pense a un retournement de situation moi

Genre c'est pas Sasuke qui crie mais Itachi. (Fort possible xD)

Car il y a toujours une Attaque de sasuke qu'on ignore, celle qu'il veux lancer sur naruto et ces amis quand ils vont le chercher dans l'antre d'orochimaru, mais justement, orochimaru l'empeche de lancer cette attaque

Sinon, Sasuke qui c'est transformer et a casser la main a itachi, ou bien des nouvelle attaque qu'il a aqui en prennant le corp d'orochimaru

Sinon, meme si j'adore Sasuke, ca serait trop stylé quand meme qu'il devienne aveugle avec un bandeau sur les yeux style Illidan dans Warcraft (l)

Ps pour en bas : Non en effet, comme la politesse qu'on a pas du t'apprendre quand tu étais petit.
Citation :
Publié par Brainless
Sinon, Sasuke qui c'est transformer et a casser la main a itachi, ou bien des nouvelle attaque qu'il a aqui en prennant le corp d'orochimaru
En même temps, Orochimaru fearait grave le pouvoir d'Itachi, à un tel point qu'il a fuit l'akatsuki comme un gros lâche.

Et tu sais, les balises spoilers, c'est pas pour rien.
[manga]
Citation :
Publié par Kaname
Kakashi possède déjà le Mangekyou Sharingan, il l'utilise pour rattraper Deidara, lorqu'il le poursuit avec Naruto pour récupérer Gaara.
ca je sais mais y a un autre stade après : mangekyou sharingan eternel cf le chap 386 et je disais que vu qu'on lui a transplanté l'oeil y a peut être moyen qu'il arrive à ce stade supérieur Vu que son oeil étant transplanté ne se dégraderais pas au fil du temps du moins si on suit le raisonnement expliqué dans les deux derniers chapitres]

[manga]
Citation :
Publié par Mkv
ca je sais mais y a un autre stade après : mangekyou sharingan eternel cf le chap 386 et je disais que vu qu'on lui a transplanté l'oeil y a peut être moyen qu'il arrive à ce stade supérieur Vu que son oeil étant transplanté ne se dégraderais pas au fil du temps du moins si on suit le raisonnement expliqué dans les deux derniers chapitres]

Je pense pas vu qu'un moment il dit à Itachi qu'il connait les effets

secondaires du magekyou dont il doit lui même souffrir, surement une petite

incohérence auquel l'auteur n'a pas penser .
[Manga]spoile 388 ...

bon bah a premiere vu , sasuke ne perd pas un ou ses yeux , il résiste au MS de itachi et va forcer celui ci a se battre a pleine puissance .....

Si c'est le cas , je trouve que c'est n'importe quoi -_-

Je suis dégoûté ....
Citation :
Publié par Deatha
[Manga]spoile 388 ...

bon bah a premiere vu , sasuke ne perd pas un ou ses yeux , il résiste au MS de itachi et va forcer celui ci a se battre a pleine puissance .....

Si c'est le cas , je trouve que c'est n'importe quoi -_-

Je suis dégoûté ....
[Manga]

Comme si il avait les moyens de résister à un MS lancé par une personne de son clan plus puissante et plus expérimentée, çà devient vraiment n'importe quoi.

Itachi est nettement plus fort que Sasuke, il n'a, théoriquement, pas besoin de passer la seconde pour prendre le dessus.

Je vais vraiment finir par penser que Naruto va sombrer parce que l'auteur cherche à trop écouter les fans.
[Manga]
Citation :
Publié par Kaname
Comme si il avait les moyens de résister à un MS lancé par une personne de son clan plus puissante et plus expérimentée, çà devient vraiment n'importe quoi.

Itachi est nettement plus fort que Sasuke, il n'a, théoriquement, pas besoin de passer la seconde pour prendre le dessus.

Je vais vraiment finir par penser que Naruto va sombrer parce que l'auteur cherche à trop écouter les fans.
Ca n'est pas tellement une incoherence que Sasuke resiste au Tsukyomi. Ce qui le sera, c'est qu'il resiste a Amaterasu et tue Itachi :/
[Manga]
Vous aimez pas Sasuke, il vous énerve, OK.
Mais je vois pas en quoi ça fait de lui un faible ?
Pas la peine, je pense, de se baser sur des "études" aproximatives genre "il a battu xx en 2m34 secondes, il est donc plus fort que lui qui l'a battu en 2m39 mais avec 30% de son chakra et avec un bras..." Beaucoup de choses changent d'un combat à l'autre, pour l'instant, à part l'attaque suicide, Sasuke a pas vraiment été mis en difficulté.
Rien ne dit que Sasuke est plus faible qu'Itachi honnêtement. Il a envie de se venger, mais elle est préparée depuis longtemps sa vengeance...

Et avant qu'on me fasse la remarque, je suis pas un fanboy de Sasuke ! Mais c'est pas parce que tous les djeunz l'adorent et qu'il se la raconte que j'attends de le voir se prendre une branlée à chaque chapitre =D
ça serait vraiment bien de préciser avant les balises spoiler de quoi vous parlez (manga ou animé).

Si vous pouviez en plus ajouter le numéro de l'épisode ou du chapitre ça serait super top méga cool
Traduction de mon premier spoiler sur le mangas , chapitre 388. ( a comfirmer donc.)

en réalité , Itachi n'a utilisé une seule forme du MS , la version illusion , disant a sasuke qu'il ne pourrais pas résister , zetsu regarde le combat et remarque que le visage de itachi a changé , en gros il est en pétard , fin du chapitre itachi se prépare a utiliser Amaterasu ( une forme du MS ? )
Manga
@Garren : Je vois vraiment pas comment un transformation super mechant et 3 ans d'entrainement avec ce nase d'Orochimaru ont pu permettre a Sasuke de combler le canyon qui le separait d'Itachi.

@Deatha : Amaterasu est le nom du pouvoir du sharingan qui lui permet de faire les flames noires.
Chapitre 388:

Kishi a fumé sur ce coup la: la haine qui permet de vaincre le MS? Le même MS qui avait battu Kakashi et Sasuke, trois ans auparavant?

Bref, je suis déçu la et le combat est clairement à chier... Ca fait trois ou quatre chapitres et on est encore au même point !
Manga :

Oui enfin là le combat est terminé au prochain chapitre, en lançant Amaterasu, qui on le rapelle est une technique qui lui a permit de s'échapper d'une technique de Jiraya (intérieur d'un estomac de crapeau pour les japophobes), il s'assure une victoire large, et qu'on me sorte pas que sa haine lui permet d'être au dessus de çà ou tout autre technique qu'il ait pu apprendre en trois ans, ce n'est tout simplement pas possible, Sasuke ou pas.
Pas de spoiler ici, je voudrais revenir sur la comparaison anime/manga.

Après avoir vu de l'anime 1-180+ , puis shippuden 1-44, j'ai commencé à lire un peu partout que les shippuden ne respectaient absolument pas le manga et étaient une insulte à celui.

J'ai donc décidé de visionner les chapitres récents, (correspondant au épisodes 39 à 44 de l'anime), histoire de voir le "zomgmangakirox" par rapport au "wtfanimekipux".

Ouais ben, je cherche encore l'insulte.

Alors, en effet, le rythme rendu en anime est beaucoup plus ralenti, il n'y a absolument aucune créativité lors du portage... mais les scènes et dialogues respectent scrupuleusement le scénar des chapitres du manga.

Peut être n'ai je pas visionné la bonne fenêtre de chapitre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés