Je met pas de spoiler car ça a du passer en anime (ou alors ils sont vraiment super lent).
Quand Orochimaru tient tête à Naruto 4 queues, j'attends toujours l'explication, la technique "kikoo je sors de mon corps 0 dégats héhé" j'ai pas compris. Ou alors ma mémoire omet ce détail? :x
Manga.
Pour Amaterasu, que la technique prenne 50% du chakra, ou que Sasuke utilise la technique de permutation qu'il apprenne à l'académie en début de manga, c'est le même principe. J'appuie Railgun sur ce coup-là, il faudrait plus d'explications (et je critique pas, ça peut arriver après tant que ça arrive).
Il me semble que... Le gars qui les espionne (Zetsu?) dit que si Itachi utilise Amaterasu, c'est fini parce qu'elle déchire tout. J'crois qu'il dit ça en gros, je sais plus exactement.
De plus, pourquoi les persos se font toujours auto-owed vs Sasuke, il a un pouvoir ou quoi? Entre Orochimaru persuadé d'avoir capté la technique d'Itachi qui se faity pogné quand même, et Itachi qui devient aveugle pile comme par hasard vs Sasuke. =/
|