[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
[manga]
speculaspoil:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Kakashi récupere l'oeil de Tobi apres se l'etre fait arracher par Sasuke, la boucle est bouclée!
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
chap. 388

Bah voilou, je l'avais prédit quoi... C'est gavant... Ca fait une bonne demi-douzaine de chapitres que c'est comme ca.

Le Sharingan aurait du rester un simple outil de copiage ou d'analyse de technique. L'associer avec des genjustus, c'est nul.
Les pirouettes scénaristiques sont tellement récurrentes, qu'on les devine à tous les coups dès qu'il y a un possesseur de sharingan dans l'affaire. Alors quand il y en a 2, voilou quoi...

Ca devient franchement n'importe quoi. L'auteur n'a même pas les burnes pour aller jusqu'au bout. J'aime pas Sasuke mais il aurait remonté dans mon estime s'il avait vraiment perdu un oeil. Là, sa super-puissance toute merdique juste alimentée par sa "haine", ca gâche un peu tout. Donc après 10 chapitres, 0-0, balle au centre.
Je ne regarde pas l'anime mais s'il est aussi mou que certains le disent, je pense que pour une fois il sera à la hauteur du niveau du manga sur ce passage là.

faut que tu arretes naruto alors
parceque il n y a pas que pour le sharingan que c'est comme ça
y a la technique de substitution et les différents clonages
Citation :
Publié par Durian
Anime

3 pages de livre pour un épisode... Chiant à mourir.
Mais nan, tu vois bien que quand tu tournes la page, les vêtements changent! *tourne la page* , *retourne la page* *reretour...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz* ^^
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
[manga]
Encore mieux :

Suffit de s'arracher un oeil , de faire un Kage Bunshin dessus et hop 2 yeux pour le prix d'un !!
LOL. Ca aurait été bien.
Message supprimé par son auteur.
manga

Pourquoi Itachi ne demande pas carrément à Sasuke de faire un échange d'yeux
Ce serait tellement moins compliquée cette histoire...
spoil mangas 389 :

A première vu c'est un chapitre flashback ou on vois itachi et mandara fuir konoha après le massacre des uchiwas ...... il semblerai que l'on vois mandara faire un amaterastusutusu ( ortho ? :x ) sur une dixaine de mec de l'anbu , le chapitre se terminerais avec itachi qui lance la technique.

A confirmer
Chapitre 389 :

Le combat fratricide continue. Sasuke empêche dans un premier temps Itachi de lancer Amaterasu en l'attaquant avant que ce dernier n'est le temps de signer. S'en suit une explication plus terre à terre à grands coups de ninjustus (on sentait arrivé les boules de feu depuis quelques semaines), Sasuke prenant l'avantage sur un Itachi totalement affaibli, Tsukuyomi brisé oblige. Mais contre toute attente, ce dernier réussit à lancer Amaterasu dans le feu (!) de l'action.

Chapitre tiré par les cheveux au possible, toutes les raisons du monde sont utilisées pour mettre Itachi en difficulté, je suis très curieux de voir le prochain chapitre, l'attaque lancée à la fin de celui-ci devant permettre à Itachi de plier le combat dans un monde "normal".
Citation :
Publié par Deatha
spoil mangas 389 :

A première vu c'est un chapitre flashback ou on vois itachi et mandara fuir konoha après le massacre des uchiwas ...... il semblerai que l'on vois mandara faire un amaterastusutusu ( ortho ? :x ) sur une dixaine de mec de l'anbu , le chapitre se terminerais avec itachi qui lance la technique.

A confirmer
Et non. ^^

Manga:

Mouais. Ca devient vraiment n'importe quoi: Orochimaru, Deidara manquent de se faire tuer face à Itachi d'un seul coup ou n'arrivent même pas à leurs fins et maintenant, Sasuke le blesse et prend l'avantage? Dire qu'on pensais que Naruto l'avais un peu rattrapé, mais non, ça restera toujours le Dieu Sasuke...

Et la semaine prochaine, on va avoir Itachi qui devient complétement aveugle, j'en suis sur... Zetsu dit bien que l'Amaterastu détruit tout ce que voit son utilisateur, si Itachi ne voit plus rien, il ne détruira rien. On prend les paris?
manga :

Ce que vous semblez tous ignorer c'est qu' Itachi est pris dans un Genjutsu de Sasuke depuis la nuit où Itachi a exterminé tous son clan
manga 389

Je pense comme toi Soroia. Les flammes noires vont s'éteindre avant de pouvoir toucher Sasuke ou bien passer à travers lui sans qu'il soit brûlé.

Du coup, owned le grand frère qui sera trop fatigué pour poursuivre le combat correctement.

Sasuke reste quand même un minable qui ne s'attaque qu'à des persos affaiblis. Je trouve qu'il n'y a franchement aucune classe dans ses combats.
Manga

Alala jamais content... je trouve ce combat très simpa.

Je pense maintenant que Itachi ne perdra pas, et Sasuke trouvera bien un moyen de roxer en aveugle.
Manga :

Oui mais non, Amaterasu est la plus puissante attaque physique, tant qu'Itachi gardera son oeil ouvert, Sasuke ne pourra ni la bloquer (on rappelle encore une fois que cette attaque a percé la technique de Jiraya) ni l'éviter, par conséquent, même avec toutes les pirouettes du monde, à partir du moment ou Itachi a lancé cette attaque, quelque soit son opposant, le combat est terminé.

Maintenant, il est évident que Sasuke ne mourra pas, parce qu'Itachi est affaibli et ne pourra pas tenir suffisamment longtemps, un événement extérieur va forcément entrer en ligne de compte.
Manga

Je commence à plus du tout comprendre le combat... Ca tourne en rond ou j'sais pas mais ça devient compliqué
Citation :
Publié par Galadan
Ben c'est pirouette sur pirouette sur pirouette... C'est lourd... En fait je crois que ce sont leur Genjutsu qui commencent à me gonfler sévère
Ils sont plus en Genjutsu justement la...
389 + suite :

bon au final dans le ou les deux prochains chapitres ca sera tous ou rien ... soit sasuke crève soit ca sera itachi car amatartsu ( ortho ? ) l'aura rendu aveugle.

Je pense quand même que sasuke va gagner , mais ça me gave quand même que des perso super intéressant et puissant comme itachi et orochimaru crève dans un moment de faiblesse .....

Quand on vois comment sasuke en bave face a un type comme deidara qui lui n'était pas diminué ....

enfin bref , je commence a en avoir un peut marre de la roxxance de sasuke même si une partie de moi commence a devenir fanboy a cause des technique sympas qu'il fait
Citation :
Publié par Deatha
389 + suite :

bon au final dans le ou les deux prochains chapitres ca sera tous ou rien ... soit sasuke crève soit ca sera itachi car amatartsu ( ortho ? ) l'aura rendu aveugle.

Je pense quand même que sasuke va gagner , mais ça me gave quand même que des perso super intéressant et puissant comme itachi et orochimaru crève dans un moment de faiblesse .....

Quand on vois comment sasuke en bave face a un type comme deidara qui lui n'était pas diminué ....

enfin bref , je commence a en avoir un peut marre de la roxxance de sasuke même si une partie de moi commence a devenir fanboy a cause des technique sympas qu'il fait
Aucun des deux mourra, je pense que ca va juste se terminer sur un joli draw ou au pire Sasuke avec un oeil en moins peut être. Itachi mourir comme ca, ca serait débile. En effet Sasuke aurait abattu les deux méchants les plus intéressant pendant que Jiraiya se coltine le plus naz et se fait défoncer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés