Argent pour la monture?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kapic
80po la monture, 20po la compétence équitation niveau 1 --> 100po

Mais si ta réputation est suffisante t'as -10% donc --> 72 + 18= 90po (Faut être honoré, donc dans ta faction d'origine, c'est normalement toujours le cas au lvl 40)
Faut juste etre honore (ogrimmar) pour avoir 10% de ristourne?

Ya pas une reduc si tu a le grade sergent? (si oui peut on cumuler les deux?)
Citation :
Publié par emanuelle
je suis 58 et je n'ai jamais acheté de montures

bon ok chui démo
Je l'attendais celle là !

Bon ceci dit, en ce qui concerne les achats à l'AH, si tout le monde se contente du reward des quetes pour se stuffer, je comprends pourquoi je gagne souvent en PvP !

Serieux, je suis rogue, et je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu jouer sans acheter du stuff qui me montait l'agi, parce que c'est vraiment pas avec les reward que je serais allé loin...

Et puis, le calcul peut etre vu différemment aussi : meilleur stuff = plus d'efficacité dans le farming = plus de mobs en moins de temps = plus de sousous dans ma popoche.
Citation :
Publié par monsieur ploum
Et puis, le calcul peut etre vu différemment aussi : meilleur stuff = plus d'efficacité dans le farming = plus de mobs en moins de temps = plus de sousous dans ma popoche.
En fait non, car que tu tues X mobs pour passer level 40 en 3 jours ou 10 suivant ton équipement tu en auras toujours tué que X et gagner que Y Or. Par contre, dans ton cas, tu auras dépenser de l'or et tu n'auras pas assez pour acheté la monture au level 40. Bien sûr tu vas continuer à jouer et au 42 tu l'auras mais pas au 40

Après ça dépend à quel échelle de temps tu te places, est-ce que tu veux l'avoir au level 40 sans te soucier du temps que ça prend de monter level 40, ou est-ce que tu veux l'avoir le plus tôt dans le calendrier de ta vie quotidienne même si tu l'as au level 52 seulement ?
Citation :
Publié par monsieur ploum
Je l'attendais celle là !

Bon ceci dit, en ce qui concerne les achats à l'AH, si tout le monde se contente du reward des quetes pour se stuffer, je comprends pourquoi je gagne souvent en PvP !

Serieux, je suis rogue, et je ne vois vraiment pas comment j'aurais pu jouer sans acheter du stuff qui me montait l'agi, parce que c'est vraiment pas avec les reward que je serais allé loin...
Heureusement il existe des instances à tout les niveaux qui te permettes d'acquérir des bon objets pour ta classe ...
Je connais un gars qui est lvl 39 maintenant et qui est équipé pratiquement que avec des items bleus (c'est son premier perso je precise, donc pas équipé avec le perso principal) et qui arrete pas de nous demander des PO pour sa monture etant donné qu'il n'a que 5 PO sur lui.
Lui reste donc 1 lvl pour avoir la somme monture, c'est foutu bien entendu.

Ben moi je dit que c'est son probleme, faut y penser avant et choisir: monture au lvl 40 ou toujours équipé de la mort.

Comme disait la fontaine: vous chantiez, et bien dansez maintenant
Citation :
Publié par doul
Ya pas une reduc si tu a le grade sergent? (si oui peut on cumuler les deux?)
Je ne sait pas quel grade c'est, mais j'ai acheté hier une monture a 64po pour le reroll d'une amie (au lieu de 72po pour elle avec la réputation honorée).
Ce qui lui a fait, au final, 64+18 = 82po.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
En fait non, car que tu tues X mobs pour passer level 40 en 3 jours ou 10 suivant ton équipement tu en auras toujours tué que X et gagner que Y Or. Par contre, dans ton cas, tu auras dépenser de l'or et tu n'auras pas assez pour acheté la monture au level 40. Bien sûr tu vas continuer à jouer et au 42 tu l'auras mais pas au 40

Après ça dépend à quel échelle de temps tu te places, est-ce que tu veux l'avoir au level 40 sans te soucier du temps que ça prend de monter level 40, ou est-ce que tu veux l'avoir le plus tôt dans le calendrier de ta vie quotidienne même si tu l'as au level 52 seulement ?
je trouve pas que sont raisonnements est mauvais. Si il tue que du vert ou plus c sur que tu as raison il vas monter et impossible d'avoir monture au lvl 40.

Par contre si il tape du mob gris (juste en dessous de son lvl vert) il vas mettre moins de temps a tuer ce genre de mob et au final faire plus de fric que nous....

Mais il faut tuer du mob qui rapporte no XP et sa c pas tres motivant.
Citation :
Publié par Drakk
Je connais un gars qui est lvl 39 maintenant et qui est équipé pratiquement que avec des items bleus (c'est son premier perso je precise, donc pas équipé avec le perso principal) et qui arrete pas de nous demander des PO pour sa monture etant donné qu'il n'a que 5 PO sur lui.
Lui reste donc 1 lvl pour avoir la somme monture, c'est foutu bien entendu.

Ben moi je dit que c'est son probleme, faut y penser avant et choisir: monture au lvl 40 ou toujours équipé de la mort.

Comme disait la fontaine: vous chantiez, et bien dansez maintenant
Completement bien fait pour lui. Si il s'achète toujours un stuff Delamorkitue sans voir le prix,il ne devrait même pas penser à demander à sa guilde,tu es un acheteur frénétique===>pas de monture avant le 50...

[edit]:C'est sergent pour -10% en plus sur toute la faction je crois,et cumulable avec l'autre (enfin je crois)
Moi, je suis une cigale. Pendant la phase leveling, j'achetais toujours ce qu'il y avait de mieux a disposition (je suis rogue). Et force était de constater que en pvp, j'etais rarement parterre ^^ ... et mon graou, je ne l'ai eu qu'au 51

Bon c'est un choix comme un autre. J'ai preferé m'amuser comme une folle que me serrer la ceinture pour le 40 ... maintenant au 60 y a pleins de plans (et je suis loin de tous les connaitre) pour faire des sous.

Et maintenant c'est moi qui aide les petits de ma guilde pour leurs graou au 40
absolument tout les trucs donnée ici sont bon , j ai juste un petit conseil a donné pour les gens qui ont "la main légère avec leurs pieces d or" vous vous créez un reroll , et vous lui envoyer systématiquement toutes les gold qui dépasse 1po de votre perso principal.

ce qui fait que en gros , vous avez toujours 1po sur vous pour l essentiel (1piece d armure a l AH , 1 nouveau sorts , ect...) et vous envoyez régulierement 2-3po a votre reroll pour stocké...

car en moyenne quand vous aller xp/farmer n importe ou , vous revenez votre inventaire bien plein , vous vendez tout et a partir du level 30 vous touchez en moyenne 2po par retour en ville... ce qui fait que si vous etes sérieux sa vous feras sur chaque "sortie xp/farm" 1gold d economie minimum , bien sur a cela vous rajouter l argent reçu par les quetes , les ventes a l AH réussie , ect ect...

l idée c est de tenir loin de vous l idée de ce que vous possédé , si vous n avez pas d or a dépenser sur votre personnage , vous ne le dépenserez tout simplement pas ! ce qui constitue la base d une economie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés