[Anime/Manga] Naruto (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
....
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème n'est pas là, le problème se situe au niveau d'Itachi qui lui aussi était conscient, bien avant Sasuke, qu'il devrait prendre les yeux de son frère. Par conséquent, lui aussi est censé être préparé, lui aussi connait (mieux) les techniques que risquent d'utiliser Sasuke par le biais de son ancien maître donc les contres éventuels que celui-ci peut lui opposer.

Ce combat donne l'impression que seul Sasuke s'est préparé et que son frère est venu en touriste pour voir ce que çà allait donné, quand on connait ce dernier, c'est tout simplement incohérent. Voyons si la suite apporte de nouvelles informations qui pourraient expliquer les événements.
Citation :
Publié par Kaname
Manga :

Le problème n'est pas là, le problème se situe au niveau d'Itachi qui lui aussi était conscient, bien avant Sasuke, qu'il devrait prendre les yeux de son frère. Par conséquent, lui aussi est censé être préparé, lui aussi connait (mieux) les techniques que risquent d'utiliser Sasuke par le biais de son ancien maître donc les contres éventuels que celui-ci peut lui opposer.

Ce combat donne l'impression que seul Sasuke s'est préparé et que son frère est venu en touriste pour voir ce que çà allait donné, quand on connait ce dernier, c'est tout simplement incohérent. Voyons si la suite apporte de nouvelles informations qui pourraient expliquer les événements.

il s'attendait surtout pas à ce que sasuke puisse éviter ses 2 plus puissantes attaques ... mais bon itachi pour le coup je le trouve bien décevant. il a perdu sa prestance d'avant
390.
Pour moi Itachi sharingan normal > Sasuke sharingan normal. Mais en fait là clairement pas, on a Sasuke >>>>> [...]>>>>> Itachi, et c'est abusé. Voilà ce que je trouve choquant dans ce combat. :/

Need voir Hinata aussi !
Citation :
Publié par T l C O
Conçernant l'anime, il est vrai que la série est reporté fin Avril pour les épisodes Shipuuden a venir ?
Si c'est vrai , cela serai tout à fait normal vu la vitesse à laquelle l'anime rattrape le manga ....
Citation :
Publié par Soroia
Sasuke connaissait l'Amaterasu? J'en doute.

Et ce qui me peine encore plus, c'est justement que Itachi n'utilise QUE des techniques qu'on connait ou qu'on a au moins aperçu. Je sais pas, en dix ans, il a pas pu créer ou trouver une nouvelle technique?

Il était dans la grenouille, il a trouvé le livre des secrets du clan, il est Uchiwa, il a eu Oro en maître, etc... Quant a itachi il doit récupérer les yeux hein. Donc, les genjutsus ca paraissait l'idéal.
Citation :
Publié par Chaude Baignoire
Itachi n'utilise pas des seulements des techniques de Oufzor, ils n'utilisent QUE des techniques connues par Sasuke, contre lesquels il possède un contre. Sinon Sasuke ne chercherait pas Itachi, il s'entrainerait. C'est à mon avis pour cela que le combat décrit par l'auteur est totalement logique pour l'instant.
Cela ne vous semble pas à ce point normal que Sasuke est prévu un contre pour toutes les techniques qu'il connait -plus que tout le monde- avant de se dresser devant sa némésis ?
Ce que j'ai dit c'est que pour équilibrer le combat devant la roxxance de Sasuke, l'auteur n'a rien trouvé d'autre d'intéressant que de fatiguer sasuke à causes des techniques d'esquive :/

Itachi est très fatigué car il a dû utiliser tout le potentiel du Mange sharingan.
Sasuke il est fatigué parce qu'il à dû éviter les attaques du mange sharingan. Ok ca se tient, se sont quand même des techniques de fou mais ca donne un goût d'inachevé.
Citation :
Publié par Beleach
Ces classements de popularité sont pas organisé par les magazines qui diffuse les manga ?
Comme le Shonen Jump pour naruto, bleach,...

Après je sais pas si les auteurs se base sur ça pour faire leur histoire. J'en doute
perso j'ai déjà de plus gros doutes. Ce genre de sondage est très suivi de la rédaction des magazines qui les organise d'une part pour jauger de la popularité des personnages mais également pour jauger la popularité d'un manga (vis à vis du nombre de réponse). Aussi, je ne serais pas surpris que le mangaka reçoive quelques "directives" de la part de la rédaction suite à ceux-ci.

Chapitre 390 manga.

me gonfle ce combat... mais vraiment en fait ; même si la suffisance de Itachi l'a clairement désavantagé le fait qu'il se fasse tenir tête de cette manière rends totalement illogique tout ce qu'on sait de lui dans le manga. Bref on aurait pu avoir un truc dantesque et on obtient plutôt un pétard mouillé.
390

Et Sasuke se paye le luxe de faire une nouvelle technique pour finir son frère....
Que Sasuke gagne contre Itachie, ca ne me gène pas trop, mais qu'il le défonce pour finir le combat à peine essoufler... je m'attendais à mieux de la part de l'auteur. Pour un combat que tout le monde attends depuis le début de Naruto, il fait pâle figure..
Enfin, w8 and see, l'auteur peut encore nous surprendre
Citation :
Publié par Wagh
390

Et Sasuke se paye le luxe de faire une nouvelle technique pour finir son frère....
Que Sasuke gagne contre Itachie, ca ne me gène pas trop, mais qu'il le défonce pour finir le combat à peine essoufler... je m'attendais à mieux de la part de l'auteur. Pour un combat que tout le monde attends depuis le début de Naruto, il fait pâle figure..
Enfin, w8 and see, l'auteur peut encore nous surprendre
C'est pas sans rappeler le combat contre Deidara, fin de fight pu de chakra et la alors qu'il se fait en partie touché par la super explosion il reussis a invoquer Manda, l'hypnotiser et tout :d.
manga 390
Non mais faut voir le bon côté des choses. Sasuke tue Itachi. Il a accompli son truc, il ne sert plus à rien, donc on ne le voit plus jamais, donc on peut se reconcentrer sur de vrais personnages...genre si on pouvait voir Naruto faire un truc ce serait cool. Ca fait juste 40 chapitres qu'on l'a pas vu
Citation :
Publié par Torri
...
Manga :

Tient, je n'avais pas relevé cette nouvelle incohérence, il y en a tellement lorsqu'on parle de Sasuke que çà en devient banal.
Citation :
Publié par Exureris
manga 390
Non mais faut voir le bon côté des choses. Sasuke tue Itachi. Il a accompli son truc, il ne sert plus à rien, donc on ne le voit plus jamais, donc on peut se reconcentrer sur de vrais personnages...genre si on pouvait voir Naruto faire un truc ce serait cool. Ca fait juste 40 chapitres qu'on l'a pas vu
Tu rêves beaucoup la. Maintenant que Sasuke a appris que Madara a aidé Itachi a tuer le clan, il va pas se gêner pour aller se friter à son ancetre.

Rappelez vous que c'est l'année Sasuke (bon, c'est depuis 2007 mais chut) !
Hum bon ben en lisant vos spoiler ça me rappelle pourquoi je ne suis plus du tout naruto, moi qui suivait pourtant cette série depuis la parution du premier chapitre .

Autant au début c'était avec impatience que j'attendais le chapitre suivant autant je crois que ce qui m'a achevé c'était le coup du :

(pas encore en anime je pense)
Ah au fait ! Naruto tu viens de passer 3 ans avec un Ninja legendaire mais qui t'a entrainé mais en fait ça sert à rien parce qu'on connait meme pas ton élément de prédilection ! (lol deja)

Bon alors c'est vent ... hum ! Mais oui Jiriya y a pas pensé en 3 ans mais en fait tu peut apprendre plus vite en utilisant tes clones !

limite l'auteur aurai du faire un Spin-off Sasuke tant Naruto devient un personnage secondaire.
pour l'entrainement avec jiji

en meme temps kakashi utilisais Yamato pour cpntroler kyubi pendant le mulyiclonagentrainementquirox,faut pas oublier que jiraya a eu chaud aux fesses a cause de la quatrieme queue ça a du le refroidir^^
par contre pour l'élément de naruto là rien a dire effectivement c débile :/
Citation :
Publié par Nargrim
Ah au fait ! Naruto tu viens de passer 3 ans avec un Ninja legendaire mais qui t'a entrainé mais en fait ça sert à rien parce qu'on connait meme pas ton élément de prédilection ! (lol deja)

Bon alors c'est vent ... hum ! Mais oui Jiriya y a pas pensé en 3 ans mais en fait tu peut apprendre plus vite en utilisant tes clones !
Le coup des éléments qui arrive comme un cheveux sur la soupe alors qu'ils suivent une école ninja etc... ça avait fini de m'achever^^ Enfin je suis tjs car j'aime bien connaître le dénouement d'une histoire mais je n'ai plus aucune impatience...
Sinon si ça continue, Hitachi va rejoindre Oro pour ce qui est des méchants supposés charismatiques mais en fait inutiles... Encore heureux qu'on nous a balancé Pein y a qq volumes pour prendre le relais.
Et la technique de Sasuke, ça doit être celle apprise par Oro, et dont l'exécution fut empêchée par lui, contre Naruto, Say et sakura, non ?
Manga 390 :

M'est avis que la supayr technique de Sasuxe a un rapport avec les 2 têtes de Dragon de feu qu'il a balancé dans le ciel , on voit sur la dernière image les nuages se concentrés autour du lieu de combat ( déluge de feu ?)
spoil mangas 391 :

a première vu le dragon qu'a lancé sasuke dans les nuage a chargé ceux ci d'électricité , cette technique est imparable ... sasuke lance l'attaque mais itachi encaisse facilement en lui disant d'un air roxxatif a la itachi " c'est tous ? " ... puis itachi va lancer une autre attaque des Uchiwa@MS qui ne nécéssite pas de chakra et qui est pire que amatarasu , le nom est Susanoo.

Dans la mythologie , susanoo est le frère de amaterasu est c'est le dieu des tempêtes .

A confirmer.
Citation :
Publié par Deatha
spoil mangas 391 :

a première vu le dragon qu'a lancé sasuke dans les nuage a chargé ceux ci d'électricité , cette technique est imparable ... sasuke lance l'attaque mais itachi encaisse facilement en lui disant d'un air roxxatif a la itachi " c'est tous ? " ... puis itachi va lancer une autre attaque des Uchiwa@MS qui ne nécéssite pas de chakra et qui est pire que amatarasu , le nom est Susanoo.

Dans la mythologie , susanoo est le frère de amaterasu est c'est le dieu des tempêtes .

A confirmer.
si ton spoiler concernant l'attaque venu du ciel de Sasuke peut être plausible, j'ai quand même plus de doute sur la prochaine technique d'Itachi. Si Susanoo est plus puissante et moins fatigante que l'Amatarasu, pourquoi ne pas l'avoir employé plus tôt ?
Un peu stupide que d'utiliser des techniques qui affaiblissent le corps si on a un équivalent qui ne demande aucune dépense. :/
Citation :
Publié par Deatha
spoil mangas 391 :

A confirmer.
Si seulement il pouvait lui sortir un : c'est tout noob ?
Mais vue son hypothétique état c'est mal engagé pour : / même si j'aime bien l'idée d'une puissante attaque qui ne conso pas de chakra.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
...
Je pense au contraire que Susanoo est une technique qui, en contre parti d'une faible dépense en chakra, endommage gravement le corps de l'utilisateur. Comme la précisé Deatha, c'est un personnage extrêmement sombre (à la différence d'Amaterasu par exemple), on peut donc s'attendre à une attaque redoutable mais qui ne devrait plus permettre à Itachi de se battre, surtout lorsqu'on considère l'état dans lequel il se trouve.

Le spoiler me semble plausible mais je crains déjà que Sasuke ne trouve une parade à cette nouvelle attaque qu'il n'a jamais vu malgré qu'il soit à court de Chakra, une pirouette de plus de la part de l'auteur.
Citation :
Publié par Saigon
Si seulement il pouvait lui sortir un : c'est tout noob ?
Mais vue son hypothétique état c'est mal engagé pour : / même si j'aime bien l'idée d'une puissante attaque qui ne conso pas de chakra.
Je l'imagine en train de dire a Sasuke: Go PvE, nOOb, OLOLOLOLOL!!!!111!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés