Nadok |
Dernières publications

Bonjour à tous ! une petit news pour annoncer que les Might Messiah finalisent actuellement une déclaration de guerre avec "Les... Lire la suite

Bonjour à tous ! Les might Messiah étant une guilde qui se veux active et qui demande un minimum de présence et d'implicatio... Lire la suite

Bonjour a tous :) Je viens demander l'aide de la communauté, Je compte Duoté avec un ami , nous ne savons pas trop quelles cl... Lire la suite

Il est probable que le serveur soit Varimathras , mais étant donné que nous attendons le dernier joueur pour décider définitive... Lire la suite

Sujet toujours d'actualité !Nous recherchons plus que jamais un Mage !... Lire la suite
tu as raison , "RS" signifie "Reroll Session" en Français , et "Restart" en Anglais , je ne me souvenais plus du Terme Français... Lire la suite
On ne vise pas la vitesse , on joue pour le fun et l'amusement , certains membres du groupes ont une famille , un travaille , c... Lire la suite

On en a beaucoup discuté entre nous...Le sujet est assez "fragile" dans le sens qu'il y a du pour et du contre...Je ne compte p... Lire la suite

Bonjour a tous , dans un premier temps je tien a préciser que ce template convient a un guerrier souhaitant xp en tant que spéc... Lire la suite

Grand merci a toi , c'était "Hello" de Lionel Richie :)... Lire la suite